📌 Contrada Campo di Bove, 6, 62010 Appignano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/09/2019 à 16:47
J'ai passé 2 nuits dans ce B&B, les chambres étaient très belles, propres, spacieuses et meublées avec goût. La nouvelle structure et le personnel sympathique et accueillant. Bon petit déjeuner
Le 26/04/2019 à 06:30
Beau, calme et très gentil et convivial
Le 07/04/2019 à 08:27
Endroit magnifique. Nature, collines, calme et hôtes accueillants. Délicieux petits déjeuners !
Le 29/11/2018 à 22:40
Jamais vu un endroit shabby chic aussi bien aménagé !
Le 27/09/2018 à 18:51
Endroit fantastique et propriétaire très gentil. Recommandé pour tout type de séjour, pour un déplacement professionnel ou pour un week-end tranquille en famille. Votez 10
Le 21/12/2017 à 10:27
Je pense qu'avec ma femme nous avons été les premiers hôtes de cette splendide structure proche de tout : mer, montagnes, parcs naturels, petits villages. Nous sommes restés presque une semaine et je pense que la première chose à écrire est : catégorie supérieure ! Le lieu est enchanteur, avec l'un des plus beaux couchers de soleil d'Italie. La structure est neuve et située dans un petit coin de paradis, avec des paysages que je pensais ne pouvoir exister que dans des peintures. Le meilleur vient ensuite du traitement et de l'excellente nourriture préparée par la propriétaire... J'aimerais tout vous lister, mais j'enlèverais le goût des surprises quotidiennes :-) Que dire, je le recommande ! J'espère venir vous rendre visite le plus tôt possible et peut-être rester avec vous plus longtemps.
Le 03/12/2017 à 08:52
Très sympa, petit déjeuner excellent, très propre ! et très gentil ! Je le recommande !
Le 10/10/2017 à 21:03
Un endroit où toute sorte de pensée disparaît, un personnel vraiment gentil et serviable
Le 15/09/2017 à 10:29
Merveilleusement bel endroit. Panorama à couper le souffle. Tout est entièrement neuf, piscine... endroit idéal pour se détendre et être dans la nature. Les propriétaires sont disponibles et d'une grande gentillesse. Recommandé pour les familles et les couples !
Le 26/08/2017 à 06:13
Endroit enchanteur et vue magnifique... personnel très gentil. Samuela (propriétaire de la maison), une personne exquise, gentille et sympathique. Lieu de détente totale.... tranquillité et silence.... fortement recommandé à tout le monde !!!
Le 19/08/2017 à 19:37
Convivialité, serviabilité et gentillesse alliées à un environnement « cocooning » et familier... Des chambres d'hôtes accueillantes gérées par des gens passionnés par le métier qu'ils ont choisi de faire ! Une chose extraordinaire, c'est de sentir, pendant la journée, cette odeur de gâteaux faits maison et on a hâte de se réveiller le matin pour les déguster au petit-déjeuner... Sans oublier les confitures toujours faites maison avec des associations de fruits et de saveurs exceptionnelles. . Je le recommande aussi bien aux familles qu'aux couples :)
Le 11/07/2016 à 21:22
Endroit merveilleux et reposant, service de grande qualité.
💬 On a super bien mangé, on a été accueilli par une personne sympathique et parlant Français c'était vraiment sympathique de sa part. Le rapport qualité prix était vraiment bon
💬 Nous sommes allés, presque par hasard, dans cet endroit qui nous a pas mal surpris ! Nous avons été invités à entrer par une serveuse très gentille qui nous a accompagnés à l'intérieur du restaurant au premier étage, un lieu très accueillant et accueillant avec un mobilier très raffiné. L'environnement accueillant et le personnel attentif avec les invités. Nous avons mangé un apéritif de fruits de mer, bon et beau à regarder, en poursuivant avec une entrée à base de poisson très délicate avec un goût frais et excellent en bouche. Les toilettes sont également propres et accueillantes. Tout était bien organisé, nous étions satisfaits. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Trieste. Parmi les plus renommés et les plus anciens. Poissons frais et plats étoilés dans des portions qui rassasient mais ne font pas exploser l'estomac. Dans le jardin il vous faudra un peu de ciment autonivelant pour lisser un peu le sol
💬 J'étais dans l'appartement Ciprian le week-end du 4/5 mai pour un événement musical dans la région. Super satisfait. Propreté parfaite, très pratique à quelques minutes de la gare et M. Antonio était sympathique, gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
💬 Rapide, savoureux, pas cher
💬 Le café peut être amélioré comme les propriétaires, les prix ont augmenté, ils n'acceptent pas les paiements par carte bancaire pour les timbres et timbres...
💬 Personnel sympathique, bon choix de plats. Il y a une salle de jeux et un coin salon extérieur. Je fais du tourisme dans la région et le serveur était très encourageant pendant que je progressais lentement en italien (cassé) dans ma commande de glaces. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Bel endroit. Un McDonald's typique uniquement dans un bâtiment insolite. Pas occupé non plus donc pas d'attente
💬 Bon sans plus, poisson frais, mais trop cher pour les plats servis. Attention: pas d’accompagnement servi avec les plats (uniquement le poisson).
💬 Bel hôtel confortable et agréable . Le personnel est bienveillant et souriant. Bonne table.