Kebab 🇮🇹

Happy Kebab Avis

📌 Via dello Steccuto, 13R, 50141 Florence - Italie

4.5 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Happy Kebab à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Happy Kebab à Florence

Antonio.y

Le 07/05/2024 à 18:55

5 / 5

Tout est excellent

Tori.r

Le 06/02/2024 à 18:28

5 / 5

L'environnement est vraiment propre et le propriétaire est maniaque dans la préparation des plats et dans l'hygiène. Le kebab est excellent tout comme les falafels, les portions sont très généreuses. Excellent rapport qualité/prix

Alessandro.a

Le 16/11/2023 à 16:07

4 / 5

Un bon kebab et un personnel très sympathique. Excellents prix

nedo.a

Le 29/09/2023 à 11:36

1 / 5

Très bien

Francesco.a

Le 28/09/2023 à 21:19

5 / 5

Petit endroit avec très peu de tables, quartier assez fréquenté mais accessible, très bon kebab, peut-être un des meilleurs mangés de Florence, bien assaisonné, copieux, équilibré en saveurs et avec des ingrédients de qualité ! Le prix est de 5,50 pour la piadina, donc dans la lignée de tous les autres. Même au centre il y a ces prix mais ils sont beaucoup moins abondants en quantité de viande et d'ingrédients. Personnel sympathique et très serviable, ce serait une bénédiction de l'avoir près de chez soi. - Note 8

Diem.e

Le 14/06/2023 à 18:06

5 / 5

Bonne nourriture! Très bon service! Grand Prix! Je reviendrai.

Francesca.l

Le 03/04/2023 à 18:31

4 / 5

Portion généreuse et personnel très sympathique, même si nous sommes arrivés à une heure peu pratique, 14h30. La sauce épicée est très bonne ! Malheureusement, cela recouvre un peu la sauce au yaourt. Excellente association avec le chou que je n'avais pas trouvé dans d'autres brochettes. Un autre plus, c'est le pain chaud qui enveloppe tous les ingrédients ! Je recommande les plats à emporter !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.l fait le 03/04/2023 à 18:31 sur le  Happy Kebab à Florence
Giulio.t

Le 24/02/2023 à 14:21

5 / 5

La piadina et le sandwich étaient très bons

Sil.

Le 16/01/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent kebab, merveilleuse sauce au yaourt ! Les prix ont augmenté en un an seulement, les sandwichs de 3,50 à 5 euros. Il est possible de consommer à l'intérieur du restaurant ou l'été sur des tables à l'extérieur, ou à emporter. Le personnel est super amical.

Photo n°1 de l'avis de Sil. fait le 16/01/2023 à 20:51 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de Sil. fait le 16/01/2023 à 20:51 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°3 de l'avis de Sil. fait le 16/01/2023 à 20:51 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°4 de l'avis de Sil. fait le 16/01/2023 à 20:51 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°5 de l'avis de Sil. fait le 16/01/2023 à 20:51 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°6 de l'avis de Sil. fait le 16/01/2023 à 20:51 sur le  Happy Kebab à Florence
Jipson.o

Le 14/01/2023 à 19:39

5 / 5

Grande portion de viande et très bonne. Ils sont tres mignons

gio.f

Le 30/12/2022 à 12:29

5 / 5

Très bien!!!

Davide.a

Le 14/12/2022 à 16:21

5 / 5

Merci d'exister.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 14/12/2022 à 16:21 sur le  Happy Kebab à Florence
Andrea.o

Le 21/11/2022 à 11:23

5 / 5

Je fréquente cet endroit occasionnellement depuis plusieurs années et pendant tout ce temps, il a toujours maintenu un niveau élevé par rapport à la moyenne. Les sandwichs sont les meilleurs que j'ai jamais essayés. Le personnel est d'une extrême gentillesse, un exemple en est le fait que la dernière fois, le propriétaire a rouvert les lieux (30 minutes après la fermeture) juste pour nous servir. Je le recommande fortement!!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 21/11/2022 à 11:23 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 21/11/2022 à 11:23 sur le  Happy Kebab à Florence
Gianmarco.a

Le 13/08/2022 à 20:41

5 / 5

Un grand succès. Bon kebab, prix corrects et possibilité de payer par carte

Gabriele.a

Le 04/08/2022 à 08:53

4 / 5

C'est au milieu d'autres kebabs. Gestionnaire gentil et serviable, sinon rien de spécial...

Jennifer.

Le 03/08/2022 à 21:02

2 / 5

J'ai le kebab. Le poulet était trop salé et le kebab lui-même contenait beaucoup trop de sauce avec des chips rassis. Plus jamais... je n'ai pas pu finir le kebab.

Anthony.y

Le 12/07/2022 à 20:37

4 / 5

Super kebab. Apprécier! Ne semble pas être ouvert à l’heure du déjeuner ou du moins ne l’était pas aujourd’hui (vendredi)

Anna.

Le 11/06/2022 à 21:55

5 / 5

meilleur kebab d'Italie

andrea.e

Le 04/08/2021 à 15:58

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.

Simon.o

Le 21/07/2021 à 07:16

5 / 5

Très bon kebab.

Martha.d

Le 15/05/2021 à 15:04

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai goûté à Florence

Photo n°1 de l'avis de Martha.d fait le 15/05/2021 à 15:04 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de Martha.d fait le 15/05/2021 à 15:04 sur le  Happy Kebab à Florence
Photo n°3 de l'avis de Martha.d fait le 15/05/2021 à 15:04 sur le  Happy Kebab à Florence
Alessandro.r

Le 27/03/2021 à 18:21

4 / 5

Un gars très gentil et serviable. Très bon kebab.

Diego.e

Le 06/02/2021 à 13:56

5 / 5

Épique

Francesca.a

Le 02/02/2021 à 23:00

5 / 5

Excellent Kebab. Sandwich très bien farci. Est le meilleur!

Andrea.o

Le 03/01/2021 à 15:44

5 / 5

J'ai pris 2 sandwichs : bons et copieux.

Abdullah.a

Le 04/02/2020 à 18:57

5 / 5

Si tu as besoin de protéines, va manger chez happy kebab XD IL A MIS BEAUCOUP DE POULET POUR SEULEMENT 3,5€

gladiatorthestorm.

Le 08/01/2020 à 18:55

5 / 5

Excellent kebab, portion énorme, le gars qui le gère est gentil et sympathique. Le meilleur kebab de la région, voire de tout Florence.

Atanu.h

Le 06/12/2019 à 12:52

5 / 5

Cela a toujours été un plaisir de manger chez Happy Kebab !!

Photo n°1 de l'avis de Atanu.h fait le 06/12/2019 à 12:52 sur le  Happy Kebab à Florence
Giulio.r

Le 06/11/2019 à 12:56

5 / 5

Sandwich plein de viande, parfait pour un déjeuner rapide après 5 heures de cours.

Luis.i

Le 22/10/2019 à 19:48

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix pour la nourriture. Leur panino à 3,5 € est littéralement la meilleure nourriture de Florence

Jonathan.h

Le 06/09/2019 à 11:04

5 / 5

Kebabs très joyeux et copieux. Endroit confortable et spacieux pour se protéger de la pluie

Luca.a

Le 06/09/2019 à 11:04

5 / 5

Kebab bon et copieux, proche de la gare et prix abordable

Orazio.r

Le 09/08/2019 à 15:53

4 / 5

Je me sers souvent dans cette rôtisserie. Le gars est vraiment accessible, le Kebab est bon et les prix ne sont pas élevés. Pratique car proche à la fois de la gare et de l'arrêt de tramway. Le seul défaut est qu'il n'y a que deux tables à l'intérieur, il est donc préférable d'emporter la nourriture et de la déguster à la maison confortablement assis.

Federico.g

Le 11/07/2019 à 11:38

5 / 5

Parce que c'est parfait pour ceux qui ont très faim et que le prix et la qualité sont parfaits, je recommande à tout le monde d'y aller au moins une fois.

Enrico.i

Le 04/03/2019 à 13:13

5 / 5

excellent kebab à des prix raisonnables, personnel sympathique et souriant

sujeewa.i

Le 27/02/2019 à 15:23

5 / 5

Comme il est bon le kebab......

Dariuche.O

Le 28/07/2018 à 21:22

4 / 5

Kebab normal mais avec une excellente sauce au yaourt parfumée à la coriandre et à la menthe.

Riccardo.n

Le 22/04/2018 à 21:34

5 / 5

Délicieux kebab !

Mauro.e

Le 26/03/2018 à 06:43

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute.

Lorenzo.u

Le 31/08/2017 à 03:58

5 / 5

Des portions généreuses à des prix modestes. Excellent kebab

  • 🏪 Barona Oven (453 Avis)

  • 💬 Merveilleuse petite boulangerie servant une cuisine italienne traditionnelle. Très accueillant, beaucoup de locaux occupés et parlant anglais. Caché dans une cour à côté de la rue principale.


  • 🏪 Bar Corte Caffè (240 Avis)

  • 💬 Service rapide et toujours avec le sourire, cela donne envie d'y retourner souvent. Ils comprennent l'anglais si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas parler italien.


  • 🏪 Cristel... Ristorante Pizzeria....Food and Drink (277 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu vieillot dans le style des années 80. Après la commande et l'arrivée des boulettes de viande et des frites, nous avons attendu longtemps les pizzas, peut-être parce qu'elles font aussi des plats à emporter. La pizza est bonne


  • 🏪 Plaza Di Gualazzi Cesare E C. Snc (64 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Pâte molle et fine. Garniture riche, mais sans exagération, avec des produits de qualité. Les gérants sont gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Grillaio - Birrificio Artigianale (18 Avis)

  • 💬 Excellente bière, pour tous les goûts et pour des personnes spéciales comme les bières du Grillaio.


  • 🏪 Restaurant Terz (103 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois (sans réservation) et n'avons pas été déçus. Les deux fois, le service était sympathique et les commandes ont été servies à temps. Les portions sont plutôt petites et le menu est un mélange de terre-à-terre et de fantaisie. Les prix sont corrects, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une réduction en tant que clients de l'hôtel. Quelque chose qu'ils devraient également signaler lors de l'enregistrement.


  • 🏪 Stella Alpina (56 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable à l'ambiance familiale à quelques mètres des pistes, ce qui signifie que vous pouvez (presque) "skier jusqu'à la porte". À environ 300 m de montée du téléphérique de Canazei. Chambres modernes, spacieuses et propres. Pâtisserie fraîche et chaude à chaque petit-déjeuner. Sans oublier le personnel très gentil et toujours serviable. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 La Meneghina Vicenza (516 Avis)

  • 💬 Idéalement placé, ce restaurant vaut le détour. L'atmosphère est ultra sympa et invite à l'échange car dans la première salle, on y partage une grande tablée. Les tarifs sont corrects et les plats excellents. Serveurs sympa, très bonne musique et cadre au top. C'est bruyant à l'italienne, je ne peux que recommander ce resto !


  • 🏪 Garni Ciamorc (107 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce garni familial pendant les vacances de ski le 06/2024. Quel super endroit. Il est répertorié sur Google Maps comme un hôtel 1 étoile, mais nous avons reçu un meilleur service ici que dans la plupart des hôtels 5 étoiles. Endroit confortable, propre et vous fait sentir comme chez vous. Le seul inconvénient est que nous ne pouvons lui donner que 5 étoiles 😊


  • 🏪 Bar Atlantic (181 Avis)

  • 💬 À l’intérieur d’Esselunga, juste à côté de l’entrée, se trouve le Bar Atlantic. Environnement aéré, propre et bien rangé. Personnel courtois toujours avec le sourire. Je m'y arrête souvent pour prendre mon petit-déjeuner avant de faire mes courses, mais c'est aussi idéal pour une tartine rapide ou un apéritif alternatif ! Optimale !