📌 Via Valle d'Anterselva, 24, 39030 Rasen-Antholz - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:41
C'était une expérience incroyable. Le service était incroyable. Le bâtiment et les intérieurs enchantés crient à la classe et à la sophistication rarement vues à cette époque. Je reviendrais sans hésiter. Merci à Carmen et Luigi pour ce séjour des plus agréables.
Le 22/04/2024 à 11:56
Le B&B près du lac de Braies s'avère être un excellent choix pour ceux qui recherchent une évasion de la routine quotidienne dans un environnement rénové et accueillant. Après une récente rénovation, le lieu étonne par sa capacité à allier modernité et confort sans perdre cette touche d'enchantement que seul un lieu aussi proche de la nature peut offrir. Les chambres sont spacieuses et impeccables, un véritable plaisir de se retirer après une journée passée à explorer les environs. Le personnel se distingue par sa disponibilité et sa convivialité, apportant une valeur ajoutée significative au séjour. L'un des points forts est certainement le bar B&B, où les cocktails sont préparés à la perfection, devenant ainsi le moyen idéal pour terminer la soirée en toute tranquillité. En conclusion, cette propriété n'est pas seulement un lieu de séjour, mais fait partie intégrante d'une expérience mémorable près du lac de Braies. C'est certainement un endroit où vous aurez envie de revenir. Un joyau qui vaut pleinement le détour et le séjour.
Le 18/02/2024 à 17:49
Lieu magnifique, gentillesse et soin du client au top
Le 16/02/2024 à 16:48
Nous sommes vraiment très impressionnés. Hôtel récemment ouvert après modernisation. Une combinaison très intéressante de modernité et d'attention portée à l'histoire - de belles chambres modernes et une architecture historique. Des vues incroyables. Mais le plus important reste le soin apporté aux hôtes. Aujourd'hui, il existe très peu d'endroits comme celui-ci où vous pouvez sentir que les hôtes s'occupent de chaque petit détail de votre séjour. Ils le font vraiment avec passion. Je voyage un peu à travers le monde et je sais de quoi je parle.
Le 30/01/2024 à 10:48
Magnifique hôtel au style inimitable, Carmen et son équipe sont aux petits soins sur le moindre détail pour rendre votre séjour agréable. Petit déjeuné de grande qualité avec des produits de région, un petit bar au coin du feu chaleureux et cosy avec Vincenzo qui fait des cocktails maison super ! Bref tout est parfait dans cet endroit hors du temps 👍🏽
Le 22/01/2024 à 06:54
Un endroit si merveilleux dans les Dolomites. Cet hôtel est magnifique comme l'enfer ! Ambiance très chaleureuse avec des murs en bois restaurés de façon particulièrement sympathique. Nous étions dans nos chambres comme dans un cocon ! Carmen et son équipe étaient très serviables et formidables. Et le petit-déjeuner avec des produits frais locaux était incroyable pour commencer une dure journée de travail. Merci !! Nous reviendrons !
Le 11/01/2020 à 07:41
Hôtel au style médiéval caractéristique. Les plats proposés sont délicieux.
Le 26/10/2019 à 12:13
Endroit terrible, expérience désastreuse, propriétaire grincheux, menu médiocre mais cher, chambres inaccessibles. En un mot à oublier !
Le 30/08/2019 à 12:08
Ambiance agréable, personnel serviable et sympathique. Nous avons passé une bonne semaine de détente
Le 28/08/2019 à 11:10
Sympathique, attentif, terre à terre, professionnel, chaleureux !
Le 23/08/2019 à 14:50
Une ambiance très particulière qui s'adapte à 100% à l'extérieur du bâtiment. Fabriqué avec beaucoup d'amour mais très rustique. Quiconque l'aime lui donnerait 6 étoiles. J'aimerais plus de lumière dans la chambre et un lit moderne. Mais les matelas étaient très bons. Les chambres sont grandes. La nourriture était exceptionnelle. Pas bon marché mais vaut chaque €. Les portions sont de bonne taille. Les hôtes sont sympathiques. Quelque chose de différent est recommandé.
Le 22/08/2019 à 10:44
Hôtel magnifique et nourriture excellente
Le 21/08/2019 à 06:50
lieu caractéristique de la vallée. belle chambre, chambres, de style local. bon usage de la chambre de fumage speck (maintenant noir cristallin) comme bar. spécialités locales et plus coûts alignés sur l'emplacement de l'image.
Le 11/08/2019 à 21:21
Lieu enchanteur, service excellent, plats sublimes, un seul conseil à découvrir absolument !
Le 07/08/2019 à 20:00
Bon choix..
Le 07/08/2019 à 08:13
Un hôtel impressionnant avec une cuisine exceptionnelle et des hôtes sympathiques. Un vrai régal!
Le 05/08/2019 à 19:24
Il n'arrive pas toujours de passer la nuit dans un château. Dans ce cas, c'est arrivé. Très engageante, une belle salle presque médiévale et donc évocatrice. Avec la courtoisie du personnel. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 04/08/2019 à 20:26
Bonne nourriture, emplacement splendide et excellent service
Le 29/07/2019 à 18:58
Ouah! À l'ambiance et à la cuisine ! Seul surpassé par la gentillesse des hôtes ! Je reviendrai certainement !
Le 26/07/2019 à 20:34
Le téléphone répond par une dame impatiente qui n'a vraiment pas de temps à perdre. évidemment, cela préfère réserver des réservations (moins fatiguant) Arrogance et impolitesse à revendre si c'est ce que vous recherchez Nous avons séjourné avec plaisir ailleurs Août 2019
Le 24/07/2019 à 20:50
Je la définirais comme une grande maison aux allures de château, elle ne passe certainement pas inaperçue comme maison, tandis que depuis Rasun on se dirige vers le col Stalle, situé sur la route principale, en franchissant le seuil de l'entrée. porte, vous avez la sensation d'entrer dans un manoir ancien mais bien conservé, les chambres sont rustiques et anciennes, j'ose dire un art pauvre mais beau et enveloppant, où vous pourrez passer des nuits reposées et silencieuses. Le petit déjeuner est un plaisir pour le palais, personnel accueillant et attentionné. Personnellement, je l'ai beaucoup aimé, attention seulement pendant les mois d'hiver, le chauffage dans certaines pièces pourrait être insuffisant.
Le 22/07/2019 à 11:08
Magnifique, on se sent très à l'aise, linge propre et bien repassé, cuisine excellente. Je reviendrai
Le 21/07/2019 à 16:37
Je suis allé déjeuner, des plats vraiment excellents, des portions généreuses et des prix normaux. Ensuite le propriétaire est très gentil
Le 14/07/2019 à 16:09
Structure unique et très charmante, personnel vraiment sympathique et serviable, excellente cuisine.
Le 10/07/2019 à 06:57
L'endroit est incroyablement charmant avec des meubles traditionnels en bois et une belle ambiance historique. Il offre de belles vues sur les montagnes du côté nord et sud. De plus, le personnel était parmi les plus sympathiques que j'aie jamais connu.
Le 26/06/2019 à 08:28
Le lieu est très caractéristique, l'accueil un peu moins !
Le 29/05/2019 à 06:44
Spectaculaire
Le 21/05/2019 à 13:06
Excellente cuisine !!
Le 27/04/2019 à 11:37
Endroit merveilleux, un vieux manoir très bien conservé. Les chambres sont meublées avec des meubles anciens en bois. Personnel très sympathique, excellent restaurant. A seulement 20 minutes du lac de Braies. Hautement recommandé!
Le 21/04/2019 à 18:07
Nourriture très bonne, ambiance géniale, service médiocre !
Le 05/03/2019 à 07:35
Je tiens à souligner que mes compagnons de table étaient satisfaits. Moi, par contre, pas du tout. L'endroit est très agréable et bien entretenu. J'ai commandé des tortellis au citron avec du fromage, ce qui n'était pas mal. Deuxième plat je demande des accompagnements et on me propose une assiette de légumes grillés. J'ai reçu le plat que vous pouvez voir sur la photo, assez triste non ? Demi-crudités et 4 tomates cerises posées dessus. Je le regarde et je pense que cela ne peut pas coûter plus de 6 à 7 euros. Au lieu de cela, j'arrive à l'addition (chacun paie la sienne) et on me demande 35,50 pour l'entrée, les fameux légumes grillés et un verre de vin (ça coûte 5 euros au menu). J'ai donc payé plus cher que mes amis qui ont aussi pris un dessert. Je conseille donc aux patrons du restaurant de revoir le prix des légumes grillés, surtout s'ils sont mal faits, ce qui est assez disproportionné. Je me suis senti arnaqué et je ne reviendrai pas dans cet endroit.
Le 11/12/2018 à 08:02
Il y en a pour tous les goûts, facile à recommander
Le 09/12/2018 à 09:43
Endroit charmant personnel très gentil excellent restaurant que puis-je dire de plus. J'ai oublié que c'est un château des années 1500
Le 05/12/2018 à 14:13
Excellent restaurant, cuisine typique, prix tout à fait corrects. Excellent emplacement également pour dormir
Le 18/11/2018 à 13:42
Bel endroit. Gentil et amical. Magnifique dîner. Petit déjeuner spectaculaire.
Le 05/11/2018 à 17:31
Beau, rustique, bon tartare
Le 23/09/2018 à 14:44
Bon Appetit
Le 21/09/2018 à 21:55
Un endroit charmant
Le 14/09/2018 à 21:43
Beau et intemporel. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner Super recommandé
Le 14/09/2018 à 11:16
Nous avons séjourné dans ce magnifique château pour la deuxième fois après quelques années, la direction a changé, mais le plaisir de passer une nuit ici n'a pas changé, les chambres sont très bien tenues et impeccables, le petit déjeuner varie du sucré au salé et copieux . Autre point fort, le restaurant avec une carte complète pour tous les goûts, des plats très bons et un excellent rapport qualité/prix.
Le 03/09/2018 à 15:58
Structure de conte de fées située dans un château des années 1500, idéale pour ceux qui recherchent une atmosphère ancienne.... personnel courtois et serviable.... petits déjeuners excellents et copieux.... situé à quelques kilomètres du lac de Braies et de nombreuses pistes cyclables. .. .un endroit idéal pour s'évader de la ville, également excellent pour les familles
Le 20/08/2018 à 07:14
Top!!👍👍
Le 16/08/2018 à 23:13
Structure « de conte de fées », personnel serviable, courtois et formé. Du petit-déjeuner au dîner, un service impeccable dans le respect des produits locaux. Bon rapport qualité/prix.
Le 13/07/2018 à 18:57
Très pittoresque et bonne nourriture
Le 07/07/2018 à 07:46
Bonne nourriture Nous étions pour un mariage. Emplacement particulier, un vieux château avec un espace consacré devant.
Le 02/07/2018 à 19:37
Pour ceux qui aiment les atmosphères anciennes et raffinées, ce castellohotel convient. Cuisine à la carte pour palais raffinés, pas nécessairement du Tyrol du Sud ou pas toujours. Jardin de détente avec vue sur les montagnes et Rasun au dessus.Le lac d'Anterselva est à deux pas et le lac de Braies à une demi-heure. Mais si vous avez du mal à monter les escaliers, ce n'est pas pour vous... les chambres sont presque toutes au deuxième étage. Ah, elle borde une étable donc ceux qui aiment les vaches comme moi n'auront aucun problème.. Mais apportez des chaussons moelleux.. sinon vous ferez du bruit sur les parquets anciens..
Le 28/06/2018 à 16:26
très belle ambiance historique, très bonne cuisine !
Le 19/04/2018 à 20:31
Très bel endroit, vous avez un dîner divin, l'emplacement est une résidence noble caractéristique datant de 1578.
Le 11/04/2018 à 20:23
Très bel hôtel et dîner. Hautement recommandé
Le 28/03/2018 à 20:06
Endroit merveilleux
Le 24/03/2018 à 14:37
D'accord
Le 06/03/2018 à 19:55
Il reflète véritablement la tradition du Tyrol du Sud, avec son mobilier, son environnement accueillant et cette merveilleuse façon de profiter au maximum de la nature sans la compromettre. Des chambres vraiment spéciales et magnifiques. Nourriture de très bonne qualité. Ce n'est pas un hasard si c'est un lieu que Ramazzotti et Zucchero ont également fréquenté (source : réalisateur). Petit déjeuner très copieux et de qualité. Vraiment super accueil. Personnellement, j'ai passé un très bon moment.
Le 09/01/2018 à 18:45
Une expérience unique, fortement recommandée...
Le 10/12/2017 à 19:34
Expérience remarquable. Dormir dans un château, ça n'arrive pas tous les jours. Ici, vous pourrez respirer l'atmosphère des années 1500 (les interventions ont été minimes). Sans parler du dîner : prix légèrement au-dessus de la moyenne mais alléchants (je n'ai jamais mangé un tartare pareil). Félicitations pour le service et l'hospitalité.
Le 22/11/2017 à 18:12
Chic et fortement recommandé, bonne ambiance
Le 22/11/2017 à 09:21
La nourriture était de la lessive, mais le prix aussi. Quartier très agréable
Le 12/11/2017 à 20:05
Très bel endroit
Le 08/11/2017 à 09:06
Pas très satisfait de la disposition des chambres. Dans la chambre double, nous avions de l'eau qui coulait de la pièce du dessus. Le lit double était composé de deux lits simples rapprochés. Nous avions réservé 3 nuits, mais nous sommes partis la deuxième nuit et avons également payé une pénalité. (Au moment de la réservation, nous n'en étions cependant pas informés.)
Le 13/10/2017 à 10:39
Endroit sympa, cuisine bonne, mais j'ai trouvé l'addition un peu salée. 7,5€ l'accompagnement de pommes de terre sautées ! Nous étions 2 à avoir 2 entrées, 1 plat principal, 1 accompagnement, 1 dessert, 1 café, 1 bouteille d'eau et une bière pour 79,10 € !
Le 30/09/2017 à 15:45
Belle terrasse et bon service...
Le 30/08/2017 à 05:08
Belle maison, très bien situé avec vue et pour la randonnée, nourriture excellente. Un hôtel traditionnel où ma mère était en vacances. Absolument recommandé !
Le 22/08/2017 à 20:45
Hôtel confortable au charme d'antan. C'est un peu comme plonger dans un passé lointain.
Le 18/08/2017 à 20:20
Endroit merveilleux, cuisine excellente et personnel très serviable !!! Nous y étions avec un chien et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour plaire à notre chiot aussi !!!
Le 18/08/2017 à 09:27
C'était agréable de dîner à l'intérieur du restaurant dans une ambiance médiévale. Le parquet, les meubles présents et les anciennes serrures sur les portes sont très suggestifs. Bonne cuisine de spécialités tyroliennes avec quelques gourmandises. Service courtois. Ils acceptent les chiens.
Le 05/08/2017 à 14:32
Personnel très sympathique tout au long de la journée. Menu inventif bien exécuté et à un prix raisonnable. Cependant, les habitations de la fin du XVIe siècle sont au sommet de tout. Hôtel meublé avec beaucoup de soin qui vaut le détour à tout moment.
Le 04/08/2017 à 10:12
Château utilisé comme hôtel, grande salle toute en bois, nous avons visité une salle qui date de 1500, toujours tout comme à l'origine, excellent dîner avec raviolis et strudel.
Le 04/08/2017 à 06:53
Hébergement inoubliable dans un magnifique château. Excellente cuisine et personnel sympathique.
Le 30/07/2017 à 18:23
Je suis ici pour l'apéritif, deux années de suite, en vacances. Large choix de gins. Cadre magnifique.
Le 10/07/2017 à 19:03
Très bon restaurant et hôtel.
Le 18/06/2017 à 21:05
Nourriture vraiment délicieuse, un peu chère (entrées 8-16€, plats principaux 17-26€, desserts ~7€, vin 4-6 € le verre), mais ça vaut le coup ! Nous avons dîné ici et sommes revenus le matin pour un cappuccino (qui était tellement savoureux !). Le bâtiment lui-même est très beau : c'était une résidence de la famille Heufler et a été construit au XVIe siècle.
Le 08/06/2017 à 19:50
J'ai très bien mangé..
Le 05/06/2017 à 16:47
Nous avons passé un bon repas avec une belle pelouse pour que les enfants puissent courir
Le 01/06/2017 à 20:20
Il semble que ce soit dans une autre époque, la chaleur du bois vous accompagne pendant que vous dégustez de délicieux plats et que vous vous sentez comme chez vous.
Le 02/05/2017 à 09:08
Beau lieu. Excellent service. Réservation obligatoire ! Excellente note.
Le 27/02/2017 à 18:44
Bonne cuisine
Le 20/02/2017 à 05:35
Cuisine excellente avec une légère influence méditerranéenne servie par un personnel très sympathique et attentionné dans un cadre chaleureux et pittoresque.
Le 24/01/2017 à 19:44
Très beau restaurant historique, très bonne cuisine, personnel sympathique et attentionné.
Le 24/01/2017 à 19:38
Ambiance historique et exceptionnelle. Bonne cuisine, bon service
Le 30/12/2016 à 10:24
Unique!
Le 20/11/2016 à 09:29
L'équipe de service est très sympathique
Le 04/09/2016 à 13:11
Séjour court mais parfait. Bel endroit, fabuleusement meublé. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Propre et calme. Chiens acceptés.
Le 28/08/2016 à 08:34
Emplacement merveilleux, chambre fantastique, excellent service
Le 17/08/2016 à 11:35
Lieu magique
Le 11/07/2016 à 23:17
Personnel hautement qualifié, convivialité unique, connaissances et capacité à gérer les plats et les vins au plus haut niveau... Chef et maître d'hôtel soudés qui font du dîner une expérience unique. Non seulement recommandé, si vous êtes dans le coin il est obligatoire de s'arrêter et de goûter les plats proposés, vous ne le regretterez pas. Rapport qualité prix : 10 et éloges.
Le 06/07/2016 à 20:01
Belle vue, beau bâtiment
Le 01/03/2016 à 12:22
cadre agréable, service agréable et rapide, nourriture excellente et la première polenta que j'ai jamais goûtée - c'est un peu plus cher
Le 18/08/2015 à 18:25
Le top du top !
Le 31/12/2014 à 13:58
Excellente gestion par Pietro et sa famille ! La nourriture est excellente et le cadre est magique
Le 17/12/2013 à 17:10
Après une vingtaine d'années, je suis revenu passer une semaine de vacances à Ansitz Heufler. La surprise la plus agréable, en plus de retrouver la magnifique demeure ancienne, a été la nouvelle direction de Pietro Coroneo. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité, accompagnés de l'expérience et de la précision dans la cuisine de sa merveilleuse mère Ornella, ont rendu mon séjour et celui de mon mari vraiment agréable. Nous avons hâte d'y retourner... certainement fin mai 2014... à bientôt...
Le 15/05/2013 à 09:50
Ma première note était de 5 étoiles, maintenant elle est plus basse car cela a changé de direction. Cependant, la nourriture est bonne et le lieu est très caractéristique mais les prix sont élevés et les quantités dans l'assiette sont faibles. Cependant l'accueil est excellent.
Le 03/02/2011 à 14:14
très bel immeuble. Bon appétit!
💬 Expérience pour le moins terrible. Nous avions réservé pour 21h, après une bonne demi-heure de séance nous avons finalement réussi à commander. On prend des raviolis grillés et 7 bao. Après encore 40 minutes, rien n'était arrivé à table, nous avons demandé à la serveuse combien de temps il nous restait encore à attendre et elle nous a renvoyés avec la phrase classique "eh les gars, des choses sortent aujourd'hui, il y a beaucoup de monde". Les raviolis sont finalement arrivés après 1h20 de repos. 10 minutes passent, puis 20, puis 30 et même pas un signe de bao. Nous demandons à la serveuse quand nos plats arriveraient et elle répond très grossièrement et sur un ton pédant que (et je cite) "c'est un restaurant, si vous vouliez tout et alliez immédiatement dans un fast-food, ici les choses sont exprimées dont vous avez besoin temps". On attend ensuite nos bao encore 10 bonnes minutes, ils arrivent et on se dit que c'est la faim qui nous a poussé à les manger : le bao gluant, la sauce pratiquement absente et le poulpe trop cuit. Les seuls comestibles étaient ceux à la mortadelle, disons difficile de se tromper. Une fois le fantastique dîner terminé, nous allons aux toilettes et remarquons d'où viennent nos excellents baos expresso... un micro-ondes crasseux où ils avaient été mis à décongeler sans même une assiette (je joins des photos)
💬 À restructurer…
💬 Nous séjournons au Best western Metropoli de Gênes en famille depuis plusieurs années au moment des fêtes et nous y revenons toujours avec un plaisir extrême. L'hôtel est parfaitement tenu, la rénovation de certaines chambres est parfaite, moderne et élégante. La situation géographique centrale est idéale, avec à 300 m un parking surveillé (20 euros par 24h) Piazza Corvetto. Le petit-déjeuner est riche et complet, salé et sucré, avec un effort sur les produits locaux très appréciable. Dans cet hôtel nous apprécions tout particulièrement le personnel, que nous retrouvons chaque année: au petit-déjeuner, un serveur et une serveuse très professionnels, rapides et efficaces, même lorsque la salle est pleine, et à la réception, desjeunes femmes que nous retrouvons chaque année, très cordiales, efficaces et extrêmement souriantes. C'est agréable de retrouver le même personnel, c'est un point fort de l'hôtel. Nous le recommandons très vivement.
💬 Nourriture délicieuse et agréable. Bon service et endroit confortable
💬 Une cuisine délicieuse, préparée avec beaucoup de soin, une richesse des goûts et des couleurs, ainsi que la très grande gentillesse et disponibilité de Rosa&Wanda font de ce restaurant un endroit à ne pas manquer si vous passez dans le coin!
💬 Une superbe expérience ! Nous avons pris un panel de dégustation de vins avec un assortiment pour deux de charcuterie et fromages. Tout était de très bon niveau, surtout pour le prix dans la région. J'y retournerai sans problème
💬 Pizza d'excellente facture; on dirait un tableau. Je suis heureux de m'arrêter dans cette pizzeria car ces gars méritent vraiment beaucoup. Personnel très gentil et pizza fantastique; une combinaison parfaite de saveurs et de raffinement dans les ingrédients, souvent difficiles à trouver ailleurs. La pâte ressemble à un nuage. Recommandé 👍👍
💬 Vraiment c'est bon de ce recréer
💬 Nous sommes tombés sur ce charmant bistro à 23 heures à la recherche de nourriture alors que tout était fermé et ce fut une bénédiction. Un propriétaire charmant qui ne pouvait pas en faire assez pour nous et la nourriture était honnêtement la meilleure nourriture que nous ayons eue en 5 jours ici. Les burgers au bœuf sont délicieux, savoureux et moelleux. Délicieux et vidé, nous ne l'avions pas découvert plus tôt. Si vous êtes à Jeloso, vérifiez-le
💬 Souvent avec mon beau-frère et ma sœur, quand on a envie de pizza, on prend une pizza de chez Patasciu' !🔝🔝🔝🏆😄😙😃🤠💜 Véritable délice pour le palais, une réussite de saveurs ! La cuisson est parfaite et le levain aussi ! Félicitations sincères!😚🎇🏆 Bravo, continuez !