Hôtel 🇮🇹

Hotel Creta Avis

📌 Viale Antonio Locatelli, 7, 47924 Rimini - Italie

2.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Hotel Creta à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Creta à Rimini

Hendrik.a

Le 08/08/2023 à 17:42

1 / 5

⚠️Visites jeunesse ⚠️ Mauvaise nourriture, gens hostiles. Les nuggets sont noirs et les frites sont crues. Le concombre n'est pas mûr. C'est pareil tous les jours et vous n'avez le droit de manger qu'un seul crosaint au petit-déjeuner. Achète une chambre. Une de nos chambres est tombée du lit superposé. Ceux qui n'étaient pas propres n'ont été nettoyés qu'au bout de 4 jours

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.a fait le 08/08/2023 à 17:42 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Hendrik.a fait le 08/08/2023 à 17:42 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Hendrik.a fait le 08/08/2023 à 17:42 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Hendrik.a fait le 08/08/2023 à 17:42 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Hendrik.a fait le 08/08/2023 à 17:42 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Hendrik.a fait le 08/08/2023 à 17:42 sur le  Hotel Creta à Rimini
Matthias.a

Le 16/07/2023 à 20:08

1 / 5

Le pire endroit que vous puissiez imaginer !!! Mon fils (13 ans) a été hébergé ici par l'intermédiaire de l'agence de voyages Jugendtours (camp de vacances), fenêtres cassées, télévision posée à côté, salle de bain rance, mauvaise connexion Internet, etc. Cela ne pourrait tout simplement pas être pire !!! En ce moment, je me bats avec Jugendtours pour corriger les défauts ou obtenir une autre chambre - voir photos !!! Éloignez-vous de cet hôtel et éloignez-vous du fournisseur Jugendtours !!!

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 16/07/2023 à 20:08 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Matthias.a fait le 16/07/2023 à 20:08 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Matthias.a fait le 16/07/2023 à 20:08 sur le  Hotel Creta à Rimini
Mariano.e

Le 10/09/2021 à 15:43

4 / 5

Ils coupent bien le trophée.

Photo n°1 de l'avis de Mariano.e fait le 10/09/2021 à 15:43 sur le  Hotel Creta à Rimini
florenta.a

Le 16/08/2021 à 19:49

4 / 5

Plus qu'assez

Photo n°1 de l'avis de florenta.a fait le 16/08/2021 à 19:49 sur le  Hotel Creta à Rimini
Photo n°2 de l'avis de florenta.a fait le 16/08/2021 à 19:49 sur le  Hotel Creta à Rimini
Sandro.a

Le 13/02/2020 à 15:08

5 / 5

Pour ceux qui n'ont aucune prétention et veulent être proches du centre et de la mer, c'est excellent. Théâtre du beau souvenirs passés dans la jeunesse.

  • 🏪 Pizzeria Ortilla (603 Avis)

  • 💬 Service 10 sur 10 toujours souriant les pizzas sont génial pour tout les goût toute les pizza à 7 et 8 euro Je recommande les yeux fermer


  • 🏪 Le Dune (Fratte) (46 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter à considérer quand on veut manger quelque chose, la pizza est bonne et vu le type de pâte il est conseillé de la manger avec une fourchette et un couteau, pas avec les mains.


  • 🏪 Hotel Terme Vena d'Oro (709 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus encore chez vous comme chaque année depuis 15 ans et nous avons passé une merveilleuse semaine. Comme chaque fois nous sommes heureux de vous retrouver. Nous vous remercions encore pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé encore une fois un séjour " PARFAIT " entourés d'un personnel très serviable et très gentil . ( LORENA , PAOLA, ROBERTA, CATUCHA , MARITZA..... tout le staff ) Nous vous remercions pour votre travail passionné et votre professionnalisme. On se sent chez vous comme à la maison. Nous allons nous retrouver à l'année prochaine. Cordialement , Antoanela et Marc


  • 🏪 Pepe Nero (774 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, excellents produits, cuisine raffinée avec une petite influence française revendiquée par le chef qui a fait ses classes chez Bocuse. Service adorable, et vue imprenable sur le lac. Que demander de plus ?!


  • 🏪 Torre del Parco (1176 Avis)

  • 💬 le responsable a ignoré le SMS sans répondre sur la disponibilité le directeur a été impoli avec moi et était ivre. Je ne pouvais pas développer mes pensées et répondre clairement aux questions. je ne le recommande pas


  • 🏪 Rifugio Fuciade (5514 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement le restaurant du rifugio Fuciade qui est absolument DÉLICIEUX ! Nous avons rarement mangé une nourriture aussi raffinée à des prix aussi démocratiques. La vue et le cadre sont de plus magnifiques, le lieu est décoré avec goût et les membres du personnel sont charmants, accueillants et à l'écoute de nos besoins. Merci !


  • 🏪 Dal 1945 Gustavo Italiano (45 Avis)

  • 💬 Je ne critique jamais car je travaille aussi avec le public et je comprends toujours les situations, mais l'impolitesse du barman qui était là ce matin m'a laissé abasourdi et je me demande pourquoi certaines personnes font certains travaux s'ils n'en ont pas à moitié envie : je viens à l'entrée et à la caisse il n'y avait que deux dames, comme l'espace à la caisse est limité je m'avance légèrement vers le comptoir...... alors que les deux dames étaient sur le point de finir de servir, entrent deux messieurs qui, étant donné le grand salut , connaissait le barman. Bien fini, allez demander à vos connaissances ; disant que c'était mon tour, le barman "poli" me dit : "la caisse est là, tu n'es pas parfaitement dans la file" ; dire SANS COMMENTAIRE est un euphémisme, naturellement je suis allée prendre l'apéro ailleurs ! Mon expérience avec Gustavo se termine ici.


  • 🏪 Pasticceria Montoli (847 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je viens acheter des gâteaux et des pâtisseries ici et je dois dire que cela s'est nettement amélioré ces derniers temps. Je ne sais pas ce qui a changé, peut-être le personnel du laboratoire ? Cependant, tout était vraiment bon et frais.


  • 🏪 Fogo Churrascaria - Sassari (34 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ce soir pour la première fois, mais nous reviendrons certainement et essayerons également Alghero dès l'ouverture de la saison. Nous venons de Milan et nous sommes amateurs de viande, nous avons trouvé professionnalisme, gentillesse et qualité. Nous avons également bu leur bière, ce que tout le monde devrait essayer de comprendre. Nous remercions Giulio et tout le personnel de nous avoir accueillis, servis et expliqués chaque plat, tous délicieux ! Nous nous reverrons bientôt!


  • 🏪 Pizzeria Gremati (28 Avis)

  • 💬 Super pizza!