Bar 🇮🇹

LonaBar Avis

📌 c/o palaghiaccio, Via Laghetto, 36010 Roana - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur LonaBar à Roana

Les avis

Les dernier avis sur LonaBar à Roana

Nicola.i

Le 24/11/2023 à 11:11

5 / 5

D'excellents cocktails préparés avec soin et savoir-faire mais aussi des bières et des vins de qualité. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis et en compagnie du gérant !!

Cesare.z

Le 12/11/2023 à 18:16

5 / 5

Super Gigi!

graziella.p

Le 23/07/2023 à 17:11

5 / 5

Une pause agréable avec tout ce qu'il faut pour mettre en appétit !! Service et gentillesse alliés à une vue sur l'étang, les prairies, les sentiers... à ne pas manquer !!!

raimondo.u

Le 27/12/2022 à 10:47

5 / 5

Un endroit idéal pour passer une soirée en compagnie, même simplement avec le gérant

The.a

Le 13/08/2022 à 18:21

5 / 5

Super

giovanna.a

Le 04/08/2022 à 14:47

5 / 5

Très bel endroit, d'excellentes bières et des sandwichs très savoureux. La musique rock et une ambiance conviviale vous mettent toujours à l'aise. Gigi la gérante est très intelligente ! Hautement recommandé

Andrea.e

Le 27/11/2021 à 16:12

5 / 5

Super Gigi propriétaire du bar. Honnête et professionnel. Recommandé pour tout le monde.

Davide.i

Le 24/08/2021 à 21:41

5 / 5

Srupendo, Gigi et son équipe seront fiers de vous accueillir avec des boissons en tout genre, recommandées aux amateurs de bonne musique rock.

Ed.A

Le 29/08/2019 à 08:00

3 / 5

C'est un bar sans prétention particulière mais calme et avec un personnel sympathique. Les sandwichs sont bons et la terrasse avec vue sur le lac et le mont Verena est magnifique. Dommage que les jeux pour enfants et les tables extérieures soient un peu laissés à eux-mêmes... ici on peut faire mieux !

  • 🏪 Muro San Stae (2299 Avis)

  • 💬 Une adresse à partager! Nous y sommes allés trois fois! Une équipe au top! L’accueil, le service, l’effort du serveur pour parler français, la qualité des plats et le rapport qualité prix, n’hésitez surtout pas!!!! Et un grand merci à la patronne pour le parapluie (elle comprendra..)


  • 🏪 Hotel Creta (9 Avis)

  • 💬 ⚠️Visites jeunesse ⚠️ Mauvaise nourriture, gens hostiles. Les nuggets sont noirs et les frites sont crues. Le concombre n'est pas mûr. C'est pareil tous les jours et vous n'avez le droit de manger qu'un seul crosaint au petit-déjeuner. Achète une chambre. Une de nos chambres est tombée du lit superposé. Ceux qui n'étaient pas propres n'ont été nettoyés qu'au bout de 4 jours


  • 🏪 Pizza Da Asporto Pizzissima (50 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la pâte toute fine. Rapport qualité-prix imbattable !


  • 🏪 Bar Don Antò (26 Avis)

  • 💬 Désespérés de ne trouver aucun restaurant ouvert un lundi soir, nous sommes entrés chez Don Antò en demandant si, à tout hasard, il serait possible de manger quelque chose. Et bien nous en a pris, Ida et Moreno ont été aux petits soins pour nous: cocktail, vin au verre au choix après dégustation, pâtes alla putanesca et saucisses locales accompagnées de légumes verts (dont je n'ai pas retenu le nom), grappa, café. Un vrai repas, excellent et inespéré. Un accueil très sympa avec des échanges mi-français, mi- italiens. Bref, une très bonne soirée.


  • 🏪 Bed & Breakfast Hollywood (43 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et très propre, accueil ultra convivial et dynamique à l'italienne par l'hôte Francesca, une vraie bouffée de bonne humeur et de joie de vivre, elle est totalement dévouée au bien être de ses clients. Je recommande à 100% 😊


  • 🏪 ISushi Oderzo (75 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent. La qualité et le soin des plats sont nettement supérieurs à la moyenne, les saveurs sont étudiées et calibrées juste. Les portions ne sont certainement pas petites, assez généreuses. Les tables sont dressées avec originalité et un style pas trop sophistiqué. Le personnel s'est avéré décontracté et prêt à plaisanter, et en même temps poli et professionnel avec des tables rapprochées. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.


  • 🏪 Puro (11 Avis)

  • 💬 La structure est excellente, il est clair qu'elle a été récemment rénovée. Les chambres sont grandes et confortables, meublées simplement mais néanmoins fonctionnelles et agréables. Le seul défaut, dans mon cas, était la salle de bain aveugle mais je ne considère pas cela comme un problème. Il n'y a pas de parking privé, encore moins public vu la situation, mais il n'est pas difficile de trouver une place à proximité immédiate. Informé.


  • 🏪 Hotel Josephine (37 Avis)

  • 💬 5 étoiles sont rares pour cet hôtel, Lella est comme une mère aimante pour tous ses clients. La cuisine de grand-mère Gemma est vraiment surprenante, faite maison comme autrefois. Un hôtel très bon marché, on a l'impression d'être chez soi et on se sent tout de suite à l'aise et une fois sorti, on a envie de revenir. Merci Lella, salutations du petit Diego et de ton aide Nicole !


  • 🏪 Lo Chalet (526 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois. La décoration est tout en bois à l'intérieur. Immense espace repas extérieur. Les tables intérieures sont recouvertes de nappes et dégagent une atmosphère formelle. Célèbre pour les arrosticini - petits morceaux d'agneau grillés dans des bâtonnets de bois. Prix ​​très raisonnables. Ouvre à 19h30 de septembre à décembre, pendant notre séjour. Grand sur les pâtes et les pizzas. Nous avons vraiment bien aimé tout. Je me retournerais encore et encore.


  • 🏪 Cooba (111 Avis)

  • 💬 Une ambiance sympa également agrémentée d'une excellente musique caribéenne, un lieu très accueillant et un personnel vraiment courtois. Les entrées et le poulet frit étaient particulièrement savoureux et les desserts étaient excellents