📌 Via ai Castagneti, 2, 23816 Barzio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:43
Un séjour au top. Rien a dire accueil au top et authentique. Nous recommandons. Petit déjeuner au top. Sauna 🥰 avec vu sur montagne
Le 09/05/2024 à 08:13
Un accueil ultra sympathique ! Un petit hôtel très moderne, propre et joli! Des gens adorables, qui seront de très bon conseil ! Merci encore pour l’accueil et la nuit
Le 26/01/2024 à 23:09
C'est un charmant Bed & Breakfast avec des chambres modernes. Vues étonnantes depuis ce bel appartement bien situé. L'endroit est bien géré par Federica CASATI et son fils. Nous répondons à tous nos besoins, recommandons et aidons à réserver des places. Le petit déjeuner était merveilleux, riche et savoureux, vraiment inhabituel. J'ai été surpris par la variété et la qualité de la nourriture. Il faut également mentionner les belles installations de sauna. Nous sommes allés skier dans la charmante station de ski voisine qui est immense mais offre du bon ski dans un cadre charmant. Tout et tout dans cet endroit est fait avec une qualité supérieure et un bon goût. C'est dommage qu'il soit si loin de Munich, sinon j'y retournerais très souvent. Hautement recommandé
Le 26/01/2024 à 17:10
Meilleure expérience pour : Disponibilité Professionnalisme La convivialité Chambres PARFAITES ET PROPRES À exactement 5 minutes en voiture du parking du téléphérique de Piani di Bobbio Je reviendrai certainement
Le 05/01/2024 à 10:56
Tout était très bien dès l'accueil, les chambres étaient impeccables et le petit déjeuner était excellent. L'emplacement est fantastique à 5 minutes du téléphérique et ils disposent d'un service de navette fantastique qui vous emmène et vient vous chercher quand vous le souhaitez. 5 étoiles méritées. Nous serons de retour.
Le 19/12/2023 à 08:16
Plus qu'une expérience cinq étoiles pour nous. Quel petit bijou ce B&B est. La famille qui le possède est absolument adorable et prend très bien soin de nous. L'emplacement est magnifique, les chambres sont très propres et agréables et le petit déjeuner était parfait. La famille a même proposé de nous conduire chaque fois que nous en avions besoin. Nous leur souhaitons le meilleur ! Hautement recommandé.
Le 31/10/2023 à 15:35
Séjour en couple parfait ! Excellent accueil, la gestion est impeccable. La structure est très belle, calme, chaleureuse et meublée avec goût, la chambre était fantastique et pleine de détails avec une attention portée aux moindres détails. Le petit déjeuner était copieux et savoureux, j'ai particulièrement apprécié le café ! Pour compléter cette splendide expérience, il y avait la courtoisie et le professionnalisme du propriétaire. Nous reviendrons bientôt!
Le 17/09/2023 à 14:12
La Garni Le Grigne nous a offert l'opportunité de passer un week-end en toute détente, grâce à l'atmosphère inspirée de l'esthétique chaleureuse du Tyrol du Sud, qui nous est si chère, et à l'hospitalité et à la serviabilité tout aussi chaleureuse des propriétaires. Le juste mélange de bon goût, de confort et de beauté pour passer des journées rafraîchissantes.
Le 10/09/2023 à 15:09
Nous venons de rentrer à Milan après avoir passé deux jours merveilleux. La chambre était spectaculaire, avec une vue sur les montagnes tout en étant confortablement allongée dans son lit. La propreté de la chambre et de l'ensemble de la structure est tout simplement fantastique et les propriétaires sont vraiment impeccables dans leur gentillesse et leur convivialité. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner, du sucré au salé avec des produits typiques, en passant par les yaourts et céréales en tout genre. Endroit calme et soigné dans les moindres détails. Je le recommande vraiment à tout le monde. Tu es vraiment la souris. Cinq étoiles me semblent trop basses, mais c'est tout ! Merci
Le 25/08/2023 à 12:51
La structure est neuve et très propre, avec des chambres spacieuses et confortables. La vue est imprenable, avec les monts des Grignes qui se détachent à l'horizon. Mais le véritable point fort de ce B&B est le personnel, extrêmement gentil et serviable. Le propriétaire était toujours prêt à nous aider et à nous donner des conseils sur ce qu'il y avait à voir et à faire dans les environs. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits frais et faits maison.
Le 23/08/2023 à 01:43
J'y suis allé la semaine dernière avec mon partenaire et que puis-je dire ? chambres vraiment belles, même si nous avons été déçus que dès notre arrivée dans notre chambre, le propriétaire nous a transférés dans une autre chambre pour accueillir d'autres clients et la différence était un peu un abîme, car dans la chambre où nous nous sommes retrouvés, la vue était très différent de la vue magnifique de la première pièce 😒 J'ajouterais aussi que le deuxième jour nous espérions piquer une tête dans la piscine, mais ce n'était pas possible car il y avait beaucoup d'enfants (compter environ 10/15) et il y avait beaucoup de monde jusqu'au soir, le sachant, nous avons sauté dans l'eau tôt le matin, vu que j'avais réservé spécifiquement pour la piscine, par contre côté petit déjeuner, les gâteaux étaient excellents, j'aurais préféré plus de choix dans les yaourts, seulement deux parfums, si l'on restait plus longtemps , c'est ennuyeux 😏
Le 19/08/2023 à 16:30
Environnement magnifique et bien entretenu, personnel très serviable pour tout, si vous n'y êtes pas encore allé je le recommande vivement
Le 14/08/2023 à 19:32
Structure neuve et très belle, propriétaires gentils et serviables, merci pour ce merveilleux séjour
Le 17/07/2023 à 19:29
Beau! Chambres parfaites et vues spectaculaires. Le matin, le réveil est encore plus doux avec des gâteaux spectaculaires confectionnés par le propriétaire. Compliments
Le 17/07/2023 à 19:25
Belle expérience familiale, le petit déjeuner est délicieux, je recommande le gâteau au chocolat !
Le 12/07/2023 à 11:48
Structure moderne et confortable, grande propreté et hospitalité exceptionnelle. Personnel très courtois et serviable. Nous reviendrons certainement
Le 09/07/2023 à 18:54
Structure très agréable et accueillante. Chambre avec vue imprenable et petit déjeuner copieux avec d'excellents produits locaux. Très belle piscine ! Aussi
Le 28/05/2023 à 12:30
Structure époustouflante, bien entretenue et personnel tout simplement exceptionnel. Tous les détails sont pensés pour vous faire vivre le rêve de la montagne et si cela ne suffit pas aux plus exigeants, la vue imprenable les laissera certainement sans voix. Super les gars, continuez !!!
Le 24/05/2023 à 16:13
Établissement magnifique, accueillant et propre. Chaque détail a été étudié et soigné avec amour. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Super recommandé!
Le 23/05/2023 à 19:35
Chambres superbes, encore plus de personnel, depuis la fenêtre pendant le petit-déjeuner il y a une belle vue sur la Grigna. excellent, fortement recommandé
Le 18/05/2023 à 17:36
B&B absolument charmant. Les chambres sont propres et soignées dans les moindres détails. Le personnel est accueillant et serviable. De plus, le petit-déjeuner est délicieux et utilise d'excellents produits locaux. Solution que je recommande absolument !
Le 25/04/2023 à 07:16
Hébergement flambant neuf plein de meubles en bois avec vue sur la Grigna. On a l'impression de faire un petit saut dans les Dolomites mais en restant à moins d'une heure de Milan. Bonne chance aux nouveaux managers, la première étape est encourageante !
💬 Je vois des critiques négatives : quand est-il trop grand, quand est-il de travers. À mon avis, elles sont très bonnes, elles sont au moins 40 % plus grandes que les pizzas normales et coûtent presque la moitié du prix. Que veux-tu de plus? Ma femme et mon fils les aiment et si nous en mangeons 2 chacun, nous sommes plutôt rassasiés. Ils fabriquent également des pizzas HD au prix d'une pizza classique. Honnête. Nous reviendrons certainement. Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻PS. Permettez-moi de commencer par dire que je suis un client normal et non un parent, un ami ou un partisan. OK
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et notre chien. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables ainsi que très attentifs envers notre ami à quatre pattes. Je vous recommande d'essayer le restaurant de l'établissement, qui propose de nombreuses options et un excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!
💬 Très bon endroit pour y dégustez des plats et boisons
💬 Petit restaurant Italien super sympa Les pastas excellentes et un accueil top Juste avant Bolzano.
💬 D'excellents cocktails préparés avec soin et savoir-faire mais aussi des bières et des vins de qualité. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis et en compagnie du gérant !!
💬 Haut
💬 Gloabelement les plats étaient bons, bon emplacement. Service lent et peu réactif nous avons attendu longtemps pour avoir la carte, commander et ensuite pour demander l’addition.
💬 Ce lieu et magnifique
💬 Excellente structure et super confortable ! Vous vous sentez comme chez vous car c'est super accueillant et le souci du détail a été apporté ! Hautement recommandé
💬 Nous pouvons recommander ce restaurant... À notre avis, des repas de qualité supérieure. Les photos peuvent en dire plus ;). Le personnel mérite également 5*. Rapide et utile. Ce n'est pas notre première visite et à chaque fois nous étions satisfaits de ce que nous dégustons ici 👍👍👍. Apprécier ;)