📌 Via Roma, 98, 07010 Mara - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 06:45
Magnifique B'&B, Salvatore et Marisa sont deux personnes formidables. Je passe toujours un bon moment à chaque fois que je viens en ville. Je les recommande absolument.
Le 24/02/2024 à 19:08
Propriétaires sympathiques, propreté et excellents services. C'est comme se sentir chez soi.
Le 28/08/2023 à 11:47
Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un hébergement confortable et un service impeccable. J'ai hâte de revenir bientôt pour profiter à nouveau de cette expérience unique !
Le 25/05/2023 à 17:37
Encore un très beau séjour chez Marisa, comme l'année dernière. Belle chambre propre, excellent petit déjeuner et une hôtesse très gentille.
Le 03/05/2023 à 09:27
Ce fut un plaisir de rencontrer et de converser avec Mme Marisa. Très serviable et gentil. Vraiment un agréable séjour. Je reviendrai certainement. Luca
Le 01/01/2023 à 14:48
Nous avons été charmés. Hospitalité, confort et hôte merveilleux. Nous recommandons fortement. 10/10
Le 28/12/2022 à 16:48
Nous avons eu le plaisir d'être les invités de Marisa dans son B&B à la mi-décembre. Situé à l'entrée du petit village de Mara, dans un quartier très calme et panoramique sur les collines verdoyantes et pittoresques qui caractérisent le paysage. Chambres spacieuses, bien meublées et propres. Petits déjeuners excellents et variés agrémentés de discussions très agréables avec Mme Marisa, une très bonne hôtesse, capable de mettre les invités à l'aise. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout, nous reviendrons certainement, Antonio et Francesca.
Le 12/11/2022 à 15:14
Marisa est une hôte, mais surtout une femme fantastique, super accueillante. Stefania.S
Le 15/07/2022 à 15:47
Mme Marisa fait partie des personnes les plus exquises que j'ai jamais rencontrées. Vraiment une femme sincère qui met de la passion dans tout ce qu'elle fait. Nous avons été accueillis comme seule une grand-mère peut le faire, à tel point que cela m'a rappelé le mien et j'ai eu envie de pleurer en partant. Endroit merveilleux. J'ai particulièrement aimé l'extérieur avec de beaux canapés faits maison et deux tables en plastique avec des chaises. L'intérieur est vraiment moderne pour un B&B à la campagne. Tout est super nouveau ; des climatiseurs dans chaque pièce (qui peuvent être réglés) aux salles de bains, aux lits et à la cuisine. La propreté était très bonne, même si j'ai vu quelques défauts qui n'ont cependant pas beaucoup affecté les vacances. Bref, un bel endroit pour se détendre pleinement et où trouver un ami sincère avec qui discuter de choses et d'autres❤
Le 08/05/2022 à 10:29
Confortable, propre, beau... avec des hôtes à l'hospitalité exquise. Et beaucoup de paix. On a l'impression d'être dans sa propre maison. Sommeil doré garanti
Le 06/05/2022 à 05:26
Donc, vous ne vivez pas quelque chose comme ça tous les jours, amical, agréable, rapport qualité-prix trop bon marché. .nous avons pris un bon petit déjeuner... il suffit de le visiter... et vous restez comme vous êtes... bravo.....
Le 16/03/2022 à 15:27
Je ne peux que vous remercier pour l'accueil exquis que nous avons reçu de Mme Marisa dans sa chambre d'hôtes. Je le recommande à ceux qui recherchent la tranquillité, le confort, la propreté et une hospitalité sincère. De plus, il est situé dans une zone qui vous permet d'atteindre de nombreuses destinations intéressantes.
Le 10/08/2021 à 08:45
Le calme, le silence, la beauté du paysage. Mme Marisa et ses histoires de vie. Se sentir chez soi même si on en est à des kilomètres. Merci. 🌹
Le 01/08/2021 à 09:13
excellent hébergement..excellente propreté...courtoisie et éducation au maximum..
Le 08/07/2020 à 22:25
Excellent emplacement en pleine nature, excellente propreté, souci du détail. Excellente gestion.
Le 14/02/2020 à 20:38
Marisa et oncle Tore, les propriétaires sont des gens formidables, très hospitaliers. Petits déjeuners copieux. Nous sommes très bien restés.
Le 28/10/2019 à 20:09
Beau B&B, chambres belles et super propres. Mme Marisa est très gentille.
Le 29/08/2019 à 22:43
Exceptionnel.
Le 11/08/2019 à 09:03
Environnement propre et propriétaire sympathique
Le 29/06/2019 à 14:55
excellent accueil
Le 07/03/2019 à 19:47
Superbe séjour ! Mme Mara est accueillante, les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent !!
Le 17/01/2019 à 16:45
Excellent en tout !! Super gentil et endroit top
Le 21/10/2018 à 12:23
Beau B&B, bien entretenu, calme et entouré d'un beau panorama. La valeur ajoutée est la propriétaire, Marisa, qui vous accueille avec une courtoisie exquise et une grande convivialité et vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 05/09/2018 à 20:06
Chambres spacieuses et impeccables, propriétaires sympathiques et serviables. Super petit déjeuner.....!
Le 27/08/2018 à 17:37
Classe supérieure. Très beau B&B avec une attention aux détails. Très propre et spacieux. Excellent petit déjeuner. WI-FI dans tout le B&B sans interruption. Excellente vue depuis la chambre calme et très confortable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/08/2018 à 21:02
Belles chambres, super propreté et gentillesse des propriétaires Marisa et Tore
Le 22/08/2018 à 13:25
Une vie et des relations excellentes, mais il est nécessaire d'avoir une voiture fantastique
Le 10/06/2018 à 10:46
Bien
Le 06/11/2017 à 19:26
Excellent accueil et propreté. Chambre spacieuse et bien entretenue. Super petit déjeuner....
Le 15/10/2017 à 15:36
Marisa et Salvatore sont des gens formidables, les chambres sont accueillantes, propres et élégantes, salle de bain parfaite, petit déjeuner avec gâteau fait maison : il n'y a rien de mieux pour connaître le Meilogu de Sardaigne !
Le 08/09/2017 à 00:00
La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ne sont pas une mince affaire. Chambres très propres et accueillantes. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/04/2017 à 11:56
Endroit merveilleux ! Vue imprenable, propreté excellente, petit déjeuner excellent !!! Propriétaires sympathiques, que puis-je dire, B&B cinq étoiles !!!!!
💬 Pizza absolument délicieuse. Pâte et ingrédients d'excellente qualité. Nous n'avons pas mangé quelque chose comme ça depuis longtemps. Rapidité de livraison. Compliments.
💬 D'accord
💬 Cuisine raffinée, curieuse et bien présentée. Ambiance agréable même le midi et service excellent. Fortement recommandé aux végétariens ainsi qu'aux poissons !
💬
💬 Quelques tables dans une petite ruelle à côté de la boucherie où on va choisir son morceau de viande qui est ensuite cuite à la braise. Un peu d'attente du coup pour la viande. Les antipasti (fiori di zucchine alla ricotta, polpette della nonna, crochette riempite, ...) sont excellents. Réservation conseillée.
💬 Pain délicieux et large choix de pâtisseries
💬 L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.
💬 Si la simple vue d'une excellente pièce de bœuf cuite dans les règles de l'art vous soulève le cœur, alors passez votre chemin. Il doit bien y avoir un ashram quelque part sur les pics enneigés où vous pourrez passer une meilleure soirée. Blague à part, nous avons passé un agréable moment dans la fraîcheur de cette très jolie auberge sur les hauteurs du lac. Excellents produits proposés et service impeccable, le tout exécuté par une équipe de quatre jeunes gens très sympathiques. Bravo et bonne continuation aux quatre mousquetaires.
💬 Je pense qu'avec ma femme nous avons été les premiers hôtes de cette splendide structure proche de tout : mer, montagnes, parcs naturels, petits villages. Nous sommes restés presque une semaine et je pense que la première chose à écrire est : catégorie supérieure ! Le lieu est enchanteur, avec l'un des plus beaux couchers de soleil d'Italie. La structure est neuve et située dans un petit coin de paradis, avec des paysages que je pensais ne pouvoir exister que dans des peintures. Le meilleur vient ensuite du traitement et de l'excellente nourriture préparée par la propriétaire... J'aimerais tout vous lister, mais j'enlèverais le goût des surprises quotidiennes :-) Que dire, je le recommande ! J'espère venir vous rendre visite le plus tôt possible et peut-être rester avec vous plus longtemps.
💬 Maisons charmantes, confortables, propres et bien meublées. Un endroit idéal pour ceux qui recherchent un peu de silence et de détente. Le restaurant propose un bon petit-déjeuner et sur demande, vous pouvez également rester pour le déjeuner ou le dîner.