Chambre d'hôtes 🇮🇹

Anthea B&B Avis

📌 Via Marittima, 13, 80056 Ercolano - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Anthea B&B à Ercolano

Les avis

Les dernier avis sur Anthea B&B à Ercolano

Boris.e

Le 14/05/2024 à 09:44

5 / 5

C'est une auberge hautement recommandée, très cosy, ses hôtes sont très sympathiques et votre séjour sera très bien.

Annuar.l

Le 09/04/2024 à 02:28

5 / 5

Très gentille, elle et sa mère Ils sont venus nous chercher la nuit dans le métro Super recommandé

Tony.r

Le 28/09/2023 à 06:24

5 / 5

C'est une petite oasis dans un quartier animé avec Martina et Dana des hôtes très serviables. Notre chambre était propre et spacieuse, nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse et nous sommes reposés l'après-midi sous le parasol. L'hôte nous a même conduits à la gare ! Ce qui était nécessaire car les trottoirs sont choquants et les routes constamment chargées de trafic. Veuillez noter : ils n'acceptent pas les cartes de crédit, alors payez avant en ligne en espèces uniquement sur place.

Davide.a

Le 28/08/2023 à 06:12

5 / 5

Accueil très sympathique, chambres climatisées, calmes, meublées simplement et parfaitement propres. Parking spacieux dans le jardin intérieur pour éviter de laisser la voiture dans la rue. Petit déjeuner plus que copieux et emplacement idéal aussi bien pour rejoindre la gare pour visiter Naples que pour voir les fouilles non loin de l'hôtel... excellent b&b...

Diego.l

Le 25/10/2022 à 18:30

5 / 5

Super endroit où séjourner ! Les 2 femmes propriétaires des lieux sont très attentionnées et sympathiques. La seule chose que je suggérerais, c’est de consommer moins d’aliments sucrés au petit-déjeuner. Il semblerait que les Italiens adorent le sucre. Mais pour le petit-déjeuner, c'est un dealbreaker. Encore un endroit 5 étoiles. Endroit impressionnant. Propre et confortable. Super confortable et proche de la plage et de la zone principale.

Raquel.a

Le 19/08/2022 à 07:11

5 / 5

J'ai adoré l'expérience à l'hôtel. La gentillesse de Martina et Dana a été spectaculaire. Ils vous aident et vous expliquent tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre voyage, et ils sont également très sympathiques !! La chambre et la salle de bain, très propres et spacieuses, avec une grande terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner, sortir... L'emplacement est très bon, il faut environ 15 minutes pour arriver à Naples, bien desservi par le train et les bus et confortable. Et ils nous ont laissé nous garer gratuitement, puisque nous avions une voiture. Petit-déjeuner, c'est exact. Le rapport qualité prix est excellent !!!

F.

Le 16/08/2022 à 06:01

5 / 5

Cadre accueillant, la dame et sa fille sont super gentilles, le parking est excellent car il n'y en a pas dans les environs. Grande chambre avec salle de bain interne très propre. Petit déjeuner copieux, nous avons vraiment passé un très bon moment.

Andrzej.u

Le 03/05/2022 à 09:53

5 / 5

Le personnel était très gentil, serviable et flexible. La chambre était propre, calme et dotée d'un mobilier moderne. Le petit déjeuner était générique et préemballé. Le décor de la salle à manger était un peu vieillot.

Zona.i

Le 02/02/2021 à 23:39

5 / 5

Confortable et très intéressant Des gens très sympathiques et profitez-en pour le visiter lorsque vous êtes par ici

Maria.a

Le 16/07/2020 à 17:09

5 / 5

Accueil fantastique et gentillesse envers les clients

Antonella.e

Le 12/08/2019 à 12:47

5 / 5

TOP accueil, disponibilité et propreté. Expérience à renouveler....

  • 🏪 Paladino - Pizzeria e Polleria (44 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle et personnel serviable


  • 🏪 b&b Sofia (10 Avis)

  • 💬 Appartement à environ 15 minutes à pied du centre, propre et bien chauffé, équipé de serviettes et couvertures. Grande quantité de nourriture et de boissons déjà présentes à notre arrivée, pour prendre le petit déjeuner en toute autonomie. Gestionnaire sympathique et serviable. Le seul défaut est l'impossibilité de payer la facture par carte de crédit, mais uniquement en espèces ou par virement bancaire... ce qui en 2023, d'ailleurs dans une région comme le Trentin, me laisse assez déconcerté.


  • 🏪 Kebhouze - Fiordaliso (719 Avis)

  • 💬 12 euro le menu et le poulet est halal


  • 🏪 Restaurant ban rutzner (Trametschhütte) (492 Avis)

  • 💬 Avant notre randonnée, nous avons pris une collation. J'ai mangé un délicieux sandwich avec du beurre et de la confiture de mûres. Je n'ai pas pu goûter la saucisse de Francfort, car le propriétaire en manquait. Le bretzel était exceptionnel. Je ne recommande pas le jus de fruit de la passion. Ce ne serait même pas une boisson à boire en montagne, mais de temps en temps, il faut faire plaisir aux enfants.


  • 🏪 Ristorante Cinese - Giapponese Akiko (347 Avis)

  • 💬 Nourriture et service haut de gamme, serveurs sympathiques et serviables. La variété qu'il propose au déjeuner fait honte à toute autre réponse All You Can Eat, toutes délicieuses d'ailleurs. Pour le déjeuner vous payez environ 18 € par personne, le prix est standardisé par rapport à la concurrence mais ça vaut le coup, allez-y souvent !


  • 🏪 Hotel Ferrucci Srl - Unipersonale (141 Avis)

  • 💬 Hôtel bon marché. Propre et literie confortable. Un peu éloigné du centre touristique. Prévoir 15 minutes en tramway pour s’y rendre.


  • 🏪 On The Beach Club (588 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une pizza il y a quelque temps, vraiment bonne. Le bufala était si frais et savoureux, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je m'en souviens encore si clairement quelques années plus tard. Certainement suggéré.


  • 🏪 Bottecchia (19 Avis)

  • 💬 Bar typique qui s'inspire du célèbre cycliste Bottecchia qui parcourait ces rues. L'hommage évocateur qui éclaire ce petit hameau de la commune de Trasaghis est un incontournable. Produits alimentaires de base Accès handicapés Parking également pour personnes handicapées devant le restaurant Prix moyens-bas


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria Re Artù (45 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE PIZZERIA À EMPORTER. TRÈS BON MACHINE À PIZZA. MAIS LE PROPRIÉTAIRE A BESOIN D'UN COURS DE RÉCEPTIONNISTE ET DE COURTOISIE. Et tu devrais faire un reçu. EN 25 MINUTES, IL A RÉCOLTÉ 139 EUROS ET MÊME PAS UN REÇU. VOUS DEVEZ FAIRE LES REÇUS CHER !!!


  • 🏪 Trattoria Ai Cacciatori (252 Avis)

  • 💬 Fabuleuse trattoria de campagne simple, propre et bien entretenue ! sert d'excellents plats savoureux avec des ingrédients frais cuisinés avec soin ! Pour moi ce fut une surprise de le découvrir et un plaisir de dîner ici !