📌 SP142, 7, 13060 Roasio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/11/2021 à 09:40
Que veut dire Ti ta pàci ???
Le 15/12/2019 à 18:58
Excellent et pas cher. Excellente viande à la carte
Le 06/11/2019 à 14:40
Excellente bière blonde
Le 16/10/2019 à 09:35
Tout cela est très bon mais en même temps très cher.
Le 12/10/2019 à 19:55
Tout bon
Le 06/10/2019 à 07:17
Trop de temps pour avoir des sandwichs
Le 05/10/2019 à 22:56
Optimale !
Le 29/09/2019 à 20:43
Endroit confortable, avec un personnel vraiment sympathique !! Des plats pour le moins délicieux, des ingrédients de qualité combinés de manière vraiment savoureuse ! La blague de Fassona en particulier est vraiment remarquable ! (...mais même les focaccias à la burrata et aux tomates cerises ne sont pas une blague !! 😋) Un « chouchou » agréable est le café proposé (fait avec un moka mais quand même bon 😊) ! J'y retournerai certainement pour goûter d'autres spécialités !
Le 10/07/2019 à 05:54
Chaque fois que nous y retournons, nous l'aimons de plus en plus ! Petit mais très spécial. Le choix de matières premières d'excellente qualité se ressent dans les plats, qui sont originaux et émerveillent le palais ! Les desserts ne font pas exception ! Et le prix ? Certainement inférieur à ce à quoi on s'attend.
Le 25/06/2019 à 09:42
C'est un environnement familial avec une attention portée à chaque détail, les propriétaires sont très accueillants et gentils. La nourriture est excellente, toutes à 0 km et toutes fraîchement préparées. Si vous souhaitez apporter quelques modifications au plat que vous commandez, il n'y a pas de problème, nous essayons toujours d'accommoder le plus possible le client. Les temps d'attente sont importants, n'y allez que si vous avez le temps de bien manger et de vous détendre en famille, entre amis ou en couple. La bière est vraiment super aussi !
Le 03/06/2019 à 19:50
Cuisine exceptionnelle, bien préparée et délicieuse.
Le 03/06/2019 à 10:42
Bonne nourriture, excellent service. Bon cuisinier.
Le 18/05/2019 à 22:42
Environnement calme et accueillant. Cuisine maison mais avec des ingrédients raffinés. Excellente combinaison de tradition et d'innovation. Idéal pour un dîner entre amis. Personnel très gentil.
Le 10/05/2019 à 21:00
Piémontais caractéristique, une autre qualité, mais pour le goût personnel pas très bon
Le 23/04/2019 à 10:50
Je l'ai toujours trouvé fermé
Le 17/11/2018 à 21:51
Optimal
Le 08/09/2018 à 20:50
D'excellents aliments élaborés à partir de matières premières de qualité et de producteurs locaux. Bon choix de bières et une touche d'originalité dans les combinaisons des plats proposés.
Le 18/08/2018 à 20:45
Une découverte très agréable : hamburger shop comme peu d'autres, produits authentiques, possibilité de choisir le poids du galette suisse et les ingrédients, ou encore de choisir parmi l'un des différents hamburgers gastronomiques (et non gastronomiques) hors carte. Les burgers, copieux et succulents, réalisés avec du pain brioché artisanal, sont servis avec des pommes de terre sautées et dans certains cas également accompagnés de légumes de saison. Intéressante également la sélection de bières artisanales et la possibilité de choisir le café : soit des dosettes (pods disponibles à la carte) soit du moka. La toile de fond est un service amical, gentil et compétent, et un lieu bien entretenu et accueillant. Réussi avec toutes les notes.
Le 31/07/2018 à 14:55
Qualité et portions ! Une satisfaction de retrouver des ingrédients sélectionnés et des saveurs distinctes et équilibrées, relevées par des sauces maison et des accompagnements raffinés. Très accueillant.
Le 12/03/2017 à 18:40
Bel endroit caractéristique, carte intéressante, avec des produits faits maison ; Personnel très gentil, excellent pour passer une bonne soirée en compagnie tout en mangeant bien. Informé.
Le 04/02/2017 à 08:57
Eh bien, que puis-je dire des hamburgers super fantastiques avec des produits authentiques et frais, tous fabriqués par eux, rien d'emballé, un personnel amical et serviable recommandé à tout le monde, même aux végétariens.
💬 D'accord
💬 Je tenais absolument à partager mon expérience à l'hôtel New Garden où j'ai séjourné récemment, car c'était tout simplement incroyable ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par Nathalie, qui était d'une gentillesse et d'une chaleur remarquables. Son sourire et sa disponibilité ont tout de suite mis le ton pour un séjour des plus agréables. La chambre était spacieuse et incroyablement confortable. La literie était au top, me garantissant des nuits de sommeil réparateur après de longues journées d'exploration. Et parlons de la propreté... c'était tout bonnement irréprochable. Rien à redire, tout était impeccable. En plus de cela, l'hôtel dispose d'une piscine vraiment cool, parfaite pour se détendre et se rafraîchir en profitant du magnifique paysage environnant. Et parlant de paysage, le coin est tout simplement magnifique. L'emplacement, à seulement 200 mètres du lac, était un véritable atout.
💬 Moi aussi j ' ai pris les plat végétariens et j ' étais ravie. La qualité et sans égale dans cette ville, le service et impeccable et l ' ambiance était magique. Bien sûr c 'est cher, mais c 'est partout dans le monde dans les établissement de ce type. C 'est une expérience qu 'on s' offre, une soirée très romantique avec la musique live. Nous en avons gardé un bon souvenir.
💬 Belle table où règne une ambiance décontractée. Tapas et apéritifs avec de large choix afin de vous régaler en famille, ou bien entres amis. Vous aurez ici la possibilité d’être à l’abris du tumulte de la place centrale. Il fait plutôt frais grace aux parasols accrochés en guise de protection.
💬 Très bonne pizza, légère, digeste et très savoureuse. La friture est excellente. On voit que Valerio y met vraiment du cœur et de la passion. La pizza de Valerio est vraiment digne de son nom...10 et éloges
💬 Nous avons déjeuné ici avec notre groupe. Menu déjeuner fixe à 18 euros comprenant un plat d'antipasta et 3 grandes pizzas différentes présentées sur un gros morceau de bois et à partager par une table de 10 personnes. Comme nous étions végétariens et que la table puzza contenait de la viande, on nous a présenté une pizza végétarienne. Le service était rapide, une serveuse devant gérer un grand groupe réparti sur 3 tables, mais pas personnalisé et effectué très rapidement. La pizza elle-même était bonne mais n'avait rien de spécial.
💬 magnifique refuge de montagne accessible depuis le parking d'ulfas, vue excellente, les gérants sont sympathiques, gentils et savent vous recommander les itinéraires adaptés à vos besoins (pour nous avec 2 petits chiens ils ont recommandé un chemin sans obstacles majeurs), le refuge est très soigné dans les détails et qu'en est-il de la nourriture : nous avons commandé le plateau et l'abondance et la qualité de la nourriture vous laissent sans voix. J'ajouterais également que la choucroute était délicieuse et légère et que la grappa de gentiane était excellente. Félicitations aux gérants de la cabane et nous espérons revenir.
💬 Très bon piada meilleurs que ceux près du centre où le long de la mer c'est ici où sont les meilleurs avec un très grand choix le top pour un bon midi. Pour accompagner votre piada ils ont des genre de mezze que vous choisissez où servent des petits plateaux avec des légumes grillé où farcies très bon et rapide je recommande vivement.
💬 A FUIR, HORRIBLE Très mauvaise expérience avec les propriétaires surtout la fille qui travaille au bar à côté. Ils sont fermés d'esprit et pas commercial. On nous a donné un appartement ou le ménage n'a pas été fait, très étroit et très sombre. Ils ne sont pas très clair sur les baux d'habitation. Demande un dépôt de garantie exorbitant. La fille de la propriétaire nous à demandé de quitter les lieux le lendemain matin car je n'ai pas souhaité honorer ses conditions illégale. Si je peux vous donner un conseil, frapper à une autre porte. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi méchante, malhonnête et avec un mauvais état d'esprit. En pleine situation de covid c'est déplorable de voir des gens comme ça. HORRIBLE
💬 J'ai séjourné au mas pendant le voyage des brigands, Luca nous a accueilli avec chaleur et convivialité, un petit déjeuner copieux et je dirais que les chambres étaient de nature onirique. Applaudissements également pour le service du dîner, excellent et copieux servi dans des bols en faïence. Merci beaucoup de nous chouchouter