Bar 🇮🇹

OnUp Caffe Appetizer Avis

📌 Piazza Milano, 6, 16033 Lavagna - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur OnUp Caffe Appetizer à Lavagna

Les avis

Les dernier avis sur OnUp Caffe Appetizer à Lavagna

Ambra.a

Le 17/08/2022 à 18:30

3 / 5

Apéritif pas trop riche, oeufs trop cuits jaune d'oeuf vert car trop bouilli je comprends que nous sommes en Ligurie tu parles beaucoup de Milan c'est plus riche en trucs, plats pris chez Eurospin le personnel très gentil et poli mais avec les quantités de nourriture pas c'est parti...prix correct pour un apéritif pas très copieux...

Cristina.a

Le 24/07/2022 à 07:27

5 / 5

Apéritif entre amis dans ce lieu doté d'un espace extérieur accueillant. Musique live en fond sonore, d'excellents cocktails et une assiette pour accompagner l'apéritif original avec des produits d'excellente qualité. Personnel à l'écoute du client et sympathique. Rapport qualité/prix adéquat. Giuseppe et Billy en tête ! Je reviendrai certainement vous rendre visite.

Paolo.e

Le 17/07/2022 à 10:44

5 / 5

Bien meublé à l'intérieur et à l'extérieur également adapté pour accueillir de la musique live. Une console sur le patio donne une valeur ajoutée à la place et égaye les chaudes nuits d'été avec des morceaux musicaux. D'excellents plats accompagnent, accompagnés d'une vaste sélection de vins, une agréable soirée. La gentillesse et le professionnalisme, tant de la part du directeur que du personnel, sont la bonne combinaison pour un restaurant réussi. J'ai eu le privilège de passer une agréable soirée à l'occasion d'une occasion. Je serai heureux de revenir, mes remerciements vont au directeur, bravo Giuseppe.

kamchacta.

Le 18/06/2022 à 15:27

5 / 5

Beppe est le meilleur chef. Musique et bonne ambiance

atos.e

Le 17/06/2022 à 19:09

5 / 5

Nous sommes arrivés à cet endroit pour l'apéritif, Alessia nous a accueillis immédiatement, ambiance très très sympa, nous avons choisi une Franciacorta recommandée par Beppe, il a fait mouche ! Plateau d'accompagnement excellent et varié, les plats de la carte sont excellents et présentés correctement. Beppe, le propriétaire, montre qu'il fait son métier avec passion. Je RECOMMANDE à tout le monde !!!

Photo n°1 de l'avis de atos.e fait le 17/06/2022 à 19:09 sur le  OnUp Caffe Appetizer à Lavagna
Mari.

Le 06/05/2022 à 20:48

5 / 5

Nouveau lieu, très proche de la mer. J'ai pris un apéritif plein d'entrées excellentes et originales, pas des pizzas habituelles ! Bon prix et très sympathique. Je vais certainement revenir. Continuez comme ça!

Cittadino.e

Le 26/06/2020 à 18:52

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable. L'endroit n'est pas très grand mais, dans sa petite taille, il a beaucoup à offrir. Les assiettes pour les apéritifs sont très sympas. Vais-je y retourner une seconde fois ? S'il y a une opportunité, certainement 😊

MASSIMO.C

Le 04/06/2020 à 10:52

5 / 5

Gentil et amical

  • 🏪 La Piadineria (238 Avis)

  • 💬 Si je commande deux piadinas au prix de 25 euros, je m'attends AU MOINS à ce qu'elles soient dépassées. Il suffit de regarder la photo... c'est un rouleau à 12 euros. Chaque ingrédient ajouté est payé. Enroulé même pas dans mes rêves (et tu payes plus qu'une simple piadina). Le poulet était apparemment un poussin, étant donné la quantité dérisoire qui ne remplissait même pas la moitié de la piadina. C'était censé être chez Papikra, ce qui coûte plus cher, mais évidemment payé et non reçu. La commande comprenait également de l'oignon croustillant, qui a également complètement disparu, mais visiblement payé ! Heureusement, il lui restait au moins une tranche d'avocat à jeter au milieu pour pouvoir dire "nous avons quelque chose à mettre là-dedans". On ne parlera même pas de téléphone pour les contacter ! maintenant je dis : comment oses-tu vendre ce truc ? Tu es terrible. MAUVAIS! Je dois mettre une étoile, mais sachez que votre prestation serait inclassable !!


  • 🏪 Bar Iob (118 Avis)

  • 💬 Super sandwichs avec une délicieuse pâte à pizza. Bière de chanvre exclusive produite pour le lieu, par la brasserie Barba Forte. Excellente sélection de gins pour un Gintonic tueur. Mojito aux baies. Sélection de soirées musicales pour tous les goûts. Barmans Suuuuper❤️❤️❤️. Hautement recommandé


  • 🏪 Villa Seven Palms (2 Avis)

  • 💬 Alors pour commencer la villa est vraiment conforme aux descriptions qui sont donné, même mieux. Elle est très belle et très propre aussi. Très bien situé elle est juste en face de la mer et tout proche de toute commodité. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et la disponibilité des hôtes, ils m'ont permis de passé un excellent séjour. Tout est disponible dans la maison même un sèche cheveux, la cuisine et très bien équipée et le salon est agencé d'une manière très agréable. Je recommande vivement cette maison.


  • 🏪 PALERMO GALLERY (88 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement en plein centre ville.Chambre spacieuses, confortables dt propres.Je suis retournée aussi cette année


  • 🏪 Gelateria Elefantino S.N.C. - Caldogno (134 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Sas Benas (19 Avis)

  • 💬 Excellente adresse Produits frais et locaux Nous recommandons !


  • 🏪 Ristorante il Gabbiano da Bruno Villaggio Pescatore Duino (274 Avis)

  • 💬 Tellement lent qu'il faut prévoir 2577382 heures si vous souhaitez un repas simple. Nous étions assis au soleil et sommes restés là pendant une demi-heure pendant laquelle nous n'avons même pas eu l'occasion de commander. Pain criminellement mauvais et sec. Des endroits comme celui-ci devraient être interdits et fermés.


  • 🏪 L' Antica Caffetteria (115 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellent service, je ne suis pas un habitué mais je donne un avis plus que positif. Je pense que je reviendrai une autre fois.


  • 🏪 Mami rosticceria gourmet Battipaglia (20 Avis)

  • 💬 Intrigués, nous avons eu envie de tester cette nouvelle rôtisserie Omelette aux pâtes Carbonara payée 3 €. 50 INEDIBLE. Il n'y avait absolument rien à l'intérieur, une mappazzone qui n'avait aucun goût, je n'aurais jamais dit que c'était de la carbonara si cela n'avait pas été écrit lors de la commande. Crocchè au goût très étrange, très sucré, mais lequel de toutes les choses commandées était comestible. Nous n'avons pas préféré prendre les pizzas car nous voyions déjà par la fenêtre qu'elles étaient très sèches et peu engageantes. J'ai récupéré d'autres entrées comme des griffes etc, des choses toutes prêtes qu'il est inutile de revoir puisqu'ils ne les ont pas fait (rien de spécial de toute façon) Je ne pense pas que nous reviendrons, une expérience à oublier ! On s'attendait à trouver des produits d'un certain niveau vu les prix.


  • 🏪 Birrificio Sabino (129 Avis)

  • 💬 Cet endroit est ce dont Sabina a besoin. Une bonne pizza, une excellente bière, un choix d'entrées vraiment délicieux et une ambiance incontournable, rustique mais jamais lassante ! Le service est toujours réalisé avec professionnalisme et gentillesse. Il semble évident de voir des sourires lors de vos déplacements, du bar au restaurant, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Le personnel de la brasserie, en revanche, ne manque jamais d'être courtois ! Les bières et les spiritueux sont fous, mais une critique séparée serait nécessaire ici, je dirai juste 5 étoiles... On ne peut rien dire non plus sur la playlist. Un endroit qui plaît à tous les âges. Simple, abordable, de qualité. Est-ce que ça a pris autant de temps ?? Il semblerait que les garçons et les filles de la Brasserie Sabino aient pleinement atteint leur objectif. La cohérence et la courtoisie sont toujours payantes