📌 Place de la Grotte, 11020 Saint Jacques - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 21:00
Bel endroit surtout Elena et sympa 😍
Le 06/12/2021 à 12:15
Mini logement cosy et chaleureux, structure bien entretenue et propre grâce à la propriétaire Elena. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser le service de blanchisserie, ce qui est très pratique lorsque vous disposez de peu de temps. Mon expérience était pour des raisons professionnelles pour la saison hiver 2021/22.
Le 16/03/2020 à 22:04
Tout négatif, du confort à la position par rapport au centre, de la mauvaise propreté de la chambre au changement du linge souvent sale et malodorant, du chauffage presque toujours éteint en plein hiver, de l'arrogance et manque de professionnalisme de ceux qui le gèrent... mieux vaut dormir en voiture ou dans cet établissement.
Le 06/08/2019 à 15:05
Résidence calme pour toute période. Point de départ de fantastiques excursions
Le 29/12/2018 à 14:05
Tout est parfait
Le 31/08/2017 à 15:44
Endroit confortable, appartements confortables, propres et bien équipés. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/08/2017 à 10:21
Un peu anonyme mais efficace, bon rapport qualité/prix
Le 01/03/2017 à 10:24
Lieu modernisé mais qui conserve l'esprit d'une maison caractéristique. Accueillant et propre, des prix à la portée de tous. Le Borgo est très beau et absolument silencieux la nuit.
Le 14/07/2015 à 16:04
Beaux grands appartements. Départ idéal pour des promenades.
💬 Que dire, le matelas était extrêmement inconfortable, sans parler des oreillers dont je ne comprenais même pas de quelle matière ils étaient faits, j'ai demandé plusieurs fois un remplacement au propriétaire mais cela n'a pas été fait, je me serais contenté pour un autre oreiller mais ce n'était pas possible. Il n'y a pas de plafond dans la salle de bain qui borde la salle de bain de l'autre chambre attenante, on entend donc tout. Le balcon est partagé avec la chambre d'à côté et vous pouvez donc partir et aller dans l'autre chambre, adieu l'intimité. En huit jours, il n'a changé les draps et les serviettes qu'une seule fois et la chambre et la salle de bain n'ont également été nettoyées qu'une seule fois. De plus, il n'y a aucun type de service, pas même un café le matin. Le téléviseur ne reçoit que les chaînes Mediaset et vous devez toujours allumer l'antenne interne du téléviseur. Mauvaise expérience même si cela coûte un peu moins cher c'est certainement le pire B&B que je connaisse. Je n'y retournerais pas même gratuitement
💬 Le personnel est sympa ça va. La nourriture aussi mais je trouve que plat + coca et dessert à 30 € ça fait cher.
💬 Très bonne glace. C'est dommage pour le rapport quantité-prix, par rapport à d'autres glaciers les quantités sont très faibles. On s'épargne un peu quand on est servi par le jeune garçon brun qui rend les portions un peu plus généreuses. S'ils révisaient les quantités, ce serait 5 étoiles !
💬 Hier, nous avons dîné dans ce restaurant, commandé des pizzas et, bien sûr, de la bière, même si je ne bois pas de bière brune, je l'ai vraiment aimé) En raison du fait que nous étions un grand groupe, l'attente de la commande n'a pas pris long. Bel endroit, je le recommande 👍 Prix raisonnables 👌
💬 Je donne une étoile pour la gentillesse du garçon qui nous a servi, mais comme un natif des Abruzzes, je dois dire que les brochettes dans l'assiette sont horribles. Même s'il s'agit d'une cuisine de rue ouverte jusqu'au 30 septembre et à un front office pour vendre des conduits et des brochettes, cela ne semble pas être une bonne publicité pour la gastronomie des Abruzzes. Sans parler du service de résumé sans nappe et avec une focaccia grasse. Je suis désolé mais nous n'y sommes pas. S'il n'est pas dans l'assiette, c'est la qualité du rôti.
💬 Pâtes délicieuses, variées et pas chères! Tout neuf et le chef semble très bien connaître son affaire... Produits locaux préparés avec amour!
💬 Du point de vue de la nourriture, ils sont bien fournis, mais le personnel est à améliorer à commencer par la directrice où elle a une aura d'antipathie autour d'elle, peut-être déjà à partir de l'ABC bonjour ou bonsoir par exemple. Alors peut-être que je me concentrerais davantage sur bien payer pour avoir des collaborateurs de bonne qualité au lieu de changer de personnel tous les 6 mois et de semer la misère, nous sommes en 2023 le monde évolue 😉
💬 Je viens de finir de manger un sandwich, délicieux !!! Ils l'ont livré chez moi en 15 minutes, des produits délicieux, de qualité, et super pas cher !!! Je ne vais plus au pub !!!
💬 Très joli hôtel. Piscine intérieure chaude! Très sympa pour les enfants.
💬 Séjour fabuleux dans 1 endroit magnifique par son cadre, sa vue et sa tranquillité. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Marco donne une âme à cette maison. Situation idéale pour les 5 terres et la côte plus sud. Nous garderons un super souvenir de notre long séjour.