📌 Via Silicella, 28 c, 00169 Rome - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/06/2019 à 19:42
Il n'existe plus
Le 16/01/2019 à 17:53
Bien pour un repas rapide
Le 24/10/2018 à 19:16
Mettez à jour le site, la pizzeria n'existe plus !!!!
Le 29/12/2017 à 20:20
Très bonne pizza, légère, digeste et très savoureuse. La friture est excellente. On voit que Valerio y met vraiment du cœur et de la passion. La pizza de Valerio est vraiment digne de son nom...10 et éloges
Le 21/11/2015 à 21:07
Bonne pizza et prix acceptables !
Le 22/08/2014 à 19:11
Antonio, perds un peu de poids, je ne dis pas grand chose, 56 kg
Le 05/05/2013 à 12:30
La gricia est exceptionnelle, les fritures sont excellentes. Personnel formidable
Le 03/11/2012 à 21:46
Service excellent et familier. Pizza fabuleuse ainsi que la mozzarella de bufflonne. Les gars, je ne peux que vous le recommander à tous !
Le 21/10/2012 à 00:00
la ressource humaine est très serviable et satisfaisante, accompagnée d'une nourriture très agréable, notamment au niveau des pizzas et des entrées. un endroit très chaleureux et accueillant.
Le 21/10/2012 à 00:00
excellent rapport qualité prix, le personnel est sympathique et expert
Le 20/10/2012 à 00:00
accueil confortable avec un service remarquable, nourriture très bonne et copieuse
Le 19/10/2012 à 00:00
bonne pizzeria, meublée avec des meubles IKEA, style très jeune
Le 18/10/2012 à 00:00
service très médiocre, lent à apporter les plats aux tables, mais dans l'ensemble c'est un bon endroit où l'on peut vivre une bonne ambiance. les matchs de football sont souvent retransmis sur les écrans à l’intérieur du site. la nourriture excellente.
Le 23/09/2012 à 18:38
Excellente pizza spectaculaire
💬 Très bruyant Nous étions surtout venus pour manger un plat pas cher et rapide, car pas de cuisine dans notre hébergement et nous avions très bien mangé à Foggia la veille. Nous avons donc juste pris les gnocchis saucisse et les pâtes sauce tomate viande, qui étaient bonnes, sans être de la grande cuisine, mais normal pour le prix. Le serveur et la serveuse étaient très gentils. Mais... Nous pensions y goûter les desserts, sauf que nous n'en pouvions plus du bruit. Juste à côté de nous, deux couples qui semblaient connaîtrent les serveurs, avaient 4 enfants en bas âge qui ont fait un bruit infernal. Ils jouaient carrément à un deux trois soleil juste à côté de nous, en piaillant comme pas possible. Et personne qui ne disait rien, ni les parents, ni les serveurs. Du coup les clients haussaient le ton pour s'entendre parler. L'horreur, jamais vu ça nul part. Du coup, nous avons rapidement fini notre plat et avons fui. Après avoir payé l'addition bien sûr. Gentil de ne pas avoir mis 2, car quand même bien irrespectueux envers les clients.
💬 Service toujours agréable et excellentes glaces, café et kebab 🤗 Je recommande de visiter
💬 Cet endroit est un peu trop bruyant à mon goût. La clientèle me semblait être principalement des enfants venus jouer et faire un peu le bordel. Nous avons eu 2 chocolats chauds et des biscuits. Le chocolat ressemble plus à un pudding et les biscuits servis ne semblaient pas frais. Le seul barman était bon, sympathique et serviable, peut-être aurait-il pu avoir besoin d'aide, car il y a trop de choses à faire seul.
💬 Les meilleurs arancinis que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui et service très sympathique
💬 Très quelconque (mais pas mauvais) Pas grand chose dans l'assiette
💬 Lieu enchanteur et bucolique, le b&b est magnifiquement géré, excellente propreté, excellent accueil, excellent petit déjeuner ! Il n'y a vraiment rien à dire, un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Un beau bar accueillant, moderne et bien tenu. le propriétaire a toujours un mot gentil pour chaque client, prendre le petit déjeuner est un plaisir sublime pour le palais, sans oublier l'apéritif riche et délicieux. Je reviendrai certainement !!!!
💬 Bel endroit mais manque d'entretien de la suite où nous étions. Dommage car la résidence est bien entretenue avec belle piscine
💬 Des environnements sobres et élégants avec une assistance optimale. Félicitations à Paolo, un hôte très efficace !
💬 Personnel très sympathique et accueillant, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. Une cuisine commune avec tous les équipements dont vous avez besoin. Le B&B Fra e Fe est situé dans une ferme à l'extrémité de la paisible ville d'Arborea. Le jardin et la maison étaient charmants, avec des animaux de ferme très gentils.