📌 Via Cesare Battisti, 98122 Messina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 22:29
Endroit à éviter, professionnalisme inexistant, je demande une canette de coca et un verre de Jack Daniels en accompagnement.. Immédiatement après je reçois directement un jack and cola, donc je dis que je n'avais pas demandé le cocktail car je voulais juste siroter un verre de smooth jack puis un coca, le barman arrive tout de suite après d'un ton autoritaire en disant que je Je dois d'abord vous dire ces choses, je réponds que j'avais clairement indiqué à la serveuse la commande... de la série le client a toujours raison. Immédiatement après, il m'apporte le Coca-Cola et un verre à cocktail rempli de glace (jamais demandé) avec le whisky très dilué. Je n'ai pas de mots pour décrire le mépris total envers leurs clients et le traitement qu'ils réservent aux clients, je ne le recommande absolument pas
Le 24/04/2022 à 21:13
Je trouve honteux de profiter de personnes non locales en ajoutant 4 euros de frais de couverture, mais couverture pour quoi ?! Pour deux petits verres de bitter ?! Et nous parlons d’une simple déception. Payer un total de 10 euros est absurde et offensant envers les touristes qui se font ainsi arnaquer.
Le 16/08/2021 à 21:16
Endroit agréable et calme pour prendre de bonnes boissons et bières 🍺
Le 08/04/2020 à 13:00
bien
Le 11/10/2019 à 10:30
Confortable et calme, fortement recommandé
Le 28/09/2019 à 12:26
Dans le centre historique, ce lieu a ouvert ses portes en 2002, l'un des premiers fréquentés par la vie nocturne du centre. Au fil du temps, la collection de bouteilles de rhum et de whisky, de gin et de vodka s'agrandit énormément, et Dario, le propriétaire, est un bon hôte. La sélection de bières est également excellente
Le 01/08/2019 à 15:21
Super barman
Le 04/01/2018 à 08:11
Le restaurant est ouvert depuis environ 15 ans et donne sur l'historique Piazza dei Catalani, il est très accueillant, avec des tables aussi bien dans la salle intérieure que dans la zone devant, il reste ouvert de 20 heures environ jusqu'à tard dans la nuit et offre un large sélection de spiritueux fins et de spiritueux pour les meilleurs connaisseurs.
Le 21/03/2017 à 18:15
Propriétaire sympa, barlady excellente et lieu très accueillant ♡
Le 07/05/2015 à 21:36
À éviter. Cocktail dilué avec un moucheron à l'intérieur. Place rare et ancienne. Première et dernière fois qu'ils me voient
Le 28/07/2012 à 01:20
Le propriétaire n'est toujours pas très gentil avec les clients et n'enlève pas un centime.
💬 Très chouette, ambiance cool, décontracté avec tout types de clients plutôt détendu. Les seuls bémols, la climatisation un peu forte et la chambre en rez-de-chaussée peu lumineuse. Mais après, on ne reste pas enfermé dans sa chambre en vacance. Piscine et salle de sport propre et agréable, personnel sympathique et très bon emplacement près de la gare.
💬 Horrible, et je peux vous l'expliquer en différentes étapes 1) près de 45 minutes pour que le serveur arrive pour la commande 2) nous avons signalé le problème et la réponse a été que si vous le souhaitez, vous pouvez partir avant de passer les commandes 3) nous commandons et signalons qu'il y a une personne coeliaque à notre table et ils nous assurent qu'ils ont tout ce qu'il faut pour elle (uniquement des chips et de la pizza...) 4) les entrées arrivent et pour les chips des coeliaques elles arrivent au bout d'une demi-heure 5) les pizzas arrivent toujours rapidement au bout d'une bonne heure. 6) celui pour coeliaque arrive après avoir fini de manger nos pizzas, mais avec une surprise Dough Crudo, (une pizza au jambon cru sortie du four) Nous le signalons avec la plus grande gentillesse et ils le rapportent trop cuit, pour ne pas dire brûlé, et avec du jambon extra croustillant car remis au four. À la fin de cette merveilleuse expérience, le propriétaire s'est présenté avec un visage effronté voulant avoir raison, justifiant le fait que la salle était pleine de monde, mais la question est de savoir si vous avez beaucoup de monde et que vous ne pouvez pas obtenir un bon service. , vous ne les acceptez pas dans votre local et surtout vous ne dites pas que vous avez moins de maladie coeliaque.
💬 Charmante villa, bien entretenue, Mme Lidia vous propose pratiquement une villa neuve. Les chambres sont grandes, bien meublées et propres, composées d'un grand salon avec canapé-lit possible, kitchenette, salle de bain, chambre double également avec TV. Mais l'hospitalité est certainement un point fort. Mme Lidia vous accueille comme dans un hôtel 5 étoiles, en offrant tout pour que ses hôtes se sentent comme chez eux, sans oublier le petit-déjeuner avec des desserts préparés de ses propres mains. À ne pas manquer absolument. Hautement recommandé.
💬 Excellent BnB. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à la caserne pour des compétitions. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais est partagée avec une autre chambre mais le propriétaire la garde strictement propre et en 3 jours je me suis senti chez moi. Professionnel.
💬 Nous y sommes arrivés aujourd'hui par hasard... Et nous sommes repartis plus que satisfaits. Excellent rapport qualité/prix le tout coordonné par la gentillesse et le professionnalisme...nous reviendrons bientôt
💬 J'ai attendu plus d'1 heure, en plus la pizzeria était injoignable, j'ai donc contacté le service client du livreur auprès duquel j'ai commandé, la pizzeria a inventé qu'elle avait des problèmes à cause de la neige, mais il ne neigeait pas du tout ! La mauvaise commande arrive et à partir de 2 pizzas, 2 chips et 2 boissons, j'obtiens 1 pizza, 1 chips et seulement les bonnes boissons. En plus de cela, les frites et la pizza étaient congelées et la pizza était si crue qu'elle collait au carton.
💬 Bar où l'on diffuse les matchs, dommage que l'espace intérieur soit vraiment petit où il ne peut pas y avoir plus de 10 personnes... par beau temps on peut rester dehors ! Quant au bar, on peut le qualifier de bar classique avec des sandwichs et des collations rapides
💬 Charmant hôtel de charme au coeur du Chianti, de grandes chambres, un excellent petit déjeuner et un merveilleux restaurant pour le dîner. Fortement recommandé pour quelques nuits lors d'une visite en Toscane.
💬 Hautement recommandé. Chambre très propre, salle de bain spacieuse et impeccable et grande douche. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Propriétaire très serviable et gentil. (Ma femme est très exigeante) il a répondu à toutes ses demandes sans jamais perdre patience et toujours avec le sourire. (je l'aurais perdue à sa place😂) laissez-le vous conseiller sur les endroits où aller déjeuner ou dîner . Visitez également la boutique familiale à proximité. Sur demande préalable, il est également possible de réserver des transats et des chaises longues sur la plage voisine. 5 étoiles bien méritées.
💬 Nous allons souvent à Bagus pour dîner. C'est désormais une garantie. Cela ne déçoit jamais. Beaux et bons plats. Matière première de qualité. Environnement chaleureux. Le personnel sympathique et préparé. Cristian, un véritable hôte prêt à satisfaire tous les besoins. Attentif, attentionné et professionnel. Hautement recommandé. Les écarts sont top. Tous les plats valent la peine d'être essayés. Bien joué