📌 Via Alessandro Manzoni, 5, 20089 Rozzano - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:19
Changez la gestion s'il vous plaît. Ce n'est absolument pas la faute des salariés si le service tombe en panne.
Le 29/02/2024 à 19:34
Excellente nourriture et produits, très bon service, personnel sympathique et très serviable avec les clients. Environnement moto propre, agréable et bien rangé...
Le 28/02/2024 à 13:32
Qualité prix moyenne
Le 08/01/2024 à 12:47
Bon café… amélioré par rapport à la dernière fois.
Le 25/11/2023 à 16:38
Point de vente pour une collation rapide avec des plats savoureux. Les problèmes sont survenus lorsque, pour leurs propres raisons, ils sont passés de la commande au comptoir à la commande servie à table. La nourriture est là et vous regarde mais vous êtes envoyé à table, mais il n'y a pas de serveurs autour, car ce sont les mêmes personnes qui sont derrière le comptoir et si seulement quelques clients arrivent, ils sont occupés. Vous attendez, vous attendez, et puis vous partez, vous revenez pour donner une autre opportunité, même histoire. Et puis tu nous as mis sur une croix. Si vous n'avez pas le personnel nécessaire pour fournir un service, il serait plus sage de ne pas l'offrir et de continuer à exploiter une station-service, une bonne station-service.
Le 25/11/2023 à 10:11
Cela fait longtemps que je vais au Bar Atlantic de Rozzano mais ce matin c'était la catastrophe car à 10h05 il ne restait plus que 4 brioches en vitrine et il n'y avait pas de deuxième fournée prévue !!!! Terrible organisation pour une grande chaîne de restaurant !!!
Le 16/11/2023 à 07:18
À l’intérieur d’Esselunga, juste à côté de l’entrée, se trouve le Bar Atlantic. Environnement aéré, propre et bien rangé. Personnel courtois toujours avec le sourire. Je m'y arrête souvent pour prendre mon petit-déjeuner avant de faire mes courses, mais c'est aussi idéal pour une tartine rapide ou un apéritif alternatif ! Optimale !
Le 23/10/2023 à 08:01
Mauvaise expérience au bar avec Marco. Il ne se soucie pas de ce que vous demandez. Je demande toujours un bouchon transparent, à cause de mes problèmes de santé, et quand je le trouve, invariablement, je reçois un bouchon plein de café, qui n'est pas seulement imbuvable, car il est aqueux et sans mousse. Pourquoi ce problème n'existe-t-il pas avec les autres enfants ?! Je l'ai déjà entendu se plaindre des demandes des clients, alors il fait ce qui vient le plus vite... ce qui ne me semble pas si difficile.... Je recommande un cours de cappuccino et d'écoute aux clients...
Le 20/08/2023 à 09:14
On remarque la gentillesse du personnel, une excellente propreté et un service impeccable.
Le 16/08/2023 à 19:38
Beau bar, café délicieux..... dommage pour l'apathie du personnel.
Le 15/08/2023 à 21:34
Bon service et bon café.
Le 20/07/2023 à 11:28
Serveuse et cuisinière extrêmement désagréables. 20 minutes pour un plateau, et les boissons servies plus tôt et désormais diluées. Je leur demande de reprendre un spritz, maintenant de l'eau vu leur retard, Je reçois un sale regard et il me le ramène étiré et non refait. Service zéro
Le 06/04/2023 à 16:52
La qualité, la courtoisie et la propreté sont habituelles. Rare de trouver des bars comme celui-ci de nos jours
Le 08/03/2023 à 14:50
Bons sandwichs
Le 07/03/2023 à 12:07
D'une lenteur désarmante
Le 13/02/2023 à 13:41
C'est comme déjeuner à la maison
Le 03/02/2023 à 13:35
Nous revenons au bout de deux semaines pour voir si la situation s'est améliorée, mais rien à faire....40 minutes d'attente pour 4 plats, riz noir cru, mauvais plats, panique totale...plus jamais ça !
Le 13/01/2023 à 13:07
Délais d'attente très longs, plats chauffés mais froids, files d'attente aux caisses, inacceptable....
Le 08/01/2023 à 02:59
sans infamie et sans éloges, le café reste dans la moyenne.
Le 18/11/2022 à 12:48
Je vais dans un Atlantic de temps en temps mais celui-ci me semble être un désastre : tu es devant une fenêtre et tu ne peux pas trouver à manger, payer et t'asseoir : tu dois attendre et attendre une fille . Le temps d'attente passe : 13h15, 13h30, 13h40... J'essaie de demander si je peux avoir à manger, ils me disent de m'asseoir et d'attendre. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un simple morceau de pain grillé. Dans cet Atlantique, il y a quelque chose à revoir. Si quatre ou cinq filles agitées ne peuvent pas porter un toast en une heure alors que l'endroit est presque vide, cela signifie que quelque chose ne va pas.
Le 12/11/2022 à 08:54
Cuisine précise et rapide. Tout est bien rangé et propre. Personnel sympathique et préparé. J'aime.
Le 03/11/2022 à 19:37
Une garantie pour les pauses déjeuner.
Le 19/10/2022 à 15:07
C'est toujours valable, tout va bien
Le 18/10/2022 à 11:28
Afin de passer quelques heures en bonne compagnie
Le 10/08/2022 à 08:29
Peu d'envie de travailler, ils nous ont fait passer à table en attendant la commande, nous avions envie de déjeuner léger et rapide... après plusieurs rappels nous sommes partis ! Remarquez que le bar était presque vide 😐
Le 03/08/2022 à 17:13
Pour un arrêt de restauration rapide, c'est ok
Le 11/06/2022 à 07:37
Rapide, propre, bien rangé. J'y vais très souvent pour déjeuner
Le 30/05/2022 à 10:28
Rien à redire sur le menu et le prix mais le personnel est décidément en sous-effectif pour pouvoir servir à des horaires adéquats pour une pause déjeuner.
Le 22/03/2022 à 19:45
Les produits sont bons, mais il faudrait apprendre au personnel à faire un cappuccino, la tasse est toujours petite, jamais pleine et toujours froide même si on dit chaud.
Le 08/03/2022 à 20:33
Aussi
Le 05/10/2021 à 08:34
Tables toujours sales.....Personnel antipathique !
Le 05/09/2021 à 18:07
Excellent comme tous les bars atlantiques d'Italie
Le 22/08/2021 à 07:28
Des vendeurs sympathiques et polis
Le 22/02/2021 à 09:38
Croissants assez bons mais cappuccino pas très bon : froid et avec une mousse mal faite
Le 11/02/2021 à 10:46
Joli bar
Le 16/10/2020 à 13:05
Pauvre
Le 05/10/2020 à 22:41
Personne n'est capable de fabriquer une capuche décente
Le 27/09/2020 à 10:07
Excellent dans un supermarché d'Esselunga
Le 27/09/2020 à 08:56
Bien! Beaucoup de choix et de promotions
Le 23/09/2020 à 21:22
Bar fantastique, surtout le personnel
Le 15/09/2020 à 14:36
Personnel très gentil, sympathique et compétent, les prix sont également abordables
Le 02/09/2020 à 08:30
Bon croissant, dommage pour le cappuccino froid
Le 29/08/2020 à 10:13
Mignon
Le 16/07/2020 à 21:09
Service épouvantable... personnel inadapté, dommage car les choses qu'ils proposent sont bonnes !
Le 13/07/2020 à 07:10
Un excellent croissant complet et un bon cappuccino comme j'aime
Le 13/07/2020 à 07:05
Service excellent
Le 04/03/2020 à 11:55
Bar très propre, propose une large gamme de plats : salades, plats cuisinés, pizzas, sandwichs. Le café est toujours bon. Pour ceux qui ont besoin d'une collation ou d'un repas rapide, c'est le bon endroit.
Le 18/02/2020 à 07:31
Excellents produits - excellent service
Le 15/02/2020 à 10:01
Discret
Le 26/01/2020 à 13:47
Connaissant l'accent mis par Esselunga sur la qualité et le service client, nous n'en sommes pas du tout là. Le café donne mal au ventre et le personnel a l'air de sortir d'un paquet de chips.
Le 23/01/2020 à 20:28
Bonne nourriture à petit prix
Le 19/01/2020 à 12:13
Tous bons, croissants parfumés, personnel sympathique et serviable, service rapide
Le 18/01/2020 à 13:21
Nourriture correcte mais service très lent
Le 07/01/2020 à 10:13
Bon café et surtout les croissants
Le 26/12/2019 à 11:01
Des endroits toujours conviviaux où s'arrêter pour un bon petit déjeuner
Le 21/12/2019 à 10:06
Croissants excellents et délicieux
Le 11/12/2019 à 22:58
Une bonne variété pour un déjeuner à la fois savoureux et sain. Le café est également bon
Le 09/12/2019 à 13:52
Bon et grand. Idéal pour un thé du matin.
Le 10/11/2019 à 19:19
Bonne nourriture bon café super tout
Le 14/10/2019 à 12:01
En général, le personnel est sympathique, je n'ai eu qu'une mauvaise expérience une seule fois avec une fille nommée Chiara qui m'a mal traité, moi et sa collègue, à la machine à café. C'est la raison des 4 étoiles. Je n'évalue pas cet endroit négativement car la nourriture est bonne, le café est excellent et les autres gars sont super professionnels.
Le 03/10/2019 à 09:54
Faire le ménage. Personnel très sympathique Excellente boisson sans alcool !!!
Le 02/10/2019 à 11:56
Excellent pour la pause déjeuner
Le 22/09/2019 à 18:14
Bel endroit..... confortable.
Le 20/09/2019 à 12:35
A l'heure du déjeuner, vous risquez de longues files d'attente
Le 15/09/2019 à 21:30
Bon bar, bien achalandé. Seulement du personnel très froid et pressé. Je comprends que nous sommes dans un bar, mais sourire en jetant le café, oui ça peut aussi se faire.
Le 04/09/2019 à 12:44
Je ne serais pas objectif car j'y travaille mais je dois dire qu'il y a beaucoup de sérieux, de qualité et de professionnalisme le tout à des prix populaires. Une marque! Si je devais m'ouvrir une place, j'aimerais certainement que ce soit comme ça Compliments
Le 03/09/2019 à 18:26
Impeccable
Le 23/08/2019 à 20:04
Excellents petits déjeuners
Le 15/07/2019 à 07:29
Personnel peu dynamique, produits standards
Le 13/07/2019 à 07:40
je me sens chez moi
Le 24/06/2019 à 09:57
Trop lent pour servir les clients.
Le 22/06/2019 à 16:21
Gentillesse et courtoisie avec un vaste assortiment de délicieux croissants
Le 08/06/2019 à 11:37
Les brioches sont un délice auquel il est vraiment difficile de résister, mais les gâteaux vous tentent aussi, alors une suggestion : mangez avec parcimonie, nous n'en avons pas de rechange pour notre santé !
Le 25/05/2019 à 13:27
On mange très bien
Le 20/05/2019 à 10:22
Pour être à l'intérieur d'un supermarché, je donne la note la plus élevée
Le 19/05/2019 à 08:01
Un coin paisible où déguster un excellent café
Le 14/05/2019 à 09:11
Excellent pour les bars, excellent pour le snek et le personnel, je dirais juste ok !!!🥂
Le 02/05/2019 à 11:07
Le chien peut entrer
Le 08/04/2019 à 18:16
Un bar avec un large choix de plats cuisinés. C'est bon pour la pause déjeuner.
Le 06/04/2019 à 08:14
Que ce soit avant ou après le shopping, je m'arrête toujours pour un cappuccino et une brioche, le personnel du bar a besoin de plus d'expérience et de formation🍫🍰🍬🍧🍮🍨🥧🍭🍪☕
Le 26/03/2019 à 09:16
Bon endroit avec un très bon service client
💬 Pour faire pour faire ces cours ces bien parfois un ces un peu cher
💬 En voyage d'affaires à Tarente, on s'arrête déjeuner dans cette épicerie fine choisie au hasard, et on mange un spectaculaire puccie fourré aux aubergines parmigiana ! Félicitations, également pour votre courtoisie.
💬 Un petit bar tabac, avec une boutique alimentaire microscopique attenante qui dispose du nécessaire mais de qualité. Le meilleur moment est le petit-déjeuner et le soir un apéritif unique où l'on entend parler les pays les plus disparates où des gens simples vident leurs bagages et racontent leurs aventures de la journée. Je dirais une tranche de vie où de temps en temps ça vaut vraiment le coup. Le bar, l'environnement et tout ne mérite pas une étoile. Mais je mets un 4 pour l'ambiance, les deux gars sont toujours arrangeants et sympas et pour moi c'est ce qui compte. Lorsque j’entre dans un lieu, l’important est de me sentir à l’aise et calme. Et c'est là. Je le recommande donc
💬 Excellent
💬
💬 Optimal
💬 Burritos tout simplement délicieux....ambiance conviviale, personnel très gentil et souriant. Un petit coin du Mexique à Milan. Excellents ingrédients et qualité. Les nachos au fromage valent également la peine d'être essayés. Très sympa également d'un point de vue esthétique. Une petite pancarte avec un cactus vous souhaite la bienvenue. Hautement recommandé!
💬 Excellente expérience. Charmant petit endroit trouvé par hasard lors d'une promenade à Pescara. Très bonne cuisine persane et libanaise. Le restaurant propose une carte ethnique, une carte traditionnelle et réalise également de délicieuses pizzas. Cela nous permet de satisfaire les besoins de chacun. Le Propriétaire très gentil, il nous a très bien accueilli même si nous avions notre chien avec nous. Les gars aux tables sont attentifs et attentionnés. C'est un endroit que je recommande vivement !
💬 MAUVAISES EXPÉRIENCES… Tout d’abord, je commencerai avec les deux seuls points positifs qui concerne cet « hôtel » : - La proximité avec la gare Centrale, le métro et le tramway. - La literie est plutôt confortable. C’EST TOUT. L’accueil est de qualité médiocre, les gens ne parlent pas bien anglais ou alors nous ne comprenons pas bien ce qu’ils nous disent. Ou alors souffle quand nous ne comprenons pas ce qu’ils veulent nous dire. La chambre en elle même à première vue, paraît plutôt sympa. À PREMIÈRE VUE, car une fois rentré dedans vous sentirez tout de suite une odeur de cigarette qui rentre abondamment dans les narines. De plus, par la fenêtre, des barreaux viendront vous gâcher la vue, on se croirait en prison. N’espérez pas dormir en paix car le simple vitrage de la chambre vous renvoie à penser que vous dormez sur le bord du trottoir… De plus les couloirs sont extrêmement bruyants. La salle de bain (commune) est assez sale, l’eau chaud n’arrivera pas avant 5 minutes. Levez vous tôt pour ouvrir le robinet afin de profiter d’une douche « normale ». Le personnel de « l’hôtel », plus particulièrement une personne, est désagréable. Il nous a demandé de lui rendre les clés le matin quand nous partions en visite (alors qu’il nous restait une nuit). Nous avons trouvé cela étrange. Le prix est correct mais n’espérez pas y passer un bon moment. Je vous conseillerai de mettre un petit plus cher mais vous payerez une qualité 5 à 10x supérieur que ce médiocre « hôtel ». 🏨
💬 Glacier fantastique, mon préféré. La glace est délicieuse, produite avec des ingrédients d'excellente qualité et avec une variété de saveurs à envier. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu par aucune saveur, pas même la plus particulière ! Le personnel est sympathique, toujours disponible et rapide à servir. J'ai également discuté avec plusieurs d'entre eux les jours où il y avait moins de monde, une compagnie vraiment bienvenue. Le lieu est bien tenu, avec des tables intérieures à l'étage pour déguster des glaces en toute tranquillité et également une petite terrasse pour l'été. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'espace, mais on en profite au maximum. Le service de poke bowl est également excellent. Je l'ai souvent utilisé, les ingrédients sont toujours frais, le goût excellent, les prix abordables et le service de livraison à domicile impeccable ! Tout est toujours arrivé à temps, avec des livreurs gentils et polis. La variété des ingrédients parmi lesquels choisir est également large, je ne m'en lasse pas ! Pour les poke bowls je vous laisse également deux photos de référence ! (celui dans lequel on remarque le soin et la gentillesse qu'ils réservent à leurs clients, leur souhaitant même bon appétit !)