📌 Corso Campano, 75, 86079 Venafro - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:14
Si vous apportez votre propre tasse, vous pouvez boire un excellent café pour 50 centimes... mais que voulez-vous de plus de la vie ? !
Le 13/05/2024 à 20:14
Désespérés de ne trouver aucun restaurant ouvert un lundi soir, nous sommes entrés chez Don Antò en demandant si, à tout hasard, il serait possible de manger quelque chose. Et bien nous en a pris, Ida et Moreno ont été aux petits soins pour nous: cocktail, vin au verre au choix après dégustation, pâtes alla putanesca et saucisses locales accompagnées de légumes verts (dont je n'ai pas retenu le nom), grappa, café. Un vrai repas, excellent et inespéré. Un accueil très sympa avec des échanges mi-français, mi- italiens. Bref, une très bonne soirée.
Le 13/03/2024 à 17:43
Endroit confortable, propriétaire sympathique et serviable
Le 24/02/2024 à 23:22
Meilleur bar pour passer le week-end
Le 24/02/2024 à 23:21
Optimal
Le 24/02/2024 à 23:16
beaucoup de bonne .. musique, cocktails, tout est très sympa
Le 24/02/2024 à 23:10
l'endroit le plus extravagant qui soit.
Le 24/02/2024 à 23:06
Le meilleur endroit à Venafro pour s'amuser un samedi soir
Le 27/01/2024 à 18:28
ARRÊTEZ ICI! L'environnement est propre, le personnel est sympathique tout comme le propriétaire Moreno et également disponible pour des indications et des conseils sur les environs. Même l'apéritif seul est bon et bien servi avec un excellent rapport qualité/prix. Des espaces extérieurs et intérieurs sont disponibles, avec des fauteuils et des chaises confortables. Stationnement devant Tout au centre.
Le 26/07/2023 à 20:25
Nous sommes entrés dans cet endroit pour un déjeuner super rapide et à la place nous avons trouvé une splendide fille qui nous a intrigués avec ses assiettes et ses excellentes entrées : ne manquez pas l'incroyable crème au café. En prévenant à l'avance vous pourrez également trouver des propositions pour les végétaliens et végétariens. Je le recommande vraiment.
Le 22/07/2023 à 10:52
Moreno e ida, nous sommes incroyables et hospitaliers ! Un excellent café et même une soirée DJ privée dans le café ! Belle entreprise familiale!
Le 26/06/2023 à 14:00
Courtoisie, qualité et rapidité, un lieu unique
Le 13/11/2022 à 14:43
Super bar
Le 09/10/2022 à 07:03
Endroit sympa, propre et bien aménagé, compliments à la très gentille Tiziana qui nous a montré toutes les particularités du bar, de la véranda au jardin extérieur en passant par le potager ! Ne serait-ce que pour un café de passage le matin, nous reviendrons pour un apéritif lors du prochain transit. Bonjour; salut
Le 03/09/2022 à 13:13
Excellent endroit, avec une bonne propreté. Personnel compétent, gentil, serviable et très souriant. Il y a la possibilité de manger avec un large choix et tout est très bon, notamment le tiramisu qui ressemble à un nuage. Il y a beaucoup d'espaces. J'y retournerais encore mille fois. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 31/08/2022 à 09:58
Tout TOP ❤
Le 20/08/2022 à 12:25
Excellents sandwichs, pratiquement des club sandwichs. Accueil chaleureux et très courtois
Le 12/06/2022 à 21:49
Des cocktails fabuleux ! Un personnel professionnel et unique et une variété de choix vraiment impressionnante parmi les différents vins et spiritueux !
Le 22/07/2021 à 07:43
La salle est très grande. J'aime ça parce que vous pouvez rester à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel est gentil et sympathique
Le 01/06/2021 à 11:42
Top rapport qualité prix. Excellent emplacement et idéal pour des déjeuners et apéritifs rapides !
💬 Simple et un peu spartiate. Pour les cavaliers, faites attention à la route non goudronnée, pour les dames, un coupe-vent dans votre sac à main, et laissez-vous séduire par la gentillesse du propriétaire "Lanfranco", disponible et bavard, un homme du monde et aux mille histoires !
💬 Lieu avec une vue panoramique enchanteresse, cuisine excellente à des prix raisonnables, personnel jeune et sympathique. Étant à côté de l'arrêt du funiculaire, je le recommande comme arrêt en attendant la descente.
💬 Je passais par ici sur mon vélo de course et j'ai mangé une glace. Eh bien, que puis-je dire, une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées de ma vie !!! Vraiment top. Personnel sympathique, serviable et accessible.
💬 Endroit agréable
💬 Cette pizza historique à la tranche est une institution locale, tenue par le même gars depuis 55 ans (oui, vous avez bien lu !). Leur four est toujours allumé et vous pouvez choisir parmi les classiques et, plus récemment, les nouvelles générations ont ajouté quelques saveurs moins traditionnelles pour le plaisir des clients. Le service est rapide et le personnel est gentil.
💬 Je séjourne dans cet hôtel chaque été depuis 10 ans. Je le recommande à ceux qui recherchent un environnement familial à quelques pas du front de mer dans un quartier calme. Les chambres sont toujours bien entretenues et propres. Une chambre au rez-de-chaussée dispose d'une grande salle de bain équipée pour personnes handicapées avec barres d'appui, cabine au niveau du sol et siège de douche. La cuisine propose des plats traditionnels avec des portions généreuses et des produits de qualité. Le service est toujours sympathique et attentif aux demandes des clients. Le prix comprend également la plage avec un parasol et deux transats pour chaque chambre. Possibilité, sur demande, d'utiliser deux vélos pour visiter Chioggia et ses environs.
💬 Nonoja Caffè est un excellent bar-restaurant, adapté aux déjeuners d'affaires si vous disposez de peu de temps. Il est très populaire et propose une cuisine simple et sans fioritures. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai toujours passé un bon moment, le choix et la qualité des entrées sont excellents. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix surtout par rapport au quartier. Nourriture bien cuisinée et soignée, plats très variés, cuisinés sur le moment (je suggère le grill), endroit agréable et assez soigné, en accord avec le style un peu rustique, propre et accueillant. Salle de bain grande et bien entretenue. Propriétaire accueillant et agréable, vue imprenable. Stationnement négligé. Les sièges enfants et les tables à langer ne sont pas disponibles, mais il y a un excellent espace pour eux. Le soir et le week-end, il est conseillé de réserver.
💬 Hotel très bien entretenu La chambre parfaite a la deco soignée Seul bémol....il y a un plateau cafetière et bouilloire mais payant???? C'est la 1ère fois que je vois ça Bien dommage
💬 C'est un endroit douillet ! La pizza est délicieuse ! Je n'ai pas de comparaison de prix avec d'autres endroits à proximité, mais un quart de type de pizza différent coûte 5,4 euros, et une pizza entière avec les ingrédients de votre choix coûte 23 euros ! Le prix normal est de 20 euros. Un chocolat chaud coûte 3,4 euros, un mii d'orange fraîche coûte 4,2 euros