📌 Viale C. Colombo, 20, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 09:01
Je vois des critiques négatives : quand est-il trop grand, quand est-il de travers. À mon avis, elles sont très bonnes, elles sont au moins 40 % plus grandes que les pizzas normales et coûtent presque la moitié du prix. Que veux-tu de plus? Ma femme et mon fils les aiment et si nous en mangeons 2 chacun, nous sommes plutôt rassasiés. Ils fabriquent également des pizzas HD au prix d'une pizza classique. Honnête. Nous reviendrons certainement. Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻PS. Permettez-moi de commencer par dire que je suis un client normal et non un parent, un ami ou un partisan. OK
Le 20/01/2024 à 20:47
Je n'y étais pas allé depuis longtemps mais je gardais de bons souvenirs de ces petites pizzas. Pour moi ils restent les meilleurs de Quartu, bien assaisonnés, la saveur de la sauce exceptionnelle, les pâtes croquantes, des prix vraiment modestes. je reviendrai avec plaisir
Le 20/11/2023 à 18:40
J'ai pris un plateau de pizzas. Mal assaisonné, sans le condiment que j'avais demandé et plus petit que la normale, le prix était quasiment le même. À éviter
Le 04/09/2023 à 21:43
prix pas cher, pizzas délicieuses
Le 24/08/2023 à 06:41
Impoli, le monsieur qui prend les commandes devrait se détendre. Ils finissent la pâte à 20 heures la plupart du temps. Changer de métier
Le 23/08/2023 à 19:47
Après avoir passé une commande pour un événement, sous leurs conseils, faite la veille au soir pour être sûr d'avoir les pizzas du lendemain, surprise ! J'arrive les récupérer mais la pizzeria est fermée. Aucun appel à prévenir et téléphone avec répondeur.
Le 08/05/2023 à 05:30
Excellentes pizzas...
Le 02/05/2023 à 18:38
Excellentes pizzas à la tranche, bien farcies, vraiment bonnes
Le 29/04/2023 à 14:46
La pizza est délicieuse, moelleuse mais bien cuite, les ingrédients qu'il utilise sont bons, le prix est excellent surtout si on prend la poêle entière. Les délais d'attente sont un peu longs surtout les jours fériés et les veilles de vacances.
Le 07/04/2023 à 20:39
Très mauvais. À chaque fois, des pizzas sont réservées À L'AVANCE pour une heure précise, et à chaque fois en retard d'au moins 20 minutes ou plus. Ils ne sont quasiment ponctuels qu'avec des clients de confiance (vérifiés plusieurs fois), arrivés plus tard mais repartis tôt avec les pizzas. PERSONNEL RUDE, jamais d'excuse pour être en retard. Plus jamais.
Des pizzas horribles, sèches et on ne voyait que l'ombre des ingrédients, elles ressemblaient toutes à des pâquerettes. La mozzarella ? Bohh inexistante....mauvaise expérience.
Le 19/03/2023 à 12:07
Service excellent Très vite Acheter pour trois fois rien
Le 05/02/2023 à 19:01
De délicieuses pizzas, la gentillesse et la courtoisie avant tout
Le 28/12/2022 à 20:27
Pizza toujours excellente, chaude, croustillante et savoureuse. Mais nous n'avons que des certitudes sur Giovanni
Le 14/12/2022 à 01:32
excellentes pizzas à petits prix le seul défaut ce sont les délais de livraison
Le 26/11/2022 à 22:15
Horrible expérience! Nous avons commandé 4 plateaux de pizzas pour 20h30 et il y a eu une demi-heure de retard ! Les terribles pizzas étaient sèches comme si elles les avaient oubliées au four Les saucisses de Francfort étaient carbonisées Le plateau avec les chips en avait un tous les 10 cm La margherita était une marinara avec un peu ou deux de mozzarella Des bords brûlés, bref, nous avons fait une terrible impression à nos invités
Le 28/10/2022 à 18:38
Attente interminable pour deux pizzas tranchées.
Le 22/08/2022 à 17:37
En espèces seulement. Pathétique.
Le 31/07/2022 à 19:27
D'excellentes pizzas tranchées à des prix très abordables Personnel toujours sympathique
Le 19/07/2022 à 20:39
🥰🍕🧚⚘️🌺❤️Une belle découverte ! Pizzeria 🍕 à emporter (également sur place car il y a des tables à l'extérieur) avec des tranches et pizzas traditionnelles vraiment remarquables. Le propriétaire était sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé!🌈💐🥳🧚⚘️❤️
Le 18/07/2022 à 19:46
Nous commandons 3 plateaux de pizza pour 20h30, nous appelons deux fois car les pizzas n'étaient pas arrivées à 21h15. La première fois à 20h50 ils nous ont dit qu'ils étaient au four, la deuxième fois à 21h15 ils nous ont dit qu'ils étaient encore au four. Les 3 plateaux sont arrivés à 21h28 froids et sans plusieurs ingrédients. De plus, les ingrédients présents sont rares en quantité. Nous avons donc rappelé pour signaler les désagréments que nous avions subis et ils ont répondu de manière grossière, niant ce qui s'était passé. Je suis désolé mais nous ne reviendrons jamais !! Ps. Malheureusement, l'étoile était indispensable, sinon même pas ça.
Le 05/07/2022 à 19:29
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile car ils ont retardé le service d'une heure, très mauvais service 😡
Le 25/06/2022 à 16:56
Excellentes pizzas, notamment la poêle familiale, personnel sympathique et serviable.
Le 17/06/2022 à 21:55
Bonnes pizzas, mais la fille au comptoir était vraiment désagréable, à tel point qu'on ne veut pas y entrer 😅 Jamais un sourire, un bonjour ou un merci, d'une aversion sans précédent
Le 21/05/2022 à 05:33
De délicieuses pizzas et d'excellents prix
Le 04/03/2022 à 18:56
Les meilleures pizzas à Quartu
Le 04/02/2022 à 12:24
Bien bien..
Le 17/12/2021 à 20:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/12/2021 à 20:48
Excellentes pizzas tranchées et pizzas rondes. Livraison courtoise et rapide
Le 29/11/2021 à 06:45
Pizza conviviale, rapide et bonne, je la recommande.
Le 10/11/2021 à 17:13
Personnel sympathique et rapide
Le 30/10/2021 à 17:59
Bon conseil
Le 28/10/2021 à 18:15
Je ne peux donner que 5 étoiles pour une pizza à la tranche pas chère mais bonne, légèrement assaisonnée mais pour 10 euros penser avoir une poêle 60x40 bien assaisonnée serait ingrat envers eux
Le 26/10/2021 à 13:53
bonnes pizzas et prix honnêtes !
Le 16/10/2021 à 18:00
Excellent! Les coupés sont parfaits pour leur consistance et leurs saveurs variées. Les rondes sont également très bonnes. Félicitations !
Le 19/09/2021 à 21:07
De très bonnes pizzas et puis il y a la possibilité de les manger sur place assis au calme
Le 14/09/2021 à 14:52
Excellente pizza 😋
Le 13/09/2021 à 08:06
Pizza typiquement italienne ❤️ .. délicieuse 🤩🤩🤩 .. Nous avons adoré !!! Beaucoup de qualité à petit prix ❤️🤩😊
Le 06/09/2021 à 16:54
Bonne pizza, mais 0 ponctualité....
Le 30/07/2021 à 10:29
Très bon, peu d'huile et beaucoup de croquant
Le 28/05/2021 à 18:28
Je suis désolé de ne donner que 2 étoiles mais chaque fois que je commande les pizzas, elles arrivent jusqu'à 1 heure de retard. Maintenant j'attends 4 pizzas et on a déjà une demi-heure de retard, dommage. Je ne les commanderai plus ici. Je me soucie de la ponctualité.
Le 17/04/2021 à 20:44
Excellente pizza
Le 06/04/2021 à 16:36
Bonne pizza, excellente idée, pizza familiale avec 5 parfums mélangés au choix. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/11/2020 à 17:34
La pizza est excellente. je vous conseille
Le 28/10/2020 à 19:14
Délais d'attente trop longs. Des pizzas horribles. Trop cuit, pas assez assaisonné.
Le 26/10/2020 à 12:47
Nous achetons toujours des pizzas Rien de spécial
Le 15/09/2020 à 16:49
De délicieuses pizzas à tester !!!
Le 02/01/2020 à 12:17
Excellente pizza, mais si vous faites attention au va-et-vient constant des clients, il n'est pas nécessaire de vous dire autre chose que la suggestion de ne pas vous garer sur la voie de drainage afin de ne pas créer d'obstacle et d'obtenir une amende comme cela s'est produit à juste titre. tome.
Le 23/12/2019 à 17:21
Ma pizzeria en tranches préférée à Quartu. Des pizzas généreuses, croustillantes, bien garnies et toujours chaudes, fraîchement sorties du four. Prix très bas, inchangés depuis toujours : pizza margherita 1 €. Quand je retourne dans ma ville, je n'oublie pas de m'y arrêter.
Le 13/12/2019 à 13:06
Bonnes pizzas et service rapide
Le 12/11/2019 à 19:31
Nous avons commandé 6 pizzas à la tranche qui sont arrivées avec plus de 20 minutes de retard et seulement après avoir payé, nous avons découvert qu'il n'y en avait que 5 dans le sac donc un de nos amis s'est retrouvé sans, par conséquent un autre de mes amis a appelé pour avoir des explications et demander de livrer la pizza. il manquait de pizza et a été maltraité par deux individus qui prétendaient avoir mis toutes les pizzas dans le sac alors que ce n'était évidemment pas vrai. Ils étaient impolis et ne gardaient pas leur calme en se disputant à propos d'une stupide part de pizza.
Le 17/10/2019 à 19:03
Excellentes pizzas, félicitations !!!
Le 12/08/2019 à 18:24
Cela vaut la peine d'être visité
Le 27/07/2019 à 18:07
Des pizzas superlatives !!
Le 21/07/2019 à 19:15
Il fait de bonnes pizzas. Et de meilleurs prix que Quartu.
Le 24/06/2019 à 14:24
Endroit calme
Le 19/06/2019 à 21:17
Bonnes pizzas mais je n'en donne pas 5 car les livraisons ne sont quasiment jamais à l'heure
Le 31/05/2019 à 06:49
Mignon
Le 18/04/2019 à 07:44
Fabuleuses pizzas tranchées😍 Mais c'est absurde qu'ils n'aient pas de POS pour payer par carte !!!
Le 03/03/2019 à 21:56
tellement ...... parfait !!!! Toujours mieux!!
Le 07/01/2019 à 19:10
Excellente pizza, excellent service avec des prix moyens. . recommandé
Le 03/01/2019 à 16:08
D'accord
Le 22/11/2018 à 05:27
Bon endroit 😉
Le 15/08/2018 à 14:14
Très bonne pizza. Personnel très gentil. Prix modeste. Avec la pizza ronde, vous avez droit à un verre.
Le 04/08/2018 à 21:35
Pizza spectaculaire... spéciale... super délicieuse
Le 04/06/2018 à 19:38
Excellentes pizzas et mini pizzas à la tranche
Le 31/03/2018 à 19:18
Haut
Le 18/02/2018 à 14:15
Pizzas et plats délicieux
Le 18/09/2017 à 18:13
Excellent
Le 06/09/2017 à 11:02
Excellentes pizzas à la tranche. Personnel courtois et efficace
Le 02/09/2017 à 15:16
Les pizzas à la tranche sont délicieuses, surtout celles farcies ! Service rapide et efficace !
Le 06/02/2017 à 12:05
Excellentes pizzas tranchées.
Le 22/02/2016 à 19:16
Pizzas moelleuses, probablement réchauffées
💬 Nous avons été mangé repas pas extraordinaire prix chère pour ce qu on a mangé seulement la vue était super
💬 On est venu manger ici un soir de pluie , ce qui a certainement plombé l’ambiance. La playa est un des restaurants de l’hôtel cenobio dei dogi, un très bel hôtel de Camogli. Il est fréquenté par des clients de l’hôtel, et aussi par des extérieurs, essentiellement des touristes, pas de locaux. Très bonne cuisine, classique. Service attentif et sympathique, sauf de la part du responsable du restaurant, aussi maussade que le temps. Trop cher par rapport à l’expérience
💬 Emplacement au bord du lac dans une petite station de ski. L'hôtel est traditionnel et le personnel est sympathique. Les chambres sont confortables avec beaucoup d'eau chaude. Belle salle à manger.
💬 Déçu du séjour malgré la sympathie du personnel. La chambre que nous avons eu n'était certe pas avec une belle vu mais la climatisation ne fonctionnait pas, les murs très fin laisse passer les ébats ou dispute des voisins. Très bruyant en journée également. Pas de parking et accès difficile. Pour la moindre activité il faudra prendre la voiture ou aimer marcher
💬 Superbe plateau de fruits de mer. Aussi bon que partout dans le monde. Personnel fantastique. Recommande fortement!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires, nous avons commandé à la carte, c'était une belle découverte ! En sirotant des agnoli et Risotto à la crème de taleggio et speck croustillant, délicieux !
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai goûté à Florence
💬 Bon compromis qualité/prix. Nous avons trouvé ce B&B grâce à des amis qui habitent à proximité. Mme Elisabetta était très gentille, serviable, précise et attentive à tous les besoins puisque nous avons tout géré via téléphone portable et WhatsApp. Studio super propre et bien rangé avec tout ce dont vous avez besoin pour ceux comme nous qui restent peut-être quelques jours. 4 d'entre nous (2 adultes et 2 enfants) ont trouvé les bons espaces. Petit déjeuner ok même pour les plus petits. A seulement 2 pas du centre de Lecco nous avons passé un très bon moment Je le recommande et c'est sûr que lors de notre prochain séjour ici en ville nous saurons où loger !
💬 Meilleur spot pour prendre un petit café La vue est top
💬 Nous avons passé un bon moment avec un plat de poissons du jour excellent et du bœuf tout aussi excellent. C’était sur une recommandation et nous avons bien fait de la suivre.