Hôtel 🇮🇹

Hotel Basel Avis

📌 Via Della Cabinovia, 67032 Pescasseroli - Italie

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hotel Basel à Pescasseroli

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Basel à Pescasseroli

Ivan.i

Le 02/09/2023 à 21:18

5 / 5

Tout est parfait, personnel très gentil et serviable. Bonne nourriture

Antonio.i

Le 08/09/2022 à 22:00

5 / 5

Excellente structure pour une période de détente immergée dans la splendide nature de Pescasseroli. Structure partagée avec l'hôtel Bambi avec piscine avec hydromassage, terrains en gazon synthétique pour le football à cinq, le football, le basket-ball, le volley-ball ou le tennis et le tennis-football. Très bonne cuisine !

luciano.o

Le 20/08/2022 à 08:08

5 / 5

Excellent hôtel adapté à tout le monde

Roberta.a

Le 06/08/2022 à 18:38

5 / 5

Comme chaque année, je choisis l'Hôtel Basel pour organiser des camps d'été pour enfants et adolescents. Structure bien entretenue et bien organisée, personnel formé et très attentif à tous les besoins, personnel aimable et compétent. Les terrains de sport sont toujours entretenus et bien organisés. La piscine est toujours propre et confortable. Une garantie d'accueillir petits et grands groupes. Hautement recommandé.

Rosaria.a

Le 22/02/2022 à 22:15

5 / 5

Bel endroit... personnel adorable... installations bien entretenues. Rendre.

Lello.s

Le 06/09/2021 à 12:19

5 / 5

Bel emplacement et excellente cuisine

stefano.i

Le 09/09/2020 à 22:05

4 / 5

Hôtel simple mais personnel et services excellents ; les gars de la réception sont serviables et gentils ; l'animation vraiment réalisée de manière professionnelle ; nourriture abondante et de bonne qualité; voulant trouver un petit défaut, la douche était un peu petite... sinon une très bonne surprise. Expérience à renouveler

VALENTINA.A

Le 25/08/2020 à 09:40

5 / 5

Ambiance familiale, personnel sympathique et serviable. Très adapté aux familles avec enfants car il y a aussi des animations

Angelo.u

Le 19/01/2020 à 13:33

5 / 5

Convivialité, bonne nourriture, excellent divertissement

Paola.c

Le 14/01/2020 à 07:54

5 / 5

Je viens de rentrer chez moi après un week-end avec ma grande famille, et pour la troisième année je peux dire que nous avons passé un merveilleux moment !!!! Félicitations à tous pour votre patience !! Et bravo Mariarca et Mariagrazia

luisa.s

Le 12/01/2020 à 19:19

5 / 5

Comme toujours, être un client à l'hôtel de Bâle est toujours un plaisir. Chambres confortables et propres avec changement de linge tous les matins. Le personnel est très gentil ; des réceptionnistes aux serveurs de la salle à manger. Un grand bravo aux animatrices de My way, Mariarca et Mariagrazia, avec qui nous avons passé deux soirées exceptionnelles et pleines de divertissement : karaoké, bingo, danses de groupe et jeux de société, le tout organisé avec beaucoup de professionnalisme. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé à 100%

Assunta.s

Le 12/01/2020 à 19:03

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, maintenant nous sommes à la maison et nous aimons la structure, le personnel très gentil, merci à tous, un bisou à Luca et son collègue qui nous ont supportés en salle, le cuisinier exceptionnel, un gros bisou aux animateurs Mariarca et Mariarosa, merci aux autres animateurs qui ont accepté hier soir

Santiago.e

Le 09/10/2019 à 09:21

5 / 5

Personnel très gentil et très serviable

Anto.i

Le 09/09/2019 à 08:57

3 / 5

Cet hôtel n’a ni infamie ni éloge. L'emplacement est bon en hiver pour ceux qui font du ski, moins pratique en été pour se rendre au centre de Pescasseroli. Chambres petites et un peu vieillottes mais néanmoins accueillantes. Personnel sympathique et serviable. Salle de restaurant au sous sol pas excellente. Pour les services il faut se déplacer à l'Hôtel Bamby à proximité (piscine, animations...). Les chambres des étages supérieurs bénéficient d'une belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Anto.i fait le 09/09/2019 à 08:57 sur le  Hotel Basel à Pescasseroli
Cristiana.a

Le 11/08/2019 à 17:18

3 / 5

Personnel poli et courtois... mais la structure devrait être modernisée et la nourriture améliorée... un terrible dîner de réveillon du Nouvel An

coach.a

Le 11/08/2019 à 13:17

3 / 5

Un joli compromis, ici en montagne. Malheureusement, les chambres sont partagées avec TOUT LE MONDE ! Vous pouvez tout savoir et tout entendre sur tout le monde, y compris la fréquence à laquelle ils se brossent les dents. Et je vais m'arrêter ici...

Domenico.a

Le 17/03/2019 à 19:59

5 / 5

Super endroit et accueillant

Gaetano.a

Le 05/03/2019 à 03:17

5 / 5

L'emplacement est bon, presque à proximité des pistes où vous pourrez également vous y rendre grâce au service de navette proposé par la structure. La cuisine est très bonne avec une variété acceptable et couvre tous les besoins. Le personnel était parfait à tout moment, toujours sympathique et serviable.

mari.a

Le 11/02/2019 à 08:06

4 / 5

Hôtel propre, personnel sympathique et serviable Je reviendrai certainement

Francesca.o

Le 03/02/2019 à 10:57

5 / 5

Très bel hôtel, petit mais agréable. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 03/02/2019 à 10:57 sur le  Hotel Basel à Pescasseroli
Germana.a

Le 20/01/2019 à 13:35

5 / 5

Personnel super serviable, beau week-end, vraiment recommandé

raffaello.a

Le 23/07/2018 à 06:27

2 / 5

Absolument pauvre. Structure datée. Restaurant de bas niveau et coûts non comparables au service.

Salvatore.a

Le 13/03/2018 à 08:04

5 / 5

Famille chaleureuse. Personnel poli

Giovanni.a

Le 21/02/2018 à 22:34

3 / 5

Idéal pour un week-end en famille

Donatella.u

Le 07/02/2018 à 05:51

4 / 5

Propriétaires et personnel très accueillants... Hôtel très propre.... Nourriture bonne et abondante..... Le seul défaut est que l'équipe d'animation insiste sur les adultes et laisse les enfants (souvent grossiers) dans l'ambiance. fait une embardée et les laisse courir et crier sans lui proposer de jeux.....

Fabiana.a

Le 24/01/2018 à 17:51

5 / 5

J'adore cet endroit

Michele.a

Le 04/01/2018 à 19:42

5 / 5

Tout est parfait !

Iolanda.a

Le 20/02/2016 à 14:04

4 / 5

Excellente propreté, nourriture délicieuse... propriétaires très polis et serviables..... Je dois dire que tout était excellent....

Lucia.i

Le 18/02/2015 à 14:06

4 / 5

Hôtel de taille familiale avec des chambres confortables, chaleureuses et propres. Cuisine excellente avec des portions généreuses, personnel attentionné et poli. Nous allons à l'Hôtel Basel depuis des années et nous n'avons pas l'intention de changer. Les propriétaires sont très serviables.

  • 🏪 Mister Tony Sirignano (13 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria J'y vais tous les samedis avec deux de mes amis et nous sommes devenus des clients réguliers le samedi et les gérants de la pizzeria sont très bons


  • 🏪 Bruschetteria Caffè Anni 30 (237 Avis)

  • 💬 Le paradis de la bruschetta...le meilleur endroit pour en profiter.


  • 🏪 Bar Adamello (30 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Maisonsilvì (64 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour visiter Matera 👍🏻 (à 2 min à pieds du Palombaro Lungo), nous ne pourrons lui reprocher que le bruit de la rue sur laquelle donne la chambre qui était la nôtre (qui plus est au RDC). 🙁 Climatisation et confort global au rendez-vous par ailleurs. 👌🏻 En d'autres termes, une adresse à conseiller l'espace d'une nuit pour une étape à Matera. Contact plutôt simple via WhatsApp avec la personne en charge de nous accueillir. 📞


  • 🏪 Ristorante Farhà (3 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et excellent service


  • 🏪 Il veliero (7 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Une bonne variété. Nous avons essayé la salade, les frites et la pizza, et tout était délicieux. Les deux dames qui géraient le restaurant étaient très sympathiques et attentionnées. Malgré notre manque de compréhension de l’italien, nous n’avons rencontré aucun problème de langue. Nous y retournerons certainement pendant ces vacances et les prochaines également. Le restaurant s'appelle en fait « Il Vascello » d'après le panneau publicitaire dans la rue.


  • 🏪 Ristorante Paganini (317 Avis)

  • 💬 Un bon endroit, des prix vraiment honnêtes et une nourriture de bonne qualité. En cherchant un peu, vous trouverez quelques spécialités. Par exemple, la viande apportée par le frère boucher est toujours une garantie. En demandant de la viande grillée, vous pourrez en effet déguster un tendre filet de bœuf ou un faux-filet frais. Désormais un incontournable d'un dîner hebdomadaire : simple, rapide et bon.


  • 🏪 Agromarino - Luxury Rooms & Suites (131 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner était très bon et varié. Personnel sympathique et serviable. L'emplacement est également excellent. J'adorerais revenir.


  • 🏪 BAR DEL CACCIATORE (4 Avis)

  • 💬 Nous allons manger les fritures mixtes tant annoncées mais après 2h30 d'attente on nous annonce que les fritures ne nous seront pas livrées suite à des problèmes techniques ! Dans un contexte agréable on se retrouve face à une situation désagréable ! Nous remercions les serveuses pour leur compréhension à notre égard mais nous ne remercions certainement pas les propriétaires des lieux puisque tous leurs concitoyens du village ont mangé ! Je voudrais aussi dire que nous étions 14 et à l'époque j'avais dépensé près de 250 € ! dommage une opportunité manquée pour eux ! On reviendra certainement! Péché!


  • 🏪 Castero Banca della Bistecca (575 Avis)

  • 💬 Quatre Canadiens ont vécu une expérience de déjeuner INCROYABLE : cadre charmant, nourriture délicieuse, service très sympathique avec Giulia et prix raisonnables. Hautement recommandé!-