📌 Via Pio IX, 44, 09032 Assemini - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/09/2021 à 14:23
Excellent rapport qualité-prix
Le 04/07/2021 à 14:03
Satisfait
Le 08/09/2019 à 18:55
Endroit convivial et propre.
Le 30/07/2019 à 22:46
La chambre était très agréable mais le personnel moins sympathique
Le 25/11/2018 à 11:08
Chambres propres avec un mobilier simple, certaines sans salle de bain attenante. Le seul défaut est le restaurant juste en dessous des chambres qui fait du bruit jusque tard.
Le 24/09/2018 à 10:16
Séjour paisible et personnel sympathique
Le 02/08/2018 à 20:05
Piscine propre, espace bien entretenu, excellent service.
Le 14/07/2018 à 21:44
Ce n'est pas un mauvais endroit en soi : propre, personnel sympathique, bon emplacement. Je donne trois étoiles car le restaurant sous le balcon n'est pas le meilleur pour se reposer. Je pense avoir eu le malheur de participer indirectement à un anniversaire ou à une célébration, mais je vous assure qu'avec la musique qui résonne sous la fenêtre, c'est vraiment difficile de s'endormir et surtout de se reposer. Je suis désolé de le dire, mais je pense vraiment que j'irai dans un hôtel mieux situé la prochaine fois.
Le 26/04/2018 à 23:55
Convivialité, convivialité et propreté !
Le 12/02/2018 à 16:41
Emplacement optimal Excellente propreté Sympathique envers Staffelli
💬 Très beau restaurant, sympathique, super repos....bellissimo, bravo.
💬 Soirée à oublier. C'était comme être au pôle Nord, un froid indescriptible. Comment passer une soirée dans une pièce recouverte de feuilles de plastique très fines, alors qu'il fait 3 degrés dehors. Inconcevable et incompréhensible. Je comprends que le froid soit arrivé d'un coup, mais avec un peu de bon sens, il aurait été judicieux d'annuler la soirée. Mais vous savez, devant le Dieu de l'argent... La nourriture n'est pas mauvaise, même si les prix sont un peu exagérés, compte tenu aussi de la différence entre les différents menus, alignés, à tort, sur le même prix. Même les frites, une petite portion, 5 €, me paraissent excessives. Une expérience à ne pas répéter du tout.
💬 une soirée amusante dans un "cabanon" qui m'a rappelé celui où nous dînions et déjeunions à Pratomagno ! excellente pizza et pas une tuerie pour un multi-allergique comme moi
💬 Délicieuse pizza, bon choix !
💬 Routiers avec de très bons plats et chouette accueil !
💬 J'y vais au moins une fois par semaine. Pizza spectaculaire. 🍕
💬 Teresa est une hôtesse formidable. Nous avons passé la nuit avec 7 amis revenant de la fête autour du feu de joie. Magnifique endroit entouré de verdure, grande véranda et parking pratique. Petit déjeuner copieux et bon.
💬 Expérience agréable, accueil parfait le dimanche soir 22 août pour un voyage dans le Salento. Le matin petit déjeuner avec des viennoiseries farcies exceptionnelles. Merci
💬 Cher
💬 Kiosque situé dans le parc Osservanza proposant une cuisine typiquement sicilienne. La carte propose diverses spécialités typiques de rôtisserie sicilienne et de street food, toutes d'excellente qualité : fritures à souhait, sandwich moelleux et savoureux avec panelle et cazzilli, sans oublier les arancini et les fantastiques cannoli qui sont garnis sur place ! Tous les produits artisanaux fabriqués avec soin et passion. Le lieu organise divers événements qui peuvent divertir les clients et les aider à passer une soirée d'été paisible et amusante en plein air. Je reviendrai certainement!