Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Iob Avis

📌 Via S. Michele, 1, 38026 Fucine - Italie

4.6 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar Iob à Fucine

Les avis

Les dernier avis sur Bar Iob à Fucine

S..

Le 14/05/2024 à 19:54

5 / 5

Excellents sandwichs et focaccias

Massimo.e

Le 25/01/2024 à 19:29

4 / 5

Michela super accueillante et le top endroit si vous avez envie de vous évader des vacances sur mesure 👌🤙🤙

roberto.o

Le 12/10/2023 à 18:52

5 / 5

Endroit bien entretenu. Petit-déjeuner standard avec la gentillesse supplémentaire de Daniela. Informé.

Ilaria.i

Le 15/07/2023 à 13:32

5 / 5

Au bar iob, vous vous sentez chez vous. Assez de choix de bières pression, de sandwichs fantastiques, un personnel au top. Hautement recommandé

Alessandro.e

Le 18/02/2023 à 11:25

5 / 5

Excellente trouvaille Vous êtes en train de faire une visite touristique des montagnes du Trentin et vous passez par le Val di Sole ? Allez vous rafraîchir au Bar Iob, qu'attendez-vous ? Des croissants splendides et copieux, savamment levés et cuits à la perfection. Cappuccino au goût harmonieux et équilibré, enrichi d'une pincée de cacao pour compléter le goût. Le tout entouré de la gentillesse rare du propriétaire. Tout cela fait du Bar Iob un endroit où chacun peut se sentir chez lui. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement bientôt pour essayer des sandwichs et des pizzas.

Marco.h

Le 24/01/2023 à 11:26

5 / 5

BELLE MUSIQUE BELLES GENS TOP ALIMENTATION

Gabriella.u

Le 10/01/2023 à 08:24

4 / 5

La pièce est un peu froide, peut-être à cause des grandes fenêtres. Toujours un personnel nouveau et sympathique.

Fabio.a

Le 19/08/2022 à 19:48

5 / 5

Bar découvert seulement après quelques jours de notre séjour à Ossana. Ma femme et moi nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif et avons été impressionnés par la courtoisie du personnel et les options végétariennes. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus ce soir.

Daniela.a

Le 18/08/2022 à 10:20

5 / 5

Bon cappuccino

Marco.a

Le 22/07/2022 à 15:50

5 / 5

Très bonnes bières, barman sympa,

Marilena.u

Le 26/06/2022 à 18:04

5 / 5

Je pense que c'est le seul bar bien approvisionné de la ville, à mon avis la musique à l'intérieur du lieu est trop forte. Si vous devez parler à quelqu’un, vous devez élever la voix.

Adecco.a

Le 22/06/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent bar, bon café et croissants. Serveuse sympathique et polie.

paolo.i

Le 17/06/2022 à 20:48

5 / 5

« Attention, il y a quelque chose ici ! » Les beaux endroits ne peuvent pas être vus mais ressentis. Cela peut paraître étrange, mais parmi toutes les beautés et attractions des lieux, ce bar représente l'une des principales raisons pour lesquelles je pourrais revenir dans le futur. NB Réservé à ceux qui n'apprécient qu'un ________ (je ne trouve pas le mot) très intuitif au-delà des concepts.

Federico.

Le 18/05/2022 à 19:37

5 / 5

Super endroit pour faire la fête après le dîner. Des gins délicieux !

attilio.i

Le 22/03/2022 à 18:11

5 / 5

Excellente bière pression, large choix de sandwichs : super !

Gigliola.a

Le 04/02/2022 à 20:47

5 / 5

Endroit spécial

Emanuele.r

Le 09/09/2021 à 16:44

5 / 5

Excellent bar fortement recommandé

Alberta.a

Le 18/08/2021 à 18:10

5 / 5

Super sandwichs avec une délicieuse pâte à pizza. Bière de chanvre exclusive produite pour le lieu, par la brasserie Barba Forte. Excellente sélection de gins pour un Gintonic tueur. Mojito aux baies. Sélection de soirées musicales pour tous les goûts. Barmans Suuuuper❤️❤️❤️. Hautement recommandé

Mery.a

Le 16/08/2021 à 00:21

5 / 5

Endroit spartiate... ameublement mixte... mangé de délicieuses tartines, joliment farcies, j'ai vu passer des sandwichs débordant de charcuterie, fromage, tomate, salade et sauce !!! Cela signifie faire revenir le client....J'ai complimenté la cuisine !!!

Puio.

Le 12/08/2021 à 04:09

4 / 5

Accueillant et gentil. Il faut dire qu'on boit une très bonne bière artisanale au chanvre.

Ciro.T

Le 11/08/2021 à 11:36

5 / 5

Excellent, ma femme et moi nous sommes arrêtés pour deux sandwichs. Le personnel était sympathique, les sandwichs au discours et aux champignons en sauce étaient délicieux.

Flavio.i

Le 30/07/2021 à 17:37

5 / 5

Excellente glace

Az..g

Le 16/06/2021 à 13:26

5 / 5

Excellent café, accueillant, spacieux et propre. Barman au top !

Diego.e

Le 09/06/2021 à 02:08

5 / 5

Un endroit agréable pour passer une agréable soirée en compagnie. Propriétaire très sympa

Elio.e

Le 23/08/2020 à 14:38

4 / 5

Petit bar qui organise des soirées musicales, bon choix de bières

giorgio.a

Le 11/08/2020 à 14:22

5 / 5

Excellent endroit où prendre le petit déjeuner....excellents apéritifs et soirées avec musique live

Loredana.o

Le 06/08/2020 à 20:57

5 / 5

Bar très accueillant, très bon groupe, apéritif bon et pas cher. Je le recommande aux petits et aux grands.

Alessio.u

Le 29/11/2019 à 18:27

4 / 5

Excellents sandwichs, environnement calme.

Roberto.o

Le 09/11/2019 à 18:35

3 / 5

👍

Miri.a

Le 24/07/2019 à 05:17

5 / 5

Voir c'est croire, très bien Daniela, Michela Valentina.

Valerio.a

Le 23/07/2019 à 15:14

5 / 5

L'accueil a été spectaculaire, toutes des femmes !!! Des soirées bien organisées avec de bons prix !!! Je le recommande à tout le monde !!!

bruno.a

Le 12/06/2019 à 17:11

3 / 5

Serveuse sympa très gentille

Daniele.o

Le 17/05/2019 à 09:48

5 / 5

C'est beau

mirko.a

Le 28/04/2019 à 10:51

4 / 5

Vomitellum

Sergio.i

Le 09/04/2019 à 21:45

5 / 5

Un super bar avec des gens très sympas

Bruno.e

Le 20/02/2019 à 14:01

5 / 5

Des sandwichs bons et fantastiques

lucignolo.

Le 30/12/2018 à 09:22

5 / 5

Juste des gens sympas Sympathie, convivialité et environnement familial

Marika.i

Le 12/09/2018 à 06:50

5 / 5

Bar Iob est et sera toujours cinq étoiles !!!💖💖💖

wunibald.u

Le 08/06/2018 à 06:54

3 / 5

Le dernier arrêt avant le Passo Tonale. Si ce n'est pas ici, alors...

The.o

Le 14/12/2017 à 08:14

5 / 5

convivialité et convivialité caractérisent ce bar, excellent pour les apéritifs, petits déjeuners, soirées avec musique live, espaces intérieurs et extérieurs, vous pourrez également déguster des sandwichs, des wraps, des pizzas

  • 🏪 Pizzeria Ai Cesti Sacile (119 Avis)

  • 💬 Sans conteste ma pizzeria préférée dans le nord de l'Italie. Le personnel est génial et très accueillant. #DiavolaConAglio


  • 🏪 Coclee Suite Palace (30 Avis)

  • 💬 Lors de notre passage, grande maison à la décoration magnifique, moderne. Échange difficile avec le personnel (nous peux d'italien et eux pas le français) . Dommage, un lieu sympathique qui nous a manqué de chaleur humaine .Observations toutes personnels


  • 🏪 Cozzaro Pazzo (141 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et une bonne cuisine.


  • 🏪 L'Angolo del caffè (194 Avis)

  • 💬 Barista très top


  • 🏪 B&B Pollutrendy (22 Avis)

  • 💬 A recommandé très belle endroit


  • 🏪 La FAMIGLIA (3 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza à déguster, pâte bien levée, tomate et mozzarella excellentes, cuite parfaitement. A recommander


  • 🏪 I Figli di Ciccio (307 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les plats sont très bons et avec du poisson frais. Nous recommandons 👍


  • 🏪 Speedy Pizza da Giannino (121 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter avec FOUR À BOIS à Carmagnola. Courtoisie, gentillesse, rapidité et la pizza est vraiment BON. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ne change jamais!!! Merci pour tout.


  • 🏪 Il Giardino (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici à Giardino. C’est un peu à l’écart, donc il faut vraiment un moyen de transport pour arriver ici, nous avions une voiture, mais c’est pour ça qu’on regarde ici vers les montagnes. Mais les chambres étaient extrêmement propres et les croissants du petit-déjeuner étaient parmi les meilleurs que j’ai eu dans toute l’Italie ! 🥐 il n'y a pas de signal téléphonique dans la propriété, vous dépendez donc du wifi ici, ce qui était suffisant pour charger des sites Web/WhatsApp, etc., mais pas idéal pour diffuser des vidéos en streaming. Il y a aussi quelques chiens sympathiques et 2 jolies tortues dans le jardin ☺️ J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 The Lab (11 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Et la nourriture était bonne aussi. C'est vraiment agréable de s'asseoir dans une ambiance moderne