📌 Via Vittorio Veneto, 92, 38122 Trento - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:53
Les titres du B&B sont très utiles, l'emplacement est excellent, à dix minutes du centre, que dire, ça vaut le coup d'essayer.
Le 12/12/2023 à 19:01
Appartement à environ 15 minutes à pied du centre, propre et bien chauffé, équipé de serviettes et couvertures. Grande quantité de nourriture et de boissons déjà présentes à notre arrivée, pour prendre le petit déjeuner en toute autonomie. Gestionnaire sympathique et serviable. Le seul défaut est l'impossibilité de payer la facture par carte de crédit, mais uniquement en espèces ou par virement bancaire... ce qui en 2023, d'ailleurs dans une région comme le Trentin, me laisse assez déconcerté.
Le 25/07/2023 à 09:13
Un joli studio équipé de tout le confort proche du centre et de tous les services, fortement recommandé !
Le 31/10/2022 à 15:07
Emplacement stratégique et gestionnaire très courtois.
Le 29/03/2020 à 22:04
J'ai séjourné pendant la période du marché de Noël. Appartement pour 1 ou 2 familles max. Excellent emplacement à quelques pas des marchés de Noël de Trente. Parking non disponible mais il y a un parking gratuit à une courte distance. Le seul défaut est une ODEUR DE FUMÉE choquante (pour nous non-fumeurs) dans tout l'appartement, probablement laissée par le propriétaire qui habite à côté.
Le 02/01/2020 à 13:25
Je ne veux pas être impoli mais à ce stade, je dirais que je me sentais mal parce que la maison ne dispose pas des services adéquats.
💬 Bien situé proche de la plage, et à distance raisonnable de la gare à pied. Daniel donne de bonnes adresses et facilite le stationnement de la voiture si besoin
💬 Exceptionnel ! Merci beaucoup pour ce superbe moment, des plats délicieux. Le meilleur rapport qualité prix que l’on est fait de tout Florence, en plus de ça dans un superbe cadre avec un service adorable.
💬 Un trésor de bonté dans une petite ville. Courtoisie, qualité et authenticité inattendues. La courtoisie des propriétaires est le cadre d'une cuisine superlative. Excellentes pizzas et entrées qui feraient l'envie d'un restaurant étoilé. Félicitations Robi et Liuba
💬 Nous avons passé un très bon moment ici à La Meta. Les piadinas étaient délicieuses et nous avons découvert la chatte sur les conseils du propriétaire. Très bon et léger même pour nous qui craignions les fritures, ça vaut vraiment le coup de réessayer. La gentillesse des propriétaires crée véritablement un environnement accueillant et familier. Excellente expérience.
💬 Agriturismo sympathique, bon accueil. Chambre propre. Il y a ce qu'il faut. Le petit déjeuner n'est pas prolifique mais correct. Les hôtes sont très aimables.
💬 Parfait 😊. Du poisson frais, bien cuisiné. Dorade royale, superbement préparée devant nous. Les poisson du jour, ils sont proposés au prix par 100g. Il est nécessaire de réserver.
💬 Très bon pain et pizza farcie
💬 Que dire... J'ai mangé une margherita au basilic... Je ne laisse jamais d'avis mais là c'est le bon moment pour la faire... bonne hauteur, pâte excellente, vrais ingrédients, cuits à la perfection, huile et sel juste ça suffit... Bon, je vous laisse imaginer la saveur ! Absolument la meilleure pizza du coin ! Mais quelles pizzas ai-je mangé jusqu'à présent😅😅 ? Lucie
💬 Le restaurant italien le plus savoureux où nous avons mangé pendant le voyage. Un restaurant maison que l'on ne peut pas arrêter de manger. Service incroyable et simple. Les alentours ne manquent pas.
💬 Très propre et personnel sympa et accueillant.