📌 Via Roma, 6, 16029 Torriglia - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:17
Excellente pizza et desserts fantastiques
Le 17/02/2024 à 13:07
Cela aurait pu être une alternative valable aux clubs de la vallée mais nous n'y retournerons jamais. L'endroit est simple mais globalement accueillant. Je n'ai pas aimé la pizza surtout à cause de la mozzarella qui était presque aigre. Cependant, cela pourrait être un goût personnel. Le pire c'est qu'un pain plat pour accompagner un plateau de charcuterie pour une personne, qui dans tous les endroits de la province doit accompagner le plateau et donc inclus dans le prix, ils nous ont fait payer la somme énorme de 8 euros et 50 euros séparément. Moralité : une pizza simple, une planche à découper pour une personne, un demi-litre d'eau et un quart de vin en vrac pour un total de 38 euros. Je pense que ça suffit.
Le 30/01/2024 à 11:23
Divinement incliné
Le 26/12/2023 à 17:49
Ambiance familiale, propriétaires et personnel très attentifs aux besoins des clients, pizza, La bella di Torriglia, vraiment excellente !! Excellents desserts maison !!
Le 16/10/2023 à 07:28
Belle découverte, nécessite de réserver car le lieu est petit. Excellente bouillie...
Le 12/10/2023 à 08:11
Tout est parfait, comme toujours.
Le 06/10/2023 à 11:27
Toujours disponible
Le 02/10/2023 à 16:39
Nous avons mangé une pizza exquise, avec une pâte délicieuse, originale et très digeste ! à un prix plus qu'honnête ! et les propriétaires étaient assez gentils et serviables pour nous accueillir au restaurant avec notre chien. Merci de tout mon cœur
Le 30/08/2023 à 20:28
Bonne nourriture. Environnement agréable. Service excellent.
Le 26/08/2023 à 23:56
Bonne pizza mais un peu chère.
Le 23/08/2023 à 00:28
Meilleure serveuse, endroit propre, prix élevé de la pizza, boisson 17 euros. Avec gâteau acheté séparément par eux.
Le 21/08/2023 à 20:09
La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Grazie un tutti❤️
Le 08/08/2023 à 21:20
Tout est parfait.... fortement recommandé !!!🙂🙂
Le 19/07/2023 à 18:56
J'étais avec ma famille pour le dîner aujourd'hui, de superbes pizzas, une focaccia au fromage absolument merveilleuse, de délicieux desserts faits maison. Hautement recommandé
Le 30/06/2023 à 07:31
Gentil et amical. La nourriture est excellente. Et le rapport qualité/prix est définitivement parfait ! Informé
Le 24/06/2023 à 11:26
Expérience fantastique nourriture fantastique service fantastique ça ne peut pas être mieux Le lapin ligure est exagérément bon
Le 20/06/2023 à 11:48
Très bon restaurant ! Bonne ambiance et accueil chaleureux Très bonnes pizzas Je recommande
Le 11/06/2023 à 18:55
Superbe pizza, grand choix et variété, le tout parfaitement préparé et délicieux. Service sympathique et prix très raisonnables. Une véritable expérience italienne. Ça vaut vraiment le détour.
Le 22/05/2023 à 12:53
Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables. Plats excellents ! Mes enfants ont adoré.
Le 20/05/2023 à 07:56
Excellente pizza, excellente farinata, prix raisonnables, excellent service, nous reviendrons certainement.... Ambiance maison
Le 16/04/2023 à 18:07
Très bons raviolis et côtelettes d'agneau. Le propriétaire et le personnel sont très gentils, serviables et (ce qui ne fait pas de mal) gentils. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.
Le 05/03/2023 à 21:37
Enfin une bonne pizza ! Excellente pâte à farine multigrains, personnel sympathique et professionnel, prix moyen (vu la période), dessert excellent, j'y suis retourné et cette fois il y avait peu de condominants, dommage, bonne pizza quand même
Le 30/12/2022 à 09:09
Bonne nourriture, personnel accueillant, on se sent comme à la maison
Le 27/12/2022 à 17:44
.. avec mon collègue à la recherche d'un repas rapide nous sommes allés dans cette pizzeria sur recommandation des locaux.. le personnel sympathique de la pizzeria nous a fait manger une bonne pizza, et nous avons dépensé la bonne somme merci p.s. le seul défaut est le parking.. un cauchemar le soir avec la pluie retrouvez le car la pizzeria est dans le village..
Le 10/12/2022 à 08:26
Bel endroit, j'y suis allé pour une pizza 🍕 (très bonne). La gentillesse et le professionnalisme sont les maîtres mots
Le 01/11/2022 à 16:39
Pizza fabuleuse
Le 12/10/2022 à 10:15
Toujours disponible et accueillant. Pizza et cuisine au top.
Le 12/09/2022 à 05:47
Gentil et sympathique... La pizza et les délicieux desserts.
Le 09/09/2022 à 21:08
Consommé aussi bien au déjeuner avec des plats typiques locaux qu'au dîner avec une pizza. Dans les deux cas les produits sont d'excellente qualité, vraiment délicieux. Le personnel est super sympa et compétent, une découverte agréable !
Le 20/08/2022 à 18:16
Là aussi, deux heures d'attente pour deux pizzas à emporter. Si vous n'en êtes pas capable, il va sans dire qu'ils font des plats à emporter.
Le 13/08/2022 à 19:29
Première fois que nous venons, pizza fantastique et desserts incroyables ! On reviendra certainement
Le 05/08/2022 à 09:31
Personnel gentil et gentil
Le 07/07/2022 à 17:03
Rapide, convivial, pizzas et farinata excellentes, délicieux desserts maison, l'occasion de visiter Torriglia en compagnie de bons amis
Le 03/07/2022 à 14:12
Expérience positive Cuisine maison. Ambiance chaleureuse.
Le 26/06/2022 à 11:48
Excellent endroit... personnel formidable... super super bonne pizza... Fortement recommandé
Le 13/06/2022 à 20:32
Endroit caractéristique et bien entretenu. Nourriture de qualité incontestablement. Seul défaut, prix trop élevé !
Le 20/05/2022 à 16:14
Farine supérieure
Le 14/04/2022 à 12:10
Bel endroit, excellente pizza.
Le 28/03/2022 à 05:34
Personnel poli et sympathique, cuisine excellente, je le recommande.
Le 06/01/2022 à 13:31
Personnel exquis, plats excellents, super desserts....prix populaires
Le 01/11/2021 à 13:41
Super déjeuner! Une hospitalité exquise
Le 30/10/2021 à 21:00
Excellente pizza, personnel sympathique et poli.
Le 17/10/2021 à 12:04
Excellent menu du dimanche... très gentil... Prix raisonnables !!!
Le 26/09/2021 à 05:21
La pizza est très bonne... mais la farinata est sensationnelle... l'organisation des lieux est soignée et bien définie dans un environnement propre et digne d'une auberge... un endroit magique... allez-y absolument !
Le 28/08/2021 à 14:17
Tout est excellent
Le 06/08/2021 à 18:32
Pizza 🍕très bonne
Le 03/08/2021 à 07:30
Tous très bons
Le 30/07/2021 à 10:54
Nous avons passé un bon moment! Le personnel sympathique et sympathique, l'endroit propre et la pizza est EXQUISE ! Vraiment excellent !
Le 27/06/2021 à 13:49
Excellente cuisine maison Environnement convivial et agréable Vraiment sympa Si vous êtes dans le coin, pensez-y Vous ne serez pas déçu
Le 24/06/2021 à 20:54
On mange très bien !
Le 06/06/2021 à 08:52
Très bonne pizza, dessert excellent !
Le 27/08/2020 à 15:13
Nous avons déjeuné ici, pour déguster le menu proposé le midi. Les raviolis à la sauce aux champignons, le ragù et le veau à la sauce au thon étaient bons. Les champignons aux pommes de terre cuites au four étaient peu nombreux par rapport aux pommes de terre, trop sèches et peu parfumées (il n'y avait ni odeur de persil ni d'ail). Les desserts maison sont toujours excellents. 😋 Le personnel est sympathique et rapide. Le restaurant respecte les règles anti COVID-19. Le prix est correct, mais la quantité de secondes est modeste. 😉
Le 22/08/2020 à 11:44
Pizza et dessert excellents. Un environnement chaleureux avec terrasse. Ça fait vraiment du bien. Un coin de ville ancienne avec ses places typiques. Je reviendrai.
Le 15/08/2020 à 13:58
Bel endroit familial, prix modérés.
Le 07/08/2020 à 07:50
Pizza avec une très bonne pâte complète : légère et digeste. Personnel sympathique et accueillant. J'y retournerai certainement. Excellents desserts maison.
Le 06/08/2020 à 16:54
Service impeccable et pizza délicieuse
Le 31/07/2020 à 09:32
Je n'ai pas mangé d'aussi bonne farinata depuis des années : croustillante sur le dessus, moelleuse à l'intérieur : parfaite, super note ! Prix honnêtes et raisonnables. En semaine on trouve toujours une place, même en terrasse, le week-end il vaut mieux appeler. Bien organisé même en cas d'urgence sanitaire. 5 étoiles plus que méritées.
Le 05/02/2020 à 21:04
Pizzas délicieuses, desserts étonnants. Lieu chaleureux et accueillant, le tout assaisonné de gentillesse et de convivialité !!
Le 15/12/2019 à 18:31
Pizza d'excellente qualité. La pâte et les ingrédients étaient excellents. Le lieu est adapté au contexte. Service sympathique mais pas trop coordonné. Desserts maison préparés avec savoir-faire.
Le 30/10/2019 à 19:42
Excellente pizza 👍
Le 25/10/2019 à 16:46
Tout est très bien recommandé
Le 02/10/2019 à 15:38
Excellente pizza, pâte excellente, ingrédients de qualité et personnel sympathique et serviable, j'y vais désormais une fois par semaine
Le 24/09/2019 à 18:07
Très agréablement surpris en passant. Farinata était super !
Le 06/09/2019 à 23:16
Excellente pizza et farinata, personnel très sympathique.
Le 20/08/2019 à 16:10
Excellente bouillie ! Les plats sont bien réalisés et les desserts sont vraiment bons. Vraiment bien Fortement recommandé.
Le 04/08/2019 à 12:06
Nous avons passé un bon moment dimanche. Véranda abritée du soleil et température déjeuner agréablement fraîche pour la période par rapport à la ville. Des portions honnêtes et savoureuses. Excellents desserts. Nous serons de retour.
Le 18/07/2019 à 22:48
Excellente pizza. Endroit confortable. Propriétaires et personnel polis et gentils. Informé.
Le 18/07/2019 à 22:35
Délicieuse pizza, propriétaires et gars sympathiques. Je reviendrai
Le 05/07/2019 à 17:49
Qualité et hospitalité. Combinaison gagnante. Pizza faite à la perfection et desserts spéciaux. Optimal
Le 01/07/2019 à 10:44
Excellent endroit situé dans le centre ancien du village de Torriglia. Des plats qui représentent pleinement l'ancienne cuisine ligure.
Le 01/06/2019 à 10:52
Pizza super savoureuse. Autre chose!
Le 17/05/2019 à 08:07
Tout est bon et authentique, merci et à bientôt
Le 11/05/2019 à 23:01
Pizza fantastique... Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 11/05/2019 à 08:41
Excellente farinata et pizzas et desserts spéciaux
Le 22/04/2019 à 18:59
Environnement accueillant, on ressent l'atmosphère familière d'une trattoria d'antan. Je reviendrai.
Le 22/04/2019 à 12:45
Très bonne pizza......propriétaire très sympa
Le 16/04/2019 à 06:38
C'est une pizzeria du centre historique de Torriglia où l'on produit une pâte réputée pour être très digeste. Ce qui frappe favorablement, c'est que, même si le lieu n'est pas grand et donc souvent bondé, il n'y a jamais de bousculade avec les voisins, une certaine tranquillité règne toujours et le service est informel, mais discret et serviable. La surprise arrive à la fin lorsque l'on commande les desserts : les restaurateurs ont une tradition pâtissière qui se perpétue dans un choix non illimité mais de la plus haute qualité. La raison du retour, même en voyageant quelques dizaines de kilomètres plus loin que la pizzeria d'à côté, est sans aucun doute l'addition, qui n'est jamais chère même avec du vin et un dessert.
Le 09/03/2019 à 09:26
Excellente pizza et farinata, personnel super sympa
Le 23/02/2019 à 21:39
Optimal
Le 25/01/2019 à 21:33
Tout est excellent !!!
Le 14/01/2019 à 20:43
SUPER PIZZERIA BONS GARS CONTINUEZ COMME CELA...W SABRINA W GIORGIO ET W FRANCESCA
Le 01/01/2019 à 16:43
Excellent, accueillant. excellentes pizzas et farinata. Ne manquez pas les desserts !!!
Le 11/12/2018 à 21:36
Excellentes pizzas ! Endroit confortable.
Le 18/11/2018 à 22:12
Cadre magnifique et cuisine exceptionnelle....
Le 17/10/2018 à 12:48
La farinata est très bonne...
Le 06/10/2018 à 12:10
Courtoisie et convivialité.
Le 25/09/2018 à 06:35
Tout est exquis
Le 21/08/2018 à 14:11
D'accord
Le 13/08/2018 à 13:07
Délicieuses pizzas et desserts superlatifs
Le 03/08/2018 à 16:21
Pizza délicieuse et légère.
Le 03/08/2018 à 08:37
Optimal
Le 16/07/2018 à 16:56
Très bonne pizza, personnel sympathique et endroit accueillant. Bons prix
Le 09/07/2018 à 20:46
Très bonne pizza.... Très bon plateau. Propriétaires et personnel sympathiques et sympathiques. Ça vaut le coup d'essayer
Le 08/04/2018 à 18:07
Endroit confortable, personnel sympathique!
Le 08/04/2018 à 18:05
Excellente farinata, pizzas délicieuses, propriétaires et personnel sympathiques et compétents
Le 31/03/2018 à 19:39
Excellente pizza et farinata, personnel sympathique et sympathique.
Le 07/02/2018 à 15:15
On laisse reposer la pâte mère plus d'une journée : la pizza est plus digeste
Le 28/01/2018 à 17:38
Très bonne pizza. Endroit très accueillant. Personnel serviable et formé.
Le 13/10/2017 à 12:18
Simplicité, convivialité, farines et pizzas excellentes
💬 Bonne nourriture et bon service, la pâte à pizza était un peu lourde mais dans l'ensemble ok
💬 Grand
💬 Propriétaire sympathique et compétent avec un grand choix de produits.
💬 Dès mon entrée, j'ai adoré. C'est accueillant, propre, parfumé et on s'y sent bien. Angela est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est emballé, mais copieux. Je le recommande fortement.
💬 Un Bed & Breakfast de qualité à la décoration soignée dans un lieu bucolique qui invite à la détente Grand jardin pour paresser au soleil sur des chiliennes Une charmante maitresse de maison aux petits soins pour ses hôtes qui reflète l’atmosphère positive et chaleureuse du lieu Dépaysement total où tout est positif
💬 Nous attribuons 4 étoiles à la chambre uniquement pour donner la priorité aux 5 étoiles de Roberto, le propriétaire, et du service du petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis choyés du début à la fin... La gentillesse de Roberto depuis le premier appel téléphonique jusqu'à nos adieux à la fin de l'expérience est quelque chose de rare maintenant, en personne, il confirme et amplifie la sympathie et la gentillesse manifestées. Il faut souligner qu'il est également venu nous rencontrer volontiers à certaines occasions, nous donnant finalement des conseils très utiles sur les endroits où dîner par exemple, merci beaucoup... L'emplacement est situé dans un quartier très agréable du village et la vue depuis la fenêtre de la chambre est magnifique. Nouveaux intérieurs, tout est propre et bien rangé, brochures informatives toujours présentes, petits joyaux anciens exposés et petit-déjeuner impeccablement servi et vénéré. Ce fut une très agréable surprise ! Félicitations à Roberto et à la dame du petit-déjeuner (nous ne nous souvenons plus du nom car nous avions un peu sommeil pendant les présentations). Merci beaucoup et à la prochaine fois ! Ps. J'espère que la photo se charge car j'ai des problèmes de connexion
💬 Bon service et bonne nourriture. Leur espace extérieur est spacieux et constitue un endroit idéal pour dîner ou prendre un verre. Pas mal d'escaliers à atteindre, pas d'ascenseur. Recommandé.
💬 Un bon service, avec de bonne pizza 🍕.
💬 Nous avons bu des boissons et de la nourriture quelques jours, la nourriture était bonne, le service était bon, le personnel sympathique, vous pouvez y manger ou prendre des plats à emporter.
💬 B&B pas cher dans le centre historique de Massafra. Un peu loin de Lidl et autres grands supermarchés mais il y a de nombreux petits commerces à proximité où l'on trouve tout ce dont on a besoin. Le hall d'entrée est très grand et lumineux. Ma chambre (7) est un espace ouvert avec un plafond très haut qui rend la pièce très fraîche (également aidée par le climatiseur). Malheureusement le frigo est bruyant la nuit et j'ai été obligé de le fermer dans la salle de bain même si la partie haute du mur n'est pas fermée, mais au moins ça atténue un peu le bruit. La cuisine ne dispose pas d'égouttoir à vaisselle, il est donc préférable d'utiliser le moins d'assiettes et de casseroles possible. La douche est grande mais le jet est très petit et régler l'eau chaude ou froide est assez difficile (bain turc gratuit 😊). Il n'y a pas de récipients ni de tasses. La machine à laver est un peu en panne mais elle fonctionne. Pour vous garer, soyez prudent : il y a toutes les lignes bleues et vous ne pouvez pas y rester plus d'une heure.