📌 Via Palermo, 36, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 19:40
Pas de service, très cher, nourriture horrible, je ne le recommande vraiment pas
Le 01/08/2022 à 12:19
Merci tout était délicieux !!!Nous recommandons !!!
Le 17/07/2022 à 08:42
Nous sommes arrivés par hasard pour un apéritif. La propriétaire nous a conseillé de nous asseoir à table face à la mer... Et elle nous a pratiquement chouchoutés ! Service excellent. Produits haut de gamme. Notre apéritif était accompagné de diverses collations salées, chips, cacahuètes, bâtonnets, etc. Dont 2 types de fritures et de bruschetta... Un apéritif fantastique.... Personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute pour déguster les pizzas et autres spécialités.
Le 20/08/2021 à 09:24
nous n'y avons pris qu'une bière, mais l'endroit est cosy et très bien organisé.
Le 10/08/2021 à 22:15
Soirée d'août Août 2021 • Couples Endroit magnifique et accueillant en bord de mer et l'apéritif servi par le sympathique Nicoló est encore plus savoureux ! Des plats appétissants qui plaisent aux yeux et au palais ! Nous reviendrons certainement au Zio Pesce 2021 également pour la très sympathique Laura qui gère le restaurant avec vigueur !
Le 10/08/2021 à 13:57
Nous étions ici aujourd'hui le 8 août pour l'apéritif. Deux plats de poisson chauds, deux froids, deux frits, eau et vin doux. Tout était délicieux, emplacement exceptionnel (nous avons mangé pratiquement sur la plage), prix on ne peut plus honnête. Une mention spéciale à l'accueil chaleureux de Laura (la propriétaire) et au service ponctuel et plaisant de Nicolò. Si vous êtes à Porto Sant'Elpidio, ne manquez pas d'essayer le Zio Pesce 2021. Vous ne le regretterez pas.
Le 10/08/2021 à 09:42
Soirée fantastique, un apéritif fabuleux !
Le 06/08/2021 à 21:55
Zéro étoile Ici, le mieux que vous puissiez trouver, c'est l'improvisation ! Personnel non qualifié, cuisine pas à notre goût, organisation passionnante du gérant, matières premières de mauvaise qualité et... enfin un prix insuffisant ! Je pense qu'il y a peu d'endroits pires que Zio Pesce à Porto Sant'Elpidio. Fortement déconseillé !
💬 L'endroit est très insolite et cosy, cuisine mexicaine. La nourriture est délicieuse. Personnel 100%
💬 Très belle expérience. L hôte aux petits soins pour nous, très accueillante, petit déjeuner extra, chambre très confortable et très propre. Je recommande vivement.
💬 Vous ne pouvez rien organiser sur la base de ce restaurant. Le service est mal organisé. Ils sont en retard… très en retard pour tout. Si vous avez un enfant, n'y allez pas. Sinon, le reste de votre journée est foutu. Même si la nourriture est bonne, la mauvaise organisation du service ne peut pas la compenser. C'est dommage 😕
💬 Étape sur la route du retour, très bon hôtel, bon accueil et bon restaurant...
💬 bien
💬 Personnel sympathique, serviable et sympathique, j'ai eu un poisson frit mélangé et un verre de vin, tout était parfait, le poisson frit mélangé était excellent. Comptoir bien garni de spécialités ligures et non ligures. Il est également possible de prendre des plats à emporter. Je vous conseille.
💬 Nous sommes restés 8 jours ici et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très confortable et calme, le personnel était disponible et toujours prêt à aider le client. Petit déjeuner buffet bon et varié du salé au sucré en passant par les fruits. La gentillesse du propriétaire et de Stefania... Merci également à tout le reste du personnel, ils veilleront à ce que nous reviendrons bientôt vous rendre visite.
💬 Assez bon, service correct, si jamais certaines pizzas « sortent de l’ordinaire »
💬 Haut!!
💬 Bar sympa avec café, snacks et friandises.