Les avis
Le 26/09/2023 à 20:07
Option très simple et propre pour le déjeuner et le dîner. Cela ressemble à une ferme ombrienne des années 70.
Le 30/12/2019 à 12:56
Plus qu'un B&B, c'est une maison d'hôtes. Mauvais petit déjeuner. Propriétaire inexistant. Ancienne structure.
Le 22/06/2019 à 15:20
Indispensable pour visiter les environs et pas cher
Le 06/12/2018 à 06:52
Excellent BnB. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à la caserne pour des compétitions. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais est partagée avec une autre chambre mais le propriétaire la garde strictement propre et en 3 jours je me suis senti chez moi. Professionnel.
💬 Parking devant le restaurant et dans la rue voisine. Personnel sympathique et serviable, service à temps. Nappes et serviettes en coton. Le lieu est décoré avec des meubles, des couleurs et des décorations des années 70 et 80 qui nous ramènent à cette époque. Prix, 1 thon grillé 1 salade, 1 spaghetti aux fruits de mer, 1/2 eau 1 litre de bière 1 café
💬 Comme chaque année, je choisis l'Hôtel Basel pour organiser des camps d'été pour enfants et adolescents. Structure bien entretenue et bien organisée, personnel formé et très attentif à tous les besoins, personnel aimable et compétent. Les terrains de sport sont toujours entretenus et bien organisés. La piscine est toujours propre et confortable. Une garantie d'accueillir petits et grands groupes. Hautement recommandé.
💬 Pizzeria spécialisé à empoter, mais il y a possibilité de manger sur place. Beaucoup de choix de différentes pizzas. Elles étaient plutôt bonnes les pizzas. nous avons aussi remarqué qu’il y avait de la créativité avec des pizzas spéciales. Donc bonne expérience, samedi soir, prévoir un peu de patience car il y a beaucoup de commande samedi soir.
💬 Fantastique! Si vous voulez manger des fruits de mer frais, c'est le bon endroit. Je n'ai pas essayé les autres plats mais ils ont l'air bien aussi. Mon ami et moi avons opté pour un dîner de fruits de mer. Nous avons eu le saumon frais, mon Dieu, c'était incroyable, servi avec du poisson noir (unique) et de la sauce à la mangue en accompagnement. Puis des pâtes à la sauce calamar, c'était tellement bon, je voulais le commander deux fois. J'ai oublié comme apéritif, nous avons eu les crevettes frites et bien sûr un goût étonnamment inoubliable, incroyable ! . Le tout accompagné d'un bon vin blanc. Service client parfait de la serveuse Naima, sympathique et professionnelle. Merci ! Je reviendrai. 10/10
💬 Très bonnes pizza ! Le service était impeccable, les serveurs étaient vraiment très gentils. Le restaurant est propre et la décoration est sympa
💬 Nous avons très bien mangé et beaucoup, d'excellents prix. Personnel courtois et professionnel. L'endroit est calme dans un village perché... Je vous le recommande...
💬 Bon mais prix mensongers 7€ au lieu de 5 sur la carte
💬 Logement excellent On recommande vivement et on garde bien l’adresse pour y revenir L’accueil au top Petit déjeuner excellent Chambre grande et propre Coin piscine excellent Rien à dire , que du positif Parking gratuit pour les clients sur place Grand télé Mini frigo dans la chambre Lit énorme Calme
💬 C'est un endroit petit mais convivial. Les gens sont serviables et patients face à notre manque de compétences en italien. Le café, la bière et la nourriture sont bon marché et merveilleux.
💬 Le petit déjeuner est excellent. Large choix entre sucré et salé. Les filles avec la collègue Gabriele sont les Haut Choix de lait pour les intolérants Le lieu a un énorme potentiel pour des soirées avec DJ car personne n'habite à proximité. La collaboration entre Q8 et le bar où les enfants s'entraident est excellente. Je recommande vivement à tout le monde