📌 Via Catro, 575, 55100 Lucca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2019 à 20:17
Grand
💬 A peine débarqué après 1 mois sur le bateau, quoi de mieux que d'aller dans une sandwicherie... J'ai donc choisi un saut à deux pas de l'hôtel qui est très facile d'accès. J'ai eu un hamburger avec une sauce épicée accompagné de frites, de rondelles d'oignons frits et de poulet épicé. Tout est très bon et fraîchement cuisiné. Il leur a fallu environ 8 minutes pour me servir, très vite.
💬 Restaurant bien placé quand on visite le centre historique ( tout à côté du duomo, bien sûr). Plats bons avec de bonnes rations. Serveuses gentilles. J'y suis retournée, car c'est vraiment bon!
💬 Nous étions ici aujourd'hui le 8 août pour l'apéritif. Deux plats de poisson chauds, deux froids, deux frits, eau et vin doux. Tout était délicieux, emplacement exceptionnel (nous avons mangé pratiquement sur la plage), prix on ne peut plus honnête. Une mention spéciale à l'accueil chaleureux de Laura (la propriétaire) et au service ponctuel et plaisant de Nicolò. Si vous êtes à Porto Sant'Elpidio, ne manquez pas d'essayer le Zio Pesce 2021. Vous ne le regretterez pas.
💬 Super café. De merveilleuses pâtisseries !
💬 Vraiment une belle maison, avec des propriétaires qui se sont montrés très courtois et gentils. Excellente propreté et super disponibilité. Hautement recommandé
💬 Un bar traditionnel. Il ne montre pas trop d'élégance mais il y en a peu, donc c'est très pratique à avoir, surtout pour ceux qui quittent l'école ou le gymnase à proximité. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'entrée pour s'arrêter prendre le petit-déjeuner.
💬 Belle expérience! Des portions généreuses, une qualité de produit supérieure à la moyenne et un service très serviable et rapide ! Au-delà des sandwichs et gourmandises, j'ai mangé un excellent rôti mixte : cuisson au top et qualité de la viande irréprochable ! Des prix équitables pour ce que nous avons consommé. Je le recommande fortement! Pour finir ils nous ont aussi proposé des bitters ! Félicitations au propriétaire et au personnel !
💬 Une expérience culinaire incroyable dans la vallée d'Aoste en Italie. Un accueil chaleureux dans la tanière de l'ours. Un endroit magnifique. Et quand à la cuisine j'ai goûté des plats pleins de saveurs. Une harmonie avec la nature, la montagne et les produits locaux. Exceptionnel. Merci pour ce voyage culinaire en Italie. 🇮🇹
💬 Il y a tellement de choix de charcuterie et autres qu'on peut un peu paniquer, mais dites juste ce que vous voulez, et le patron vous conseillera sur quoi mettre dedans pour accompagner. 8,5€ pour deux sandwichs bien garni, au thon fumé et légumes marinés et au salami piquant et provolone. Un régal.
💬 OK OK OK