Bar 🇮🇹

Touche' Bar Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 16043 Chiavari - Italie

4.3 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Touche' Bar à Chiavari

Les avis

Les dernier avis sur Touche' Bar à Chiavari

Emanuela.a

Le 20/08/2023 à 06:58

4 / 5

Bel endroit pour un café

Federico.e

Le 01/08/2023 à 14:23

2 / 5

Je ne veux pas me mettre en colère. J'ai demandé une assiette de bresaola, roquette et parmesan et une assiette arrive avec TROIS tranches de bresaola, salade et citron. Le prix de 8 euros justifié par la dame disant nos portions sont tellement... embarrassantes....

Giuseppe.o

Le 10/06/2023 à 12:53

5 / 5

Excellent service client

Joelle.a

Le 21/04/2023 à 15:40

5 / 5

Une certitude.

Daniela.u

Le 12/03/2023 à 22:53

5 / 5

Toujours ok

Giada.r

Le 05/11/2022 à 18:58

5 / 5

excellent service, propriétaire très agréable !! ce bar est toujours une certitude

Lele.a

Le 31/10/2022 à 17:08

4 / 5

Sandwichs et cocktails jusque tard. Véranda extérieure. Personnel sympathique.

Ketty.i

Le 23/08/2022 à 18:48

4 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique... qualité, prix correct et excellent emplacement

Megale.i

Le 05/04/2022 à 21:25

5 / 5

Sandra numéro 1

Alice.a

Le 03/03/2022 à 23:01

5 / 5

Propre, très accueillant, apéritifs excellents et le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Maintenant que j'ai découvert cet endroit, j'y retournerai chaque fois que je serai à Chiavari. Hautement recommandé!

Mauro.e

Le 03/03/2022 à 13:34

5 / 5

Endroit très sympa au centre de Chiavari, véranda chauffée, excellents apéritifs et bières pression Le propriétaire est très gentil et sympathique ! Hautement recommandé!

Domenico.o

Le 08/02/2022 à 17:53

5 / 5

Courtois et accueillant

Xx86HoldSkull86xX.

Le 05/02/2022 à 19:22

5 / 5

Sandra est Sandra

Mattia.a

Le 19/01/2022 à 01:13

5 / 5

Sandra Fierté nationale.

Gaetano.e

Le 08/09/2021 à 16:42

5 / 5

La propriétaire Alessandra est sympathique et serviable. Le bar étant principalement ouvert tard, il est souvent fréquenté par des jeunes. Alessandra, assistée de son mari et parfois d'un employé, assure un service rapide aux tables.🐎👍

Concetta.i

Le 30/06/2021 à 22:40

5 / 5

Meilleure qualité

Rossella.i

Le 08/12/2020 à 15:05

5 / 5

Ils sont très gentils, endroit très propre, ouvert jusque tard, personnel formé, apéritifs excellents.... Va là-bas!!!

ARMANDO.E

Le 26/08/2020 à 19:50

3 / 5

Bon

Simone.a

Le 16/07/2020 à 20:15

5 / 5

La courtoisie et la compétence sont chez elles ici

Francesco.u

Le 25/06/2020 à 16:37

5 / 5

Excellent endroit, propriétaire très gentil. Une garantie.

Antonio.e

Le 01/03/2020 à 00:56

4 / 5

Quatre étoiles pour trois raisons précises. 1) Ouvert jusque tard dans la nuit, même en hiver, quand tout le reste est fermé. 2) il est également possible de manger tard le soir et le soir, lorsqu'on ne trouve pas de plats chauds ailleurs. 3) Situé au centre. Lieu simple et peu grand, il offre tout de même une certaine variété de choix malgré sa petite taille. Personnel courtois.

Costanzo.a

Le 30/01/2020 à 16:28

5 / 5

Parce que c'est beau avec des gens sympathiques

Annalisa.e

Le 23/01/2020 à 17:24

5 / 5

Que serait la vie sans Sandra ?!?!?! Rien que du nutella !!!!! Sandra est une personne formidable et une travailleuse acharnée. Arrêt fixe pour amis et connaissances pour l'apéritif. Bar également ouvert tard le soir

Massimo.a

Le 15/01/2020 à 18:16

3 / 5

MIGNON

Diego.

Le 24/12/2019 à 22:13

5 / 5

C'est difficile pour moi d'écrire des critiques, mais l'endroit est vraiment accueillant et la dame qui le gère est très sympathique... prix normaux et l'un des rares ouverts tard à Chiavari.

simona.a

Le 17/07/2019 à 23:00

5 / 5

Le seul point qui reste en vogue aussi bien lors des froides soirées d'hiver que d'été... personnel sympathique

Raphael.o

Le 15/06/2019 à 21:11

5 / 5

Serveuse super gentille ! Bons cocktails ! Je recommande les yeux fermés !

Terry.m

Le 22/04/2019 à 16:44

5 / 5

C'est un très joli bar

Roberto.i

Le 17/04/2019 à 07:15

5 / 5

Bar, un point de référence surtout la nuit. En effet, en plus des horaires normaux de jour, le soir il reste ouvert jusqu'à la nuit, surtout le week-end c'est un lieu de rencontre pour ceux qui veulent boire ou manger quelque chose même jusqu'à 5 heures du matin.

LoShino.

Le 27/03/2019 à 02:01

5 / 5

Endroit intime et calme, idéal pour passer du temps en compagnie et Sandra est fantastique

Luk9700.

Le 24/03/2019 à 05:01

5 / 5

Grande Sandra

Manola.e

Le 02/03/2019 à 19:08

5 / 5

Sandra et Gabri sont super, ils sont merveilleux, gentils et serviables

Piergiorgio.r

Le 22/02/2019 à 16:51

4 / 5

BON SERVICE

carla.a

Le 08/02/2019 à 23:10

5 / 5

Bonne attention

Maxena.

Le 17/01/2019 à 10:06

5 / 5

Le meilleur

Simone.s

Le 10/01/2019 à 12:55

5 / 5

Bar sympa, applaudissements au propriétaire sympathique et très sympathique

Sivi.i

Le 06/01/2019 à 07:04

3 / 5

Petit endroit sympa, bonne vendeuse et propriétaire

Celine.r

Le 03/01/2019 à 17:46

3 / 5

Accueillant et familier, prix bas

Claudio.o

Le 24/12/2018 à 17:46

4 / 5

Petit et charmant bar au centre de Chiavari

Vitaliano.r

Le 23/12/2018 à 19:36

3 / 5

Trois étoiles, c'est déjà beaucoup, peu d'assortiment avec un service médiocre

alessio.r

Le 03/11/2018 à 06:49

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Fabio.r

Le 02/11/2018 à 06:24

5 / 5

Excellente sélection de bières et de rhums dont le très rare Diplomat

Piergiorgio.a

Le 24/09/2018 à 09:25

5 / 5

Bonne offre de bières différentes, d'excellents cocktails, d'excellents cafés et d'excellents sandwichs

Simone.i

Le 21/09/2018 à 15:06

3 / 5

comme çi comme ça

Antonello.e

Le 09/08/2018 à 23:42

5 / 5

Il y a toujours une belle ambiance, du bon café, une très bonne sélection de bières en bouteille et beaucoup de courtoisie. Souvent ouvert tard. Bravo Sandrine !!!!

Giuseppe.u

Le 09/08/2018 à 19:48

3 / 5

Rien de spécial.

Quintilio.o

Le 29/07/2018 à 09:44

5 / 5

Gérant accueillant et sympathique

Casper.o

Le 15/06/2018 à 16:45

4 / 5

Personnellement, je trouve le rapport qualité-prix insuffisant. Mais c'est une jolie présentation qui semble aussi astucieuse sur le plan écologique, comme un de ces bars mi-faits maison au style minimal avec des décorations faites maison à partir de déchets recyclés. Sans cela, je n'aurais donné que 3 étoiles car j'attends plus dans l'assiette pour le prix et par ex. B. le pain semblait un peu bon marché. Si c'était bio, ce serait bien, mais je n'en ai vu aucune mention, et une traduction anglaise du menu serait appropriée dans la région. Sinon sympa pour une collation et une petite conversation, je ne peux pas dire grand-chose sur la carte des boissons. En principe, il devrait y avoir du vin, bienvenue en Italie !

89POSA.

Le 01/05/2018 à 21:10

5 / 5

Sandra est une petite dame qui met tout de suite à l'aise. Gentille. Endroit informel, le seul bar ouvert jusqu'à tard.

Elena.a

Le 03/04/2018 à 23:37

5 / 5

Sentez-vous chez vous ♡

Penguins.

Le 26/12/2017 à 21:30

5 / 5

Meilleur bar à Chiavari

Achille.a

Le 12/10/2017 à 19:32

4 / 5

Bonne sélection de bières. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Achille.a fait le 12/10/2017 à 19:32 sur le  Touche' Bar à Chiavari

  • 🏪 Pane Amore e Fantasia (29 Avis)

  • 💬 Sandwichs frais préparés sur le moment, pour les plus pressés vous pouvez commander par téléphone pour trouver les sandwichs prêts à l'heure souhaitée. Environnement accueillant et personnel très chaleureux et serviable. Ingrédients frais et de qualité, large choix également pour les boissons. Il existe également des choix végétariens. Essayer!!


  • 🏪 Burger King (1028 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel agréable, très propre je recommande !


  • 🏪 Bar Fremmete - Jolly (72 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Le Bar est situé dans une zone stratégique le long de la route qui mène des autres villes de l'intérieur du Molise vers Cassino-Frosinone-Rome-Milan et également de certaines zones vers Caianello-Caserta-Naples-Bari-Salerno. Le café est bon, je n'aime pas les produits de pâtisserie qui sont généralement surgelés et/ou précuits chez les grandes surfaces de confiserie. Je me demande pourquoi ils ne les utilisent pas dans les excellentes pâtisseries du quartier... après tout, 10, 20 centimes de plus - mais même 30 - les consommateurs dépenseraient volontiers pour une pâtisserie fraîche.


  • 🏪 La Buffala Giaveno (109 Avis)

  • 💬 Une pizza a été brûlée et, malgré la demande de courgettes, elles n'ont pas été fournies. L'autre pizza contenait trop d'huile et les anchois étaient très salés. Il y avait beaucoup de monde et la précipitation du service rendait la qualité des pizzas décidément médiocre. Nous les avons mangés parce que nous avions faim. Pour le digérer, nous avons dû prendre un geffer. La direction précédente, Chiara pour être clair, était décidément plus attentive à la satisfaction du client qu'aux simples chiffres. Je suis désolé, nous sommes des clients réguliers depuis des années mais à ce prix nous n'y retournerons pas. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Azienda Agrituristica Matine (181 Avis)

  • 💬 Bien placé pour visiter le Salento, chambre propre et piscine très agréable. En revanche, je ne considère pas cet établissement comme un réel agriturismo mais comme un hôtel : très peu d’échange avec la famille (semble débordée et dans l’ensemble assez froide avec les clients). C’est dommage car nous attendions cette expérience avec impatience pour découvrir la culture du salento dans une ambiance familiale… Je recommande malgré tout celui-ci pour sa localisation.


  • 🏪 Hotel Atlas Rimini (336 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé, en front de mer avec une piscine. Nous avons passé une semaine avec nos enfants dans une chambre familiale, un peu petite pour 4 mais équipée de la clim et d'un frigo. Le petit déjeuner était varié et tout le personnel était bienveillant.


  • 🏪 Kebab di oste ,king doner kebab (96 Avis)

  • 💬 Pas cher et très savoureux


  • 🏪 CENTO7 (21 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, mais aussi les frites et l'apéritif italien. Les prix sont acceptables. Dommage que le service soit lent....


  • 🏪 Lucignolo Risto Wine Bar (75 Avis)

  • 💬 Les critiques sur cet endroit étaient très trompeuses. Je crois qu'il y a beaucoup de critiques parce qu'ils servent un menu touristique très abordable, mais malheureusement la nourriture et l'ambiance sont plutôt médiocres. Venez ici si vous voulez de la nourriture pas chère et un excellent service ! Le propriétaire est enthousiaste et attentionné, les portions sont énormes. Mais l’intérieur du restaurant est très sombre et des téléviseurs bruyants sont diffusés à l’intérieur. Comparé aux restaurants à 20 mètres dans de jolies petites rues pavées, c'est décevant. La nourriture était correcte, mais vraiment pas mémorable. Mais pour 15 €, vous obtenez une immense assiette de fromages et de viandes, de l'eau, un plat de pâtes et un expresso. Nous avons eu l'amatriciana qui était plutôt bonne et la puttanesca qui était un peu trop forte et riche. Je suggérerais également d'apporter de l'argent liquide, même s'ils disposent d'un distributeur de cartes de crédit, celui-ci était absent depuis des jours. Nous avons passé 45 minutes à chercher de l'argent pour payer. Le Café Villa d'Este dispose de tables devant l'entrée des jardins et propose un menu similaire à 19 €. Je n'ai pas essayé leur nourriture, mais j'aurais payé 4 € supplémentaires pour l'ambiance beaucoup plus agréable.


  • 🏪 4STANZE (84 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, non loin de la mer, à proximité d'une station de métro et de nombreux cafés et magasins, la chambre est propre et confortable, tout est fourni. Le propriétaire est poli et sympathique. Nous avons passé un très bon moment. Nous espérons y retourner .