📌 Via Arta Terme, 154, 00188 Rome - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 13:02
Bon café
Le 06/11/2023 à 14:12
Café de qualité, croissants excellents.
Le 23/07/2023 à 10:19
Ambiance très agréable et sans aucun doute vous vous sentez chez vous.
Le 20/03/2023 à 08:22
Gentillesse et courtoisie. Le meilleur café de Labaro. Hautement recommandé
Le 03/12/2022 à 22:44
Je connais et fréquente ce bar occasionnellement depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont des gens accueillants, notamment le propriétaire qui est toujours disponible et sympathique. L'assortiment de produits proposés (service séparé, professionnel et excellent) est varié en qualité et change selon les occasions * Noël et * Pâques. Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est un des meilleurs proposés tant en qualité qu'en quantité, mes conseils si vous avez besoin d'un bar traditionnel, moderne et complet allez chez eux si vous êtes dans le coin, vous n'en serez et resterez que satisfaits KvH.
Le 20/10/2022 à 07:03
Chaque matin, je vais chercher le fabuleux cappuccino qu'ils préparent. Cela rend ma journée plus lumineuse et constitue une rampe de lancement parfaite ! Hautement recommandé.
Le 11/08/2022 à 20:20
Un souffle de joie en effet
Le 06/02/2022 à 20:11
Bar très sympa et bien entretenu, excellente direction... Imma et Franco, deux personnes spéciales, je les connais depuis de nombreuses années, un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner avec eux...
Le 26/01/2022 à 19:36
Petit-déjeuner sur le pouce un matin de janvier. Personnel serviable et gentil. Des croissants bons et remplis juste là... dommage qu'ils soient froids cependant
Le 09/11/2021 à 09:03
peu de choix de croissants et de qualité moyenne, à 10h n'avoir que 4 croissants simples et ceux qu'il faut laver à l'eau ce n'est pas le top, je comprends peut-être que tu as moins de croissants pour ne pas gaspiller, mais presque personne retourne dans un bar où il y a des risques de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner
Le 14/10/2021 à 12:43
Le café d'Imma est légendaire
Le 24/09/2021 à 09:44
👏👍❤
Le 10/09/2021 à 07:34
Barre classique et moyenne
Le 03/08/2021 à 07:43
Le légendaire Imma vaut le détour pour le petit-déjeuner ! Gentillesse et qualité.
Le 01/06/2021 à 12:06
Excellents produits, café, Très propre, gentillesse
Le 13/03/2021 à 21:00
Abeille
Le 15/02/2021 à 08:49
À l'intérieur, vous trouverez un service amical et familier... sièges intérieurs et extérieurs
Le 01/02/2021 à 11:19
Un bar traditionnel. Il ne montre pas trop d'élégance mais il y en a peu, donc c'est très pratique à avoir, surtout pour ceux qui quittent l'école ou le gymnase à proximité. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'entrée pour s'arrêter prendre le petit-déjeuner.
Le 13/01/2021 à 10:00
Bon petit déjeuner et courtoisie des propriétaires. Respect des mesures anti-Covid.
Le 24/11/2020 à 10:46
Ambiance familiale !
Le 07/03/2020 à 19:09
Gentil et sympathique avec un excellent service de café
Le 05/03/2020 à 16:06
Joli petit café
Le 18/02/2020 à 10:50
Endroit gentil, convivial et impeccable
Le 24/12/2019 à 16:49
Super café
Le 13/12/2019 à 14:53
Ils sont très sympathiques et pas snob
Le 21/09/2019 à 18:13
Très bien!!
Le 30/07/2019 à 19:40
Professionnel très assorti et puis il y a Luca le TOP !!!!!!
Le 17/05/2019 à 10:59
Un bar où l'on se sent chez soi
Le 29/04/2019 à 15:30
Ils font un excellent café sur le pont
Le 26/04/2019 à 00:44
j'aimerais boire un café
Le 02/04/2019 à 18:11
Un bar tellement mignon, Imma et Franco sont les personnes les plus gentilles que je connaisse. Vous pouvez trouver toutes sortes de collations ici et ils ont toujours le sourire pour vous.
Le 03/02/2019 à 21:21
Très professionnel et de grande qualité
Le 20/01/2019 à 17:54
Franco et Imma sont une institution
Le 13/12/2018 à 16:41
Bar informel et accueillant!
Le 15/06/2018 à 05:38
Super bar
Le 10/06/2018 à 17:11
Le tout parfaitement servi et préparé
Le 29/03/2018 à 15:48
Gentil, sympathique, professionnel.
Le 07/02/2018 à 14:11
Bar pas très grand mais propre et agréable. Le café est excellent et le personnel est sympathique et serviable. Il propose un service de restauration pour le déjeuner avec sandwiches, pizzas, sandwichs et entrées.
Le 13/11/2017 à 16:15
Service impeccable, excellente gastronomie. Gentillesse et courtoisie.
Le 25/10/2017 à 16:54
Optimal
Le 08/07/2017 à 12:59
Gentil et poli, bon service et produits
Le 01/06/2017 à 12:20
Très accueillant
Le 27/02/2017 à 13:46
Un cadeau à offrir pendant les fêtes ? Ici, vous trouvez toujours le bon cadeau. Café et convivialité sont au rendez-vous
💬 Tout était excellent, de la cuisine au service en passant par l'emplacement. On reviendra certainement
💬 Beppe est le meilleur chef. Musique et bonne ambiance
💬 Pain d'excellente qualité, il existe de nombreux types de pizzas et focaccias ! Les gressins sont également excellents ! Il ne faut pas non plus sous-estimer le fait que le pain peut être conservé pendant des jours. Il y a peu de boulangeries comme celle-ci !
💬 Bon restaurant avec une ambiance agréable. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la nourriture et l'excellent service, mais je n'ai pas été satisfait de la taille des portions des plats de légumes, parmi lesquels j'ai essayé à la fois les mélanges de légumes grillés, en très petite quantité, et les mélanges de légumes cuits, avec une bonne variété mais des quantités vraiment petites également par rapport au prix demandé pour chacun. Si d'un côté la terrible habitude occidentale moderne de considérer les légumes comme de simples « accompagnements », à consommer en quelques bouchées, peut pousser les restaurateurs à le faire, ainsi que la mauvaise pratique largement répandue consistant à proposer de tels plats, l'autre connotation de « trattoria » et de « cuisine maison » mériterait certainement une plus grande quantité dans l'assiette, comme le montre la photo. Bonne sélection de vins et de desserts. Au final, une bonne expérience globale et un lieu que j'ai le plaisir d'avoir connu, qui je crois est également disponible pour augmenter les portions sur demande, compte tenu de la disponibilité générale qui a caractérisé le personnel présent du début à la fin.
💬 Très accueillant, mais pourrait avoir des ballons à prêter une fois qu'il y aura un terrain de volley disponible
💬 Que d'humilité de la part du staff de cette entreprise qui mérite tant. Ces derniers jours j'ai pu tester de nombreuses pizzerias célèbres et non connues à Naples et dans les environs, pour moi celle-ci mérite vraiment beaucoup de considération pour sa précision dans la gestion du levage, de la manipulation et de la cuisson parfaite au four à bois . Le produit final est vraiment épais à un prix très compétitif. Des gars avec une grande envie de bien faire les choses et qui méritent tout mon respect, je recommande fortement d'aller leur rendre visite, mais rappelez-vous qu'ils n'ont pas de salle intérieure mais seulement quelques tables extérieures près de l'entrée. Vraiment une belle tranche de Naples !!
💬 Une belle découverte ! Essayer! Viande cuite au grill (la viande d'âne est très bonne) et accompagnements abondants. Super bon marché à deux pas de la mer.
💬 ATTENTION : ATTRAPE TOURISTES Ce restaurant vend plus chers les pizzas qu'elles ne sont affichées et si vous les emportez le taulier vous fera payer le carton d'emballage 0.50; En plus elles ne sont pas très bonnes. Nous vivons ici plusieurs mois de l'année et c'est la 1ère fois et dernière fois que nous allons dans ce restaurant. Je vous suggère d'aller acheter vos pizzas à DA SCATTU, elles vous seront vendues moins chères que dans cet attrape touristes et vous ne payerez pas non plus l'emballage. De plus elles sont de loin bien meilleures. WARNING : this restaurant scams customers and sells its dishes for more than what is displayed. A pizza displayed at 7.50 is sold for 8 euros if you take it away, for the box says the restaurateur!! I suggest you go to DA SCATU, the take-out pizzas are sold cheaper and you don't pay for the packaging
💬 C'est UNE PIZZERIA QUE JE RECOMMANDE AUX TOURISTES CAR ON Y MANGE DE TRÈS TRÈS BONNES 🍕 PIZZAS À BOLOGNE À CANOVA💕💕💕💕💋💋💋👍
💬