📌 Via Carlo Martinelli, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 06:37
Endroit calme et accueillant, personnel gentil et poli toujours de bonne humeur
Le 12/06/2023 à 11:07
Excellent pour la pause déjeuner, toujours avec un menu varié comprenant des entrées et des seconds plats, un service rapide.
Le 20/04/2023 à 12:13
La bonne combinaison de qualité et de quantité. Excellente entreprise, environnement familial et solutions ingénieuses. Cela a éclairci un jour de pluie. Bien joué.
Le 22/01/2023 à 11:44
Nourriture de bonne qualité sans trop dépenser, service rapide et personnel très sympathique et agréable.
Le 14/12/2022 à 05:36
Ambiance rustique mais nourriture et service excellents
Le 21/11/2022 à 19:26
Pause déjeuner ok mais endroit sans prétention
Le 10/10/2022 à 06:16
Bar agréable, propre et accueillant, personnel efficace et courtois.
Le 09/10/2022 à 20:21
Un bar-restaurant avec un excellent service pour un déjeuner d'affaires à prix économique, un personnel présent et un service rapide
Le 06/10/2022 à 13:20
Nous les gars au BAR GALAXY !!!
Le 04/10/2022 à 13:40
Qualité de la nourriture et de l'hospitalité au-dessus de la moyenne!
Le 31/08/2022 à 11:44
Je pense que c'est un bon endroit, il y a de très bons plats et la nourriture est délicieuse 👌😊
Le 19/08/2022 à 11:27
Une simple trattoria avec une cuisine simple et naïve, les pâtes étaient trop cuites et noyées dans une sauce tomate sans âme. Heureusement, le steak grillé était tendre, même s'il avait une garniture sombre, des tomates de supermarché. Tarifs non conformes 14 € avec 1/4 de vin pas cher et 1/2 eau.
Le 28/04/2022 à 18:07
Bonne nourriture et bons prix
Le 06/04/2022 à 18:45
Nourriture de bonne qualité à bons prix. Service rapide et portions généreuses.
Le 31/03/2022 à 05:32
Pâtes trop cuites, personnel médiocre. Vous commandez quelque chose et à 13 heures, ils vous disent que c'est déjà épuisé et que vous ne pouvez pas l'avoir. Le seul côté positif est le fait que dans le quartier c'est le seul endroit ouvert le lundi pour le déjeuner.
Le 16/02/2022 à 14:05
Nourriture excellente et personnel très gentil. La réservation est recommandée
Le 12/01/2022 à 13:21
Pause déjeuner, bonne cuisine maison
Le 24/11/2021 à 16:17
Endroit très propre, nourriture préparée sur place, service excellent, bon rapport qualité/prix. Personnel compétent et sympathique.
Le 31/10/2021 à 20:41
Chouette
Le 30/10/2021 à 19:18
Chambre propre et grande, personnel très sympathique
Le 30/09/2021 à 10:33
J'apporte une modification à l'avis précédent, car je me suis rendu compte que la partie à emporter est une partie marginale du travail qu'ils font ici. Si vous y mangez la nourriture est très bonne, le rapport qualité prix est le meilleur que j'ai trouvé dans le coin. La qualité baisse aux heures de pointe si vous souhaitez des plats à emporter, c'est pourquoi je ne lui donne pas cinq étoiles.
Le 24/06/2021 à 15:51
service moyen
Le 09/05/2021 à 14:03
Je passe toujours un bon moment quand je vais chez eux pendant ma pause déjeuner. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant étoilé, mais la cuisine est bonne et le personnel est sympathique et rapide. je vous conseille
Le 26/07/2020 à 08:34
Un endroit simple pour se sentir chez soi...
Le 29/05/2020 à 16:38
Accueillante
Le 28/05/2020 à 18:56
Découvert pendant le confinement, je cherchais un lieu proposant un service de livraison à domicile (actuellement actif et pleinement fonctionnel). Les personnes avec qui vous traitez sont très gentilles et courtoises. Habitant non loin du restaurant, la nourriture arrive toujours à l'heure et en excellent état. Le tout bien scellé et cuit correctement. Je n'ai jamais rien mangé de trop cuit ou pire encore de cru. Les saveurs sont très bonnes. Prix normaux. Chaque matin, ils mettent le menu sur leur page Facebook qui change de jour en jour. Je suis curieux dès que possible d'aller directement chez eux et d'essayer quelque chose de fraîchement préparé.
Le 16/02/2020 à 16:26
Bar où l'on peut manger un premier ou un deuxième plat à midi avec de l'eau et du café servis par du personnel qualifié
Le 30/01/2020 à 14:16
Bon bar avec un bon service
Le 20/08/2019 à 12:32
Plats excellents et copieux, prix absolument pas chers. Si seulement ils faisaient quelque chose contre le bruit assourdissant des clients qui parlent à l'endroit, ils obtiendraient une autre étoile.
Le 26/06/2019 à 03:56
La nourriture est bonne et les tickets restaurant sont acceptés. Personnel sympathique et délais moyens. J'y ai pris ma première pause déjeuner de travail, je me souviendrai de toi 🤘🏻
Le 15/06/2019 à 10:34
Nourriture trop assaisonnée et service bâclé. Ce qui est dérangeant, c'est le propriétaire âgé de la caisse qui crie après les serveurs et s'occupe également du service dans certains cas.
Le 28/03/2019 à 13:26
Excellent pour la pause déjeuner. Cuisine à la maison
Le 14/01/2019 à 13:27
Optimal
Le 12/12/2018 à 13:29
Prix corrects et bonne nourriture
Le 30/11/2018 à 12:42
4 étoiles pour le bon marché, la rapidité du service et la courtoisie. La nourriture est de qualité moyenne, ne vous attendez surtout pas à un menu étoilé. Si je dois recommander à quelqu'un, le meilleur plat est l'escalope de longe. Fondamentalement, un lieu de délit de fuite.
Le 07/11/2018 à 09:55
Excellents sandwichs et bons prix !
Le 30/10/2018 à 12:31
La grande Carmensita, une cuisinière phénoménale
Le 16/09/2018 à 09:10
Idéal !!
Le 15/09/2018 à 17:18
Discret
Le 30/07/2018 à 12:38
Bonne nourriture et personnel courtois
Le 12/04/2018 à 01:32
Bon service et nourriture
Le 07/04/2018 à 18:07
Mauvaise qualité de la nourriture.
Le 05/02/2018 à 20:24
Gentillesse, cuisine excellente, propreté.
Le 22/11/2017 à 17:01
Cuisine maison et propriétaires très sympathiques, ce qui n'est pas un mal de nos jours
Le 24/08/2017 à 20:49
Portions abondantes mais qualité médiocre. C'est bon pour la pause déjeuner au travail
Le 06/06/2017 à 05:46
Plats abondants et variés. Recommandation pour la pause déjeuner
Le 05/05/2017 à 11:10
Excellent et honnête
Le 07/04/2017 à 11:50
Idéal pour un déjeuner de travail rapide. Bons plats et service sympathique. Accepte les titres-repas électroniques
Le 05/03/2017 à 03:49
Cuisine maison naturelle.
Le 19/02/2017 à 08:01
Excellent dîner
💬 Un vrai restaurant de champignons de montagne ! Tout est authentique et fait maison de l'entrée au dessert. Les lasagnes aux truffes, œuf et filet sont très bonnes. Super recommandé. À l'intérieur, vous trouverez d'innombrables photos et signatures de personnes célèbres qui sont passées par ce lieu et ont laissé un souvenir au grand Lion ! Super recommandé.
💬 Hautement recommandé. Cet endroit est en centre ville mais on se sent dans un petit paradis, entouré de citronniers. Les hôtes sont super sympas et accueillants et le petit déjeuner est incroyable, fait maison pour la plupart. Vous pouvez louer des vélos directement sur place.
💬 Bel emplacement et bonne nourriture. . .
💬 Incroyable cuisine italienne authentique! Ils en ont 5 différents et nous avons commandé les pâtes bolognaise et pomodoro et les deux étaient incroyables !
💬
💬 Mini logement cosy et chaleureux, structure bien entretenue et propre grâce à la propriétaire Elena. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser le service de blanchisserie, ce qui est très pratique lorsque vous disposez de peu de temps. Mon expérience était pour des raisons professionnelles pour la saison hiver 2021/22.
💬 Endroit très accueillant. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout. Avant de repartir chez elle, la dame a préparé un dessert pour le voyage de retour. Que dire, des gens exceptionnels
💬 Pizzas excellentes avec un service impeccable ! Très chaleureux et cadre magnifique. Merci pour ce délicieux moment
💬 N'existe plus au début du 22 septembre
💬 La chambre était très bien, belle vue sur les montagnes et la verdure (reposant !!!) / l'accueil était fantastique (merci à vous pour toute votre gentillesse) / le petit déjeuner super bon et copieux / la piscine parfaite. Un week-end de détente 5☆.