Les avis
Le 14/11/2023 à 07:35
L'endroit est un peu petit sinon tout va bien vous pouvez prendre le petit déjeuner en toute sérénité
Le 15/08/2023 à 10:45
Nous allons manger les fritures mixtes tant annoncées mais après 2h30 d'attente on nous annonce que les fritures ne nous seront pas livrées suite à des problèmes techniques ! Dans un contexte agréable on se retrouve face à une situation désagréable ! Nous remercions les serveuses pour leur compréhension à notre égard mais nous ne remercions certainement pas les propriétaires des lieux puisque tous leurs concitoyens du village ont mangé ! Je voudrais aussi dire que nous étions 14 et à l'époque j'avais dépensé près de 250 € ! dommage une opportunité manquée pour eux ! On reviendra certainement! Péché!
Le 14/08/2023 à 22:58
Nous avons attendu de 20h30 à 23h00 pour un mélange de fritures, ce n'est qu'à 23h00 qu'après de nombreuses demandes concernant nos plats, ils ont daigné dire qu'ils l'avaient terminé et nous, malgré le fait que nous l'avions réservé 4 putains de jours auparavant, nous ne l'avons pas fait. nous avons obtenu ce que nous demandions alors qu'ils continuaient à le donner aux personnes arrivées longtemps après nous, malheureusement nous avons dû nous contenter de bons sandwichs mais ce n'étaient pas les plats frits mélangés souhaités 🙂
💬 Haut!
💬 Bonne qualité des produits, prix raisonnables, personne sympathique. Je recommande 👍👍👍🇮🇹😋😋😋
💬 Bonne nourriture
💬 Environnement très accueillant, on s'y sent comme à la maison. Nourriture d'excellente qualité, également très bonne pour préparer des boissons. Terrasse extérieure avec une belle vue !
💬 Endroit incroyable avec des gens formidables et bien sûr l'une des meilleures pizzas de Trévise
💬 Super
💬 J'ai mangé aujourd'hui pour le déjeuner au bar de l'établissement Villa Igea, salade de calamars avec pommes de terre et boulettes de viande en sauce, le tout en portions excellentes et généreuses. Personnel sympathique et souriant... nous reviendrons et c'est dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles
💬 Un personnel très serviable. Chambre propre et confortable. Bonne pression d'eau dans la douche. Petit-déjeuner copieux et également un Canolli pour le dessert ! Le seul problème, c'est que le Wi-Fi fonctionnait très bien en bas, mais à peine dans les chambres à l'étage. Satisfait, même si l'endroit où il se trouve nécessite une voiture pour pouvoir se rendre en ville.
💬 Je me suis arrêté par hasard pour le petit-déjeuner. La fille qui nous a servi était gentille, polie et serviable. Délicieux croissants et très bon café. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Un accueil ultra sympathique ! Un petit hôtel très moderne, propre et joli! Des gens adorables, qui seront de très bon conseil ! Merci encore pour l’accueil et la nuit