Les avis
Le 09/07/2022 à 19:27
Les pâtes étaient excellentes, dommage que l'héroïne jaune chinoise achetée dans la salle de bain soit de très mauvaise qualité, je n'y retournerai pas
Le 08/03/2022 à 16:12
Excellent 🍕, léger et croquant, sans oublier tout le reste... gnammy... gnammy. Endroit propre, personnel sympathique et souriant. Je recommande l'expérience Cento7 à tout le monde... excellent travail les gars.
Le 26/08/2021 à 10:16
Excellente pizza, mais aussi les frites et l'apéritif italien. Les prix sont acceptables. Dommage que le service soit lent....
Le 25/08/2021 à 13:35
Très bonne pizza et excellent service !
Le 11/06/2021 à 09:36
Excellente pizza, personnel sympathique, prix moyens. Ça vaut le coup de réessayer
Le 30/05/2021 à 10:17
Très bonne pizza et personnel très serviable. Très légèrement frit. Tout est parfait. A recommander. Compliments
Le 19/10/2020 à 20:45
Pizzeria tenue par des gars polis et courtois qui sont attentifs aux besoins des clients. Nourriture authentique et savoureuse. j'y retournerais avec plaisir
Le 15/10/2020 à 21:24
Environnement cosy, pizza excellente et personnel très sympathique 🤗
Le 23/09/2020 à 19:18
Tout va bien 👌
Le 21/09/2020 à 16:53
Pizza moelleuse..savoureuse..😋🤤 délicieuse
Le 13/07/2020 à 14:07
Bravo Michele !
Le 07/03/2020 à 22:43
Pizza bonne et légère
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour acheter des petites choses à emporter. Des spécialités italiennes faites maison devant vous. Un vrai régal ! Le couple est adorable. Prix plus que raisonnable, nous avons payé 12 euros pour 2. Je recommande vivement ! Rien à voir avec les arnaques touristiques.
💬 Nous vous suggérons de réserver, sinon vous devrez vous asseoir à l'intérieur. Nous avons eu de la chance que certains soient venus juste avant l'ouverture et aient obtenu l'une des deux tables non réservées à l'extérieur. C'est dans une rue calme donc une atmosphère très cosy/relaxante Le personnel est sympathique (et un peu strict) et gère une opération très stricte. Pour l'apéritif nous avons eu : Muscles (3/5 étoiles) la sauce n'apporte aucun goût, je ne les recommanderais pas. Pour le plat principal nous avons eu : - Gnocchi aux crevettes : 5/5 étoiles c'était fantastique, la portion était grande, la sauce était délicieuse, il y avait plein de poisson. - Brochettes de fruits de mer mélangés (5/5 étoiles) les crevettes étaient fantastiques, les coquilles Saint-Jacques et les sardines étaient super ! Pour le dessert, sur la base des recommandations des serveurs, nous avons obtenu : Orignal au chocolat blanc avec betries : (5/5 étoiles) c'était fantastique (il faut mélanger les deux bols pour obtenir la bonne expérience). Nous avons également pris un verre de blanc maison et une bière accompagnée de pommes de terre. Le total s'élève à 60€.
💬 La nourriture était incroyable ! Grande qualité et quantité. Personnel sympathique! On nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, mais en réalité nous en avons attendu 10. Bon prix augmenté pour le verre, seulement 3,50 € ! J'ai adoré !
💬 Très très bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, et cuisson parfaite ! Les ingrédients sont de qualité et servis généreusement. La cuisson sur feu de bois était vraiment appréciable. La personne qui fait les pizzas a été très gentille et les pizzas nous ont été servies rapidement. Je recommande à 1000% !!
💬 Un petit appartement équipé de tout le confort : une chambre triple très spacieuse avec un lit simple et un lit double, équipée d'une salle de bain privative avec douche et WC. En plus d'être bien meublée, à votre arrivée à la propriété, la chambre est en parfait état et très propre : excellent service pour le petit-déjeuner, préparé personnellement par le propriétaire qui n'épargne aucune dépense en matière de nourriture et de boissons, offrant un large choix de plats. des produits pour chaque type de client. Vraiment un endroit incroyable !
💬 Excellent emplacement et structure, mais il n'y avait pas de climatisation avec GÊNES à 28° la nuit. Excellent service et petit déjeuner. Je recommande.
💬 Nous sommes venus ici en tant que touristes et parlons un peu italien, mais le personnel est très sympathique et essaie de vous aider. Il y a beaucoup de choix sur la carte et la qualité des pizzas est très bonne. Le prix est bon et je recommande cette pizzaria à tout le monde
💬 Un îlot de tranquillité, un hébergement propre et très cosy avec des hôtes sympathiques.
💬 J'ai récemment séjourné à l'hôtel Red Redaelli et j'ai été impressionné par son propreté et sa modernité. Le petit-déjeuner continental servi en terrasse était très agréable, un régal pour bien commencer la journée. J'ai également été charmé par le jardin soigné de l'hôtel, complété par une magnifique piscine. Cependant, un point d'amélioration serait la literie, qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et qui a quelque peu gâché mon expérience. Malgré cela, je recommanderais volontiers cet hôtel pour son ambiance générale et ses installations.
💬 Bel endroit ! Viande incroyable Merci 😊