📌 Via Imbriani, 10, 97013 Comiso - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:11
Le b&b est situé dans le centre historique, dans une position vraiment excellente, immergé dans la tranquillité. la chambre était très belle, accueillante et propre, le propriétaire était une personne attentive et scrupuleuse. Recommandé pour pouvoir se déplacer à pied et s'immerger dans l'histoire de la petite ville
Le 21/08/2023 à 08:14
Nous avons passé un très bon moment, Giovanni le directeur était une personne exquise et très serviable. Chambre grande et propre. Merci à Giovanni de nous avoir hébergés.
Le 20/08/2023 à 21:04
B&B confortable situé dans la vieille partie de Comiso. Le propriétaire Giovanni est courtois et serviable. La chambre propre avec tous les nouveaux meubles modernes, la climatisation, un petit réfrigérateur équipé d'un sèche-cheveux et une télévision. Avec un peu d'attention la pièce est parfaite. Petit déjeuner italien suffisant. Informé.
Le 23/07/2023 à 14:22
très beau b&b, stratégiquement situé dans une zone qui offre de belles plages à 10 minutes... peut-être que seul le parking a besoin d'être amélioré... sinon recommandé !
Le 14/06/2023 à 12:38
Hautement recommandé! J'ai réservé une chambre à la dernière minute en raison du changement d'aéroport de départ de mon vol. Le propriétaire était très gentil, il a su me fournir clairement toutes les informations dont j'avais besoin et il est même venu me chercher à l'arrêt de bus car je suis arrivé tard dans la soirée. La chambre était excellente, lit très confortable et salle de bain spacieuse. Aussi un bon prix. il existe également un service de transport vers l'aéroport à un prix très avantageux. Si jamais je retourne à Comiso, je ne manquerai pas de rester ici.
Le 26/11/2022 à 12:58
Propriétaire très sympathique et serviable. 5 étoiles méritées. Merci pour vos suggestions. les touristes de Carrare.
Le 04/09/2022 à 08:19
Structure bien située au centre, très propre, le propriétaire très sympathique et serviable. Absolument fortement recommandé.
Le 22/12/2021 à 12:03
J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment, la chambre était petite mais propre, le propriétaire était très gentil et serviable, je recommande d'y aller si vous voulez rester ici à Comiso !
Le 19/12/2021 à 18:07
Meilleur endroit
Le 23/08/2021 à 06:30
Excellent B&B, chambre petite mais fonctionnelle. Mobilier de chambre neuf et propre. Personnel sympathique et serviable
Le 14/02/2020 à 23:32
Idéal pour passer quelques jours à découvrir l'histoire de Comiso. En fait, la position est excellente, vous permettant de voir tout le quartier historique et de profiter de la belle vue depuis les chambres. Excellent nettoyage. Le petit déjeuner est excellent : on se réveille avec l'odeur des croissants fraîchement sortis du four. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Je le recommande absolument.
Le 20/10/2019 à 15:10
Vraiment très accueillant et avec un point stratégique dans la ville. Les prix les plus bas de la région au meilleur prix jamais vu
Le 01/09/2019 à 10:53
Structure récemment rénovée avec un mobilier moderne, très propre et accueillant. Personnel serviable mais parking un peu problématique.
Le 21/08/2019 à 21:24
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette propriété pour le moins, impeccable dans les moindres détails, très propre et tout parfaitement efficace. Je le recommande à tous ceux qui passent par là. Un merci spécial à Giovanni le propriétaire, une personne gentille et serviable.
Le 21/08/2019 à 06:53
Nous y avons passé une soirée. Le B&B est idéalement situé : il est très central mais en même temps pas trop chaotique. En entrant dans la petite cuisine commune, vous ressentez une atmosphère accueillante entre rustique et moderne avec un mur de pierre typique des maisons anciennes. Le petit-déjeuner inclus ne se compose pas de simples croissants mais de coins préparés frais par le propriétaire qui est toujours serviable, gentil et professionnel. Les chambres sont aux étages supérieurs, très bien aménagées et confortables et celles avec un petit balcon profitent d'une vue magnifique en journée mais qui devient magique le soir... avec un verre de vin... vraiment parfait ! Pendant la journée, les rues principales, les magasins, les bars et les lieux d'intérêt sont rapidement accessibles à pied, le soir, les discothèques sont à quelques pas. Y compris la crêperie qui organise un quiz ludique et gratuit avec des cadeaux pendant cette période... on s'est bien amusé... une expérience vraiment positive. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 11/08/2019 à 16:06
Une expérience plus que positive, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette partie de la Sicile. Excellent emplacement et surtout impeccable pour la propreté et la gentillesse du propriétaire !!
💬 Délicieuse pizza. Espace bébé magnifique et économique. Convient pour célébrer les anniversaires des enfants
💬 Restaurant 5 étoiles et plus encore ! Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert ! Choix de viande et de poisson. Nous avons suivi les conseils du talentueux chef Gianluca. La qualité des ingrédients est très élevée. Le tartare de crevettes rouges très fraîches, les savoureux spaghettis aux palourdes, une note de mérite également pour les calamars gratinés (jamais mangés aussi bons auparavant) et la géniale "pastiera décomposée" !! Absolument recommandé, grâce également à la gentillesse du personnel de la salle à manger.
💬 Un endroit charmant. Je suis resté deux nuits, l'hospitalité, la courtoisie et la propreté étaient les meilleures notes. La propriétaire Anastasia, très gentille, avec son souci du détail a rendu mon séjour très agréable et confortable.Nous avons discuté agréablement autour d'une tasse de café et d'excellentes tisanes. Ses confitures sont délicieuses. Son chat Papier est fantastique et très gentil😍😍
💬 5 étoiles. Personnel très gentil. Au téléphone pour réserver la table, ils ont tenu à préciser qu'ils avaient changé leur façon de gérer les dîners en ne proposant plus la formule à volonté, mais c'était déjà compréhensible depuis le menu en ligne. A table donc, le service était parfait et très rapide. Des prix très bas pour la qualité et la quantité des plats commandés ! Excellente nourriture, chinoise traditionnelle + quelque chose de japonais (par exemple des sushis). Ambiance particulière, pas exactement comme un restaurant chinois typique, mais néanmoins agréable. Notes de mérite : ils avaient oublié une boisson dans l'addition finale, nous le leur avons fait remarquer mais ils ont voulu nous la proposer. De plus, le service à table était très professionnel car on ne nous a pas conseillé de prendre trop de plats (ce qui aurait été à leur avantage), mais plutôt... on nous a conseillé combien et quoi prendre, et c'était parfait. Essayer.
💬 Notre séjour à Venise a été parfait et cela est dû aussi en parti grâce aux propriétaires de la résidence. En effet Esmeralda et Mario nous ont accueilli merveilleusement bien. Ils vous expliquent comment arriver jusqu'au logement et ils viennent vous chercher jusqu'à l'arrêt du bateau. La résidence est super bien placée! le quartier est top!Ensuite ils vous donnent une carte et nous avons eu pleins de conseils de comment et où nous rendre, que cela soit en terme de visites,de restaurants et de bons plans etc... la chambre est très propre dans un style un peu baroque, et la literie est super, après de longues journées de marche c'est très agréable de pouvoir bien dormir ; en plus ils refont le lit tous les jours ! La rue est très calme! le petit déjeuner est un moment conviviale car nous discutions tous les matins avec Mario qui nous racontait des anecdotes et nous donner des informations sur Venise ses environs, son histoire,etc il répondait toujours avec enthousiasme à nos questions! Mario est vénitien mais parle couramment français!Le petit déjeuner n'est pas un buffet à volonté comme dans les grands hotels mais il est plus que suffisant, boisson chaude un jus de fruit pâtisseries petits pains nutella confiture miel...pleins de bonne choses pour prendre de l'énergie pour les visites de la journée :) nous avons eu la chambre d'en bas avec la salle de bain individuel, si je devais donner un seul point négatif mais qui ne l'a pas été pour nous mais pour que vous ne soyez pas surpris, la chambre donne sur la pièce où les personnes déjeunent donc si vous êtes des lèvent tard il se peut que le bruits des conversations vous dérangent, pour nous ce ne fût pas le cas car nous déjeunions entre 8h30 et 9h pour profiter un maximun de la journée!!Voilà encore merci à eux pour tout !
💬 Magnifique, très bonne cuisine.
💬 Serveuse super gentille ! Bons cocktails ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Menu avec des propositions typiques milanaises, avec un goût excellent et des portions adaptées pour vous rassasier ! Ils proposent également un menu déjeuner à 13 €. Le seul défaut que je voudrais ajouter est la disposition des tables devant l'entrée... si vous dînez par une soirée froide, ce n'est pas agréable d'avoir le vent sur vous à chaque fois que vous ouvrez la porte.
💬
💬 Savoureux, rapide et pas cher. Tu peux manger pour 5 euros