📌 Via Acquanova, 2, 94010 Villarosa - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:58
J'ai passé un très bon moment et la dame nous a accueillis comme si nous étions de la famille
Le 14/07/2023 à 05:15
Excellent service, bonnes chambres, ambiance familiale
Le 25/06/2023 à 18:32
Accueil, propreté et tranquillité exceptionnels. Nous avons fait un excellent choix !
Le 06/06/2023 à 08:51
Au milieu de l'île. Dans un village typique sicilien. Beau point de départ pour diverses excursions. Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont récemment décorées, les propriétaires sont sympas et un expresso fort le matin ;)
Le 30/05/2023 à 16:25
Nous venons d'Uruguay et nous avons passé trois nuits à Villarosa, le B&B était très propre avec des chambres spacieuses, avec des terrasses très agréables, un grand merci à Francesca et Lucia, elles nous ont fait sentir comme une famille, avec un service de blanchisserie et ils ont cuisiné une excellente cuisine. pour nous!! Très recommandable
Le 10/04/2023 à 22:45
Le séjour a été super, tout à fait juste ! Nous sommes restés 3 nuits. Les chambres sont très propres et la climatisation, la douche, la télévision et le WiFi fonctionnaient très bien ! Le petit déjeuner était simple mais suffisant et convient pour un B&B. Nous avons également pu utiliser le réfrigérateur. La responsable, Francesca, est venue tous les matins et est une personne très communicative et vivante, avec une attitude expansive qui nous a vraiment donné l'impression d'être dans une maison italienne et a fini par contribuer à un séjour plus amusant. Les personnes plus discrètes pourraient trouver cela étrange, mais nous avons adoré, surtout parce que nous avions de l'espace pour parler et pratiquer la langue. C'était très drôle!
Le 05/04/2023 à 19:37
Bel endroit accueillant. Nuit de sommeil confortable. Prix comme convenu. Petit déjeuner composé de salade de fruits, croissants et café. L'hôte est charmant et très gentil.
Le 13/11/2022 à 05:47
Très bon emplacement. Tout est propre, entouré de verdure et proche de la ville.. ne parlons pas des gérants, des gens sympathiques et très attentifs..
Le 26/09/2022 à 18:47
La négation de ce qu'est l'hospitalité (payante)! A l'image du petit-déjeuner, un séjour sous cellophane.
Le 11/09/2022 à 10:08
Chambre spacieuse et très propre, accueil ultra convivial et dynamique à l'italienne par l'hôte Francesca, une vraie bouffée de bonne humeur et de joie de vivre, elle est totalement dévouée au bien être de ses clients. Je recommande à 100% 😊
Le 14/08/2022 à 21:25
Très mal reçu. Pas du tout arrangeante. Vous ne serez jamais chez vous, elle rentre sans prévenir. Au sujet des petits déjeuner: mieux vaut le prendre ailleurs, café et une brioche industrielle, pas de pain, pas de confiture, de miel… Stress assuré!
Le 07/08/2022 à 19:08
Un endroit accueillant où vous vous sentirez comme chez vous. Grande disponibilité et gentillesse du personnel du B&B. D'excellents prix et la propreté complètent l'offre
Le 21/07/2022 à 11:15
POSITIF - L'hôte est super sympa, prend son invité dans son cœur, vraiment accueillante - Le petit déjeuner est correct, excellent café ! - L'endroit est impeccable car il est nettoyé tous les jours. NÉGATIF - L'hôte a modifié le prix convenu pendant notre séjour. Nous avons dû payer plus que ce qu'elle et son mari nous avaient dit au début. - Nous avons payé en espèces et n'avons jamais reçu de reçu ni de facture. - Une chambre n'avait pas de climatisation (annoncée différemment), la climatisation dans le salon ne fonctionnait pas du tout
Le 19/04/2021 à 05:47
Endroit très propre... grandes chambres.... la courtoisie et la gentillesse ne manquent pas
Le 30/12/2020 à 07:51
Bon B&B, chambres propres et grandes avec salle de bain, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 20/06/2020 à 19:13
Mme Francesca est très gentille, les chambres sont très propres, parfumées et désinfectées. Expérience positive 👍👍👍
Le 24/08/2019 à 05:28
Ambiance conviviale très propre et calme a2 pas du centre-ville je le recommande vivement
Le 10/08/2019 à 21:00
Excellent accueil de la dame, chambres propres et neuves, qualité prix correct. La seule chose qui est un peu gênante c'est que c'est loin car c'est en périphérie mais ça vaut le coup. Je n'ai jamais vu un excellent B&B !
Le 12/06/2019 à 05:02
Tout va bien
Le 27/05/2019 à 04:11
Vous êtes libre, traitement familial très propre, TV, wifi, parking, etc.
Le 26/05/2019 à 06:28
Accueil familial
Le 07/01/2019 à 17:33
Optimal
Le 07/09/2018 à 16:08
Excellent nettoyage. chambres très confortables. Personnel sympathique toujours disponible. Emplacement parfait.
Le 27/08/2018 à 07:45
Très beau et propre
Le 05/06/2018 à 07:01
Excellent accueil du propriétaire, chambres confortables et impeccables. Francesca a pris grand soin de nous pour rendre notre séjour agréable. Nous le recommandons vivement. Rosalba et Nello
Le 12/03/2018 à 18:39
EXCELLENT EN TOUT. Tout d'abord, le nettoyage minutieux des locaux et l'attention portée aux moindres détails, un personnel très gentil et accueillant qui essaie d'accommoder les clients même dans des situations qui dépassent leurs fonctions. La dame qui accueille les clients est un OURAGAN D'AMITIÉ et, comme déjà mentionné, très serviable. Nous avions l'impression d'être chez nous. Excellent rapport qualité/prix...NOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUS.... EXCELLENT petit déjeuner !!
Le 18/02/2018 à 19:11
Excellent accueil. Nettoyage au top !
Le 27/01/2018 à 12:15
Endroit très accueillant le week-end il faut attendre un peu pour manger mais je pense que c'est le prix à payer pour avoir des plats frais et non précuits
Le 19/01/2018 à 20:35
Autoroute de Palerme bien située - à 8 kilomètres de l'autoroute Catane-Palerme, très propre, un B&B sympa, très organisé
Le 01/10/2017 à 16:10
Chambre propre et confortable.
💬 service moyen
💬 Aux portes de Cosenza, dans une position vallonnée de la commune de Laurignano se dresse le Palazzo Giulia, une ferme spectaculaire au goût ancien et au charme intemporel. Lieu qui offre la possibilité de célébrer des anniversaires, des cérémonies mais aussi de déguster de nombreuses spécialités terrestres et marines à l'intérieur ou dans le magnifique et frais jardin extérieur. Visitez la structure dans les différentes salles et profitez de la vue.
💬 L'hôte est charmante et parle très bien anglais. La piscine fait le café, et la chambre très bien (propre et fonctionnelle) en plus avoir un petit cachet. La région est splendide et l'hôte saura vous donner pleins de conseils. Merci à eux ! Je recommande vivement.
💬 Je suis allée, en compagnie d'un ami cher, manger une pizza le soir dans cet hôtel/pizzeria restaurant et j'ai vraiment apprécié : service rapide et poli et pizza vraiment très bonne, à tel point que nous en avons pris une troisième pour nous partager entre 2. Grand salon, familial et prix honnêtes.
💬 Service merveilleux et nourriture délicieuse. Facture pour trois personnes (plat, boissons et dessert) 60 euros.
💬 Première fois à cet endroit. C'est vraiment très mignon. Le personnel est gentil et serviable. La nourriture est excellente! Les portions sont plus que satisfaisantes. Après le déjeuner d'anniversaire ici, j'ai directement déjeuné le lendemain 😂 tout était tellement bon qu'il fallait absolument le manger ! Pour moi qui ne mange pas de poisson, ils ont changé l'un des premiers plats en ce moment et c'était délicieux et tout aussi précis dans la présentation.
💬
💬 Petit bar sans prétention, confortable, bien servi et personnel super sympa !
💬 Positif: La nourriture est bonne pour un petit restaurant à midi. Le serveur vraiment très sympa et à l’écoute. Parle français anglais italien. Le restaurant est typique et les plats plutôt bons.prix correct. Bémol : ce n’est pas un endroit où on se dit wouah mais c’est quand même bon et bien. Service un peu longuet.
💬 Lors de notre roadtrip italien, nous avons mangé ici par hasard. Mais la nourriture était de 5/5, les vues étaient de 5/5, le personnel sympathique était de 6/5. Merci beaucoup! Et merci d'avoir vendu le bidon d'huile Shell ;) J'espère vraiment qu'un jour nous reviendrons.