Restaurant 🇮🇹

La Playa Avis

📌 Via Nicolò Cuneo, 34, 16032 Camogli - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La Playa à Camogli

Les avis

Les dernier avis sur La Playa à Camogli

Monica.i

Le 14/09/2023 à 16:54

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que les prix sont un peu plus élevés que dans les autres restaurants de Camogli. Les plats sont cependant d'excellente qualité : appétissants de l'entrée au dessert. Service attentionné et courtois. Emplacement merveilleux avec vue sur la mer et Camogli. Une soirée inoubliable.

Joe.a

Le 04/09/2023 à 21:52

5 / 5

Meilleure nourriture et boissons avec vue sur le coucher du soleil. ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Joe.a fait le 04/09/2023 à 21:52 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°2 de l'avis de Joe.a fait le 04/09/2023 à 21:52 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°3 de l'avis de Joe.a fait le 04/09/2023 à 21:52 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°4 de l'avis de Joe.a fait le 04/09/2023 à 21:52 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°5 de l'avis de Joe.a fait le 04/09/2023 à 21:52 sur le  La Playa à Camogli
Alain.e

Le 31/08/2023 à 10:45

3 / 5

On est venu manger ici un soir de pluie , ce qui a certainement plombé l’ambiance. La playa est un des restaurants de l’hôtel cenobio dei dogi, un très bel hôtel de Camogli. Il est fréquenté par des clients de l’hôtel, et aussi par des extérieurs, essentiellement des touristes, pas de locaux. Très bonne cuisine, classique. Service attentif et sympathique, sauf de la part du responsable du restaurant, aussi maussade que le temps. Trop cher par rapport à l’expérience

Debora.a

Le 25/08/2023 à 14:38

4 / 5

Restaurant d'été avec vue sur la mer. La nourriture est très bien préparée et cela explique le prix légèrement plus élevé par rapport aux autres restaurants du quartier. Il est accessible aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux étrangers.

Photo n°1 de l'avis de Debora.a fait le 25/08/2023 à 14:38 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°2 de l'avis de Debora.a fait le 25/08/2023 à 14:38 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°3 de l'avis de Debora.a fait le 25/08/2023 à 14:38 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°4 de l'avis de Debora.a fait le 25/08/2023 à 14:38 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°5 de l'avis de Debora.a fait le 25/08/2023 à 14:38 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°6 de l'avis de Debora.a fait le 25/08/2023 à 14:38 sur le  La Playa à Camogli
Photo n°7 de l'avis de Debora.a fait le 25/08/2023 à 14:38 sur le  La Playa à Camogli
Michela.a

Le 25/06/2023 à 18:53

5 / 5

Excellent sur tout !!!!

Folco.i

Le 17/06/2023 à 23:14

5 / 5

Vue spectaculaire sur la Riviera qui s'étend de Camogli à Gênes et à l'ouest au loin. Vous dînez avec vue sur le sable en contrebas accompagné du bruit des cailloux dans les vagues. L'ambiance au coucher du soleil avec les douces lumières du soir dans ce restaurant magique est magnifique. La nourriture était très bonne, surtout le poisson qui était particulièrement frais et bien présenté. Carte des vins intéressante et desserts excellents. Mention spéciale au personnel d'une gentillesse et d'une sollicitude rares. Bien joué.

Justine.o

Le 03/08/2022 à 00:28

1 / 5

Je ne commente jamais mais là je suis obligée. Nous avons mangé au restaurant hier soir, au vu des commentaires et des photos nous nous attendions à quelque chose de parfait. La terrasse et la vue sont très bien. Or au moment où j'écris mon compagnon a une énorme intoxication alimentaire (il a prit du poisson ainsi que des fruits de mer). On soupçonne les gambas d'en être à l'origine car sous-cuite. Pas l'idéal pour une première journée en vacances et pour un tel établissement. D'autant plus que les prix sont très élevés compte tenue de la qualité et la simplicité des plats. Ce restaurant ne mérite pas sa réputation.

Rosy.r

Le 15/06/2022 à 18:04

5 / 5

Merveilleuse expérience dans un endroit merveilleux, nourriture délicieuse et personnel compétent et gentil

Franco.a

Le 10/06/2022 à 06:39

5 / 5

Soirée enchanteresse dans votre restaurant en bord de mer, cuisine d'excellente qualité et professionnalisme courtois de tout le personnel. Bien joué

  • 🏪 Albergo Ristorante Minoli (701 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un déjeuner buffet. C'est un menu à volonté. Il existe des options pour les végétariens et les mangeurs de viande. La nourriture est délicieuse et ils vous servent de nombreuses variétés. Au final, vous êtes tellement rassasié et satisfait.


  • 🏪 B&B I due Pini (68 Avis)

  • 💬 Simplement incroyable. Nous avons séjourné 10 jours dans la villa I due Pini et nous avons passé nos plus belles vacances dans le salento. Antonio le propriétaire et toute sa famille sont d’une gentillesse incroyable et nous ont accueilli très chaleureusement au point de sentir comme chez soi. Excellent petit déjeuner qui varie chaque jour avec des produits frais et locaux. Les lieux sont très propres, les chambres sont belles avec des lits confortables, la piscine est nettoyée tous les jours. La villa est situé stratégiquement afin de se rendre plus facilement sur le côté ionien ou adriatique du Salento. On vous remercie pour ces merveilleuses vacances dans votre demeure et dans votre si belle région, on vous embrasse tous. À l’année prochaine. Matteo et Laura 🥰


  • 🏪 Hotel Concord Torino (1569 Avis)

  • 💬 Une expérience hôtelière XXL, de grande classe. Le personnel est très attentif et à l'écoute, les chambres gigantesques et ultra-confortables, dans un quartier hypercentral à Turin ( Porta Nuova, en face de la gare principale), le petit déjeuner....je n'ai plus de superlatifs: moi qui déjeune toujours beaucoup en vacances, tant de qualité et de variété, c'est plus qu'improbable! Franchement, la prochaine fois que je pose mes valises à Turin, je sais déjà où ça sera😉 Anecdote au passage pour les footeux: l'équipe de Série A de la Lazio de Rome descend dans cet hôtel lorsqu'elle joue à Turin contre la Juve ou Torino. Je vous déconseille cependant de venir en voiture: se garer et circuler à Turin est compliqué si on n'est pas autochtone. Et le maillage de transports en commun est si performant...et les quartiers piétons bien accueillants....


  • 🏪 PLOSE Parkhotel & Residence (262 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier tout le personnel qui a travaillé à l'hôtel, qui nous a servi et nous a accueillis pendant notre séjour. Ils étaient très gentils à tout moment et cela montrait qu'ils se souciaient de leurs clients. Un merci spécial à Nicole pour son aide en accueillant ma famille et nos amis à la dernière minute. Elle a sauvé nos vacances. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons certainement. Merci. Jordan Johnson et sa famille.


  • 🏪 L'Orto & un Quarto, Ristorante Naturale Siena (529 Avis)

  • 💬 C'était magique. Le cadre du jardin, la nourriture, le serveur… c'était la perfection. Le personnel était vraiment adorable. le serveur nous a même dit que nous pouvions rester aussi longtemps que nous le souhaitions alors que d'autres restaurants en Toscane commencent à débarrasser la table après le dessert. Recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria l'Orchidea di Giordano Giovanni C. - Pizzeria D'Asporto (343 Avis)

  • 💬 FERME alors que Google annonce ouvert !!! A 16h


  • 🏪 Amici kebab Saluzzo (36 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était bonne Quand ils savent que je suis égyptien, ils m'ont offert la nourriture gratuitement, ils sont vraiment sympathiques.


  • 🏪 Caffe Le 2 Terrazze Prato (157 Avis)

  • 💬 Dîner pour le 30ème anniversaire de notre Fantasy Football League. Les gars se sont montrés extrêmement serviables et arrangeants dès le début, répondant à tous nos besoins. Personnel gentil et précis. Nourriture excellente et dépenses minimes. Ils nous ont traités du mieux qu'ils pouvaient. Fortement recommandé pour toute occasion. Bravo, un grand compliment à tout le personnel.


  • 🏪 PakDes Pardes restaurant (17 Avis)

  • 💬 Pas seulement un « kebabbaro ». Le menu propose bien plus que du kebab, avec des plats appartenant à la culture indienne et au-delà. Le choix des entrées varie, tout comme le poulet, l'agneau, le riz et les plats végétariens. Mais le point fort reste évidemment le kebab qui, contrairement à d'autres lieux du même type, produit ses propres wraps et sandwichs. Les piadinas cuites avec une méthode particulière qui serait alors l'authentique, c'est à dire en les plaçant sur les parois d'une amphore, sont très appréciées, la piadina déjà en la regardant se montre très différente de la plus connue, plus gonflée et certainement plus satisfaisant tant du point de vue de la saveur que de la texture. Si vous avez besoin d'un délicieux repas rapide, cet endroit est certainement un excellent choix.


  • 🏪 Officina Iblea (195 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne / sicilienne maison et savoureuse. La Chef cuisine à côté en toute authenticité. Le lieu est beau, le personnel souriant.