📌 Via Cala Grande, 2132, 55054 Mommio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2021 à 21:38
Bel endroit
💬 Première expérience de Pizza à Napoli, excellente.
💬 Quand l’alimentation est savoureuse et surtout attentive à la santé du consommateur, ça y est ! Dea Madre est née de principes très sains et se concentre sur la qualité des aliments que nous consommons chaque jour. Ils ont associé la cuisine de rue à une étude approfondie sur le bien-être et le respect des bonnes proportions de protéines, de graisses et de glucides que chacun de nous devrait consommer lors d'un repas. Je dis tout cela en tant que client qui a eu l'occasion de découvrir ce nouveau format raconté à la perfection par le personnel. Le trio de boulettes de viande que j'ai dégusté était le tonnarello à base de saveurs de fruits de mer puis le frisello aux pois chiches et brocolis...fabuleux ! Il existe des options pour tous les goûts (viande, poisson, végétarien et végétalien). J'étais déjà rassasié après ces deux choix et malheureusement je n'ai pas pu profiter du dessert qui était également sans sucre. J'ai donc une excuse pour y retourner bientôt... Félicitations !
💬 Environnement bruyant sans aucune tranquillité pendant le déjeuner. Prix fous pour la qualité "servie", par exemple trois fruits même pas en saison 3,50 €. Du persil partout sans autre intérêt que de camoufler d'éventuelles saveurs désagréables. Combinaisons pour le moins discutables tant dans le premier que dans le deuxième service, on ne sait jamais ce que l'on va avoir dans son assiette avant de l'avoir goûté. Meilleurs vœux.
💬 Le personnel amical et accueillant vous met à l'aise. Pour le reste tout est très décevant. C'est bien que la structure soit vieille, mais le confort devrait être là. La salle de bain était très inconfortable, les produits d'entretien n'étaient pas personnels mais étaient déjà utilisés et même usés, la douche n'avait que le pommeau central qui fonctionnait, je ne pouvais donc pas l'utiliser, la propreté laissait à désirer. Certes, le coût de la chambre n'est justifié que par la position dans laquelle elle se trouve.
💬 J’y suis allée il y a 5 ans environ… le service et les produits ont peut-être changé entre temps, mais je peux dire que je suis encore charmée par ce commerce, et surtout par les granités et glaces proposées! 😋 Je n’ai jamais retrouvé une glace à la noisette et un granité à l’amande aussi bons! Il y avait un joli choix de parfums, mais je sais qu’à partir du moment où j’ai goûté ces deux-là, je n’ai plus changé durant l’entièreté de mon séjour sur l’île! 🤩 Un délice à tester absolument 🥰 J’aurais presque envie de retourner à Stromboli uniquement pour en remanger! 👍🏻
💬 Endroit parfait pour une pause déjeuner. Large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de fruits. Prix très bas et personnel très sympathique.
💬 Cuisine moyenne.à l'osteria Les bruschettas étaient sèches .Le cadre est agréable et typique. Il y a trois parties dans le resto: pizza/osteria y grill (dehors qui paraissait agréable avec musique jazzy).
💬 Excellente adresse. Ambiance calme ( pas de TV qui hurle) service attentif, cuisine excellente, très bon vin.
💬 Vraiment sympa et accueillant, personnel très gentil, petits déjeuners végétaliens présents et bons avec beaucoup de choix parmi les croissants😁essayez celui au charbon🥐🖤 Places assises également dehors dans la rue à l'ombre des parasols colorés 😁😁 Il y a un parking blanc à proximité, également vers le parc.
💬 Énorme suppli, quasiment la taille d'une main. Très bon. Déclinaison de goûts. Coup de cœur pour le goût au ragoût et le classique. A manger immédiatement pour ne pas que la mozzarella durcisse.