Pizzeria 🇮🇹

Caffe Le 2 Terrazze Prato Avis

📌 Via Lorenzo Ciulli, 40, 59100 Prato - Italie

4.3 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato

Luca.t

Le 30/04/2024 à 21:27

5 / 5

Optimal

Nicola.l

Le 04/04/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture excellente, prix bas, personnel rapide et sympathique, ils acceptent les tickets repas.

Dorella.a

Le 25/03/2024 à 13:15

5 / 5

Je les remercie pour leur gentillesse, leur disponibilité, tout était bon, le dessert était délicieux puisque c'était un anniversaire, tous les invités étaient contents, il y a aussi des places de parking 🚗 Je les remercie beaucoup ❤

Yuri.a

Le 23/11/2023 à 19:52

5 / 5

Je revenais de l'hôpital après avoir rendu visite à un parent et j'avais du mal à cuisiner et j'ai remarqué le restaurant avant d'entrer, j'ai vu que c'était très sympa et j'ai donc décidé de dîner, un service bon et amical, une excellente pizza, je le ferais certainement retourner

Valentina.a

Le 11/11/2023 à 18:48

5 / 5

Pizza super bonne et savoureuse, environnement calme, très grande pour passer une soirée tranquille c'est l'idéal. Je reviendrai certainement, de délicieux desserts. ... Convient aux familles avec de jeunes enfants.

ARS.r

Le 01/10/2023 à 05:30

5 / 5

Endroit recommandé pour ceux qui aiment les bonnes pizzas même si la cuisine traditionnelle n'est pas différente, on dépense peu, on mange bien, un parking gratuit et des serveurs sympathiques, je le recommande vivement.

FRANCESCO.R

Le 01/10/2023 à 05:25

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients frais, les entrées sont excellentes tout comme les entrées de style toscan, très grand parking et serveurs gentils et rapides. A recommander pour passer une bonne soirée.Prix abordables.

Francesco.r

Le 01/10/2023 à 05:18

5 / 5

Excellente pizza, surtout la vraie, bons ingrédients, parking pratique et spacieux. Prix ​​très abordables.

VRAJaco.a

Le 23/09/2023 à 21:25

4 / 5

Partons du principe que ce n'est PAS la première fois que j'y vais, l'endroit est très beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la nourriture est excellente (surtout la pizza) et l'environnement est très bon et frais, 4 étoiles méritées

Sonia.

Le 26/06/2023 à 20:12

3 / 5

La fille qui nous a accueillis était très gentille... mais pas très organisée dans son travail, probablement même pas de sa faute PAS BEAUCOUP DE PERSONNEL Lent, lent, lent... dans le service, en nous apportant le menu, les boissons et manger... peut-être que je vais lui donner une autre chance... ou peut-être PAS !

Tenda.o

Le 16/04/2023 à 18:15

5 / 5

Très pratique pour se garer, toujours souriant. BIEN JOUÉ!

Marco.e

Le 11/02/2023 à 22:35

5 / 5

Endroit confortable et bien géré. Idéal pour les enfants. Pas cher et avec parking disponible pour les clients

LindaLindaccia.a

Le 13/01/2023 à 13:49

5 / 5

Ils confectionnent des gâteaux sur commande, même avec quelques jours de préavis, avec des imprimés personnalisés. Endroit neuf, propre et excellent pour un petit déjeuner ou un apéritif au calme. Parking intérieur, également excellent pour les enfants et pour l'organisation d'anniversaires.

Fabiola.a

Le 25/12/2022 à 16:25

1 / 5

Déjeuner de Noël, nous sommes entrés à 13h et le dessert devait encore arriver à 17h. Service mauvais et lent.

Marco.i

Le 18/10/2022 à 17:34

5 / 5

J'y suis allé ce matin pour la première fois, service rapide et enseignement exemplaire

Gaia.t

Le 24/09/2022 à 17:14

5 / 5

Apéritif dînatoire pour deux avec une assiette de tigelle et 2 pains plats chacun, avec deux bières incluses. Très bonne tigelle et condiments exquis. Dumplings délicieux et copieux. Personnel sympathique et prix raisonnable. Informé.

Riccardo.a

Le 20/09/2022 à 19:37

5 / 5

Soirée parfaitement gérée pour un événement important pour tout le monde les convives. Très bonne nourriture, service attentionné et serviable. Equipe de dix personnes, très bien. Endroit super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 20/09/2022 à 19:37 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 20/09/2022 à 19:37 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Matteo.a

Le 19/09/2022 à 20:45

5 / 5

Dîner pour le 30ème anniversaire de notre Fantasy Football League. Les gars se sont montrés extrêmement serviables et arrangeants dès le début, répondant à tous nos besoins. Personnel gentil et précis. Nourriture excellente et dépenses minimes. Ils nous ont traités du mieux qu'ils pouvaient. Fortement recommandé pour toute occasion. Bravo, un grand compliment à tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 19/09/2022 à 20:45 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 19/09/2022 à 20:45 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°3 de l'avis de Matteo.a fait le 19/09/2022 à 20:45 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
alessandra.r

Le 17/09/2022 à 20:16

1 / 5

Terrible manger!

filippa.a

Le 16/09/2022 à 12:13

5 / 5

hier soir nous étions 9 et nous avons mangé de la pizza, très bonne, félicitations, excellent service, à la prochaine fois

Sauro.t

Le 15/07/2022 à 10:22

4 / 5

Optimal

Lucia.a

Le 01/07/2022 à 05:49

5 / 5

Produits bons et variés, excellent emplacement pour les fêtes et anniversaires

isabella.e

Le 06/03/2022 à 00:10

3 / 5

Des gens très gentils. La pizza n'est pas terrible, les hamburgers et les desserts sont meilleurs.

Cristiano.a

Le 04/03/2022 à 23:42

4 / 5

Bien

costantino.a

Le 16/02/2022 à 22:28

5 / 5

Première fois dans cet endroit, nouvel environnement propre, personnel et propriétaires sympathiques, l'entrée et la pizza étaient bonnes, le dessert était excellent. Informé.

Photo n°1 de l'avis de costantino.a fait le 16/02/2022 à 22:28 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°2 de l'avis de costantino.a fait le 16/02/2022 à 22:28 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°3 de l'avis de costantino.a fait le 16/02/2022 à 22:28 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°4 de l'avis de costantino.a fait le 16/02/2022 à 22:28 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°5 de l'avis de costantino.a fait le 16/02/2022 à 22:28 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Photo n°6 de l'avis de costantino.a fait le 16/02/2022 à 22:28 sur le  Caffe Le 2 Terrazze Prato à Prato
Marina.a

Le 17/01/2022 à 09:49

5 / 5

Gentil, serviable et toujours avec le sourire. Désormais un incontournable de nos week-ends. Apéritif ou pizza on ne se trompe jamais !

Andrea.e

Le 01/12/2021 à 06:55

5 / 5

Endroit calme et élégant, propriétaires très gentils et serviables. Nous sommes venus à 6, nous avons commandé une vraie pizza (très bonne entre autres), des frites et le gâteau d'anniversaire (lui aussi vraiment excellent), nous avons dépensé la bonne somme, nous avons passé une bonne soirée dans l'ensemble, je reviendrai !! !

Marco.e

Le 14/11/2021 à 22:23

5 / 5

Excellent je le recommande

ilaria.a

Le 22/10/2021 à 06:49

5 / 5

Nous y sommes allés pour un apéritif, personnel sympathique. Apéritif varié et abondant, vous pouvez choisir différentes combinaisons de plats et de cocktails, de très bonne qualité.

Saveria.e

Le 17/10/2021 à 06:23

5 / 5

Très bon petit déjeuner

dario.

Le 14/10/2021 à 23:16

5 / 5

Endroit très bien géré, personnel accueillant,

franca.a

Le 02/09/2021 à 20:45

5 / 5

👍👍👍

Christian_.i

Le 02/08/2021 à 18:33

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire hier soir, très accueillant, bonne pizza et bon gâteau. Je vous remercie beaucoup.

Lorenzo.a

Le 14/07/2021 à 11:33

5 / 5

Fille très gentille, endroit vraiment sympa et tout était délicieux. Hautement recommandé

Selene.i

Le 27/04/2021 à 18:54

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, bon apéritif

Nicla.a

Le 22/04/2021 à 19:35

5 / 5

Grâce à vous, nous avons pu célébrer notre anniversaire de mariage malgré la pandémie. Nous avons pu déguster un délicieux apéritif, avec des plats salés et sucrés absolument délicieux, livrés chez nous dans un timing parfait. Merci encore......

CORA.I

Le 19/03/2021 à 20:09

5 / 5

Apéribox incroyable !!!! Super copieux et vraiment super bon et que dire du packaging... Vraiment beau vélo ! Ça vaut le coût, merci. Nous vous rappellerons certainement et espérons pouvoir bientôt vous rendre visite en personne.

Giuseppe.o

Le 15/03/2021 à 06:32

1 / 5

TRÈS BON AVEC LE CAFÉ SAVEUR POMME

Stefania.m

Le 07/11/2020 à 10:00

5 / 5

Personnel très gentil, excellentes pâtisseries et excellent café

Giusy.i

Le 25/10/2020 à 11:50

4 / 5

Accès facile, parking, chambre grande et propre. Personnel sympathique

Elohim.e

Le 25/10/2020 à 11:45

3 / 5

Très bel endroit!

Rocco.o

Le 17/09/2020 à 22:58

5 / 5

Optimal

Sabrina.u

Le 16/09/2020 à 19:09

3 / 5

Personnel très sympathique, mais service trop lent, même s'il y avait peu de clients. La qualité des entrées doit être améliorée et même la pizza ne m'a pas impressionné. Bon rapport qualité prix (j'y étais un mardi, avec des pizzas à 5 euros)

Carmen.r

Le 26/08/2020 à 05:31

5 / 5

Bel endroit! Service du petit déjeuner à l'apéritif !

Maida.a

Le 09/07/2020 à 22:32

4 / 5

Bonnes entrées, excellente pizza

margherita.a

Le 03/07/2020 à 22:49

5 / 5

Pizza suprême !!! Direction et personnel fantastiques

Zeno.l

Le 20/06/2020 à 21:38

4 / 5

Pizza bonne et savoureuse, je n'ai pas attendu longtemps (à emporter)

Nadia.n

Le 20/06/2020 à 07:51

5 / 5

Super ambiance avec karaoké je reviendrai.

Giacomo.e

Le 23/05/2020 à 19:22

4 / 5

Ces jours-ci j'ai pris l'apéro... et les pizzas le tout à emporter.... ...je ne vous le dis pas... je suis à 20 minutes d'eux... les pizzas sont arrivées chaudes... modestes les prix... la convivialité Ponctualité... Et maintenant plus que jamais après la fermeture de 2 mois forcés pour codiv 19... mais vous êtes forts Vas-y comme ça Bon travail Un client

Eleonora.i

Le 20/01/2020 à 13:47

5 / 5

bel endroit pour des anniversaires ou des rafraîchissements. bon cappuccino aussi, personnel sympathique et serviable 😊

Lorenzo.a

Le 18/01/2020 à 18:37

5 / 5

Le meilleur café de Prato, un endroit magnifique et également excellent comme lieu de déjeuner et pizzeria

Bialu30.e

Le 01/10/2019 à 17:27

4 / 5

J'y vais souvent... le café et les pâtisseries sont très bons... le profiterol est également très bon

Claudia.a

Le 03/09/2019 à 19:11

3 / 5

Lorsque le service de pizza à emporter est réalisé, il faut aussi savoir respecter les horaires ! 3 pizzas prévues pour 19h30, (malgré la place vide étant donné que la fille buvait aussi son spritz au comptoir) les pizzas étaient prêtes pour 19h50 ! Si seulement l'endroit avait été plein, j'aurais compris🤷‍♀️ Pizzas petites et pas assez cuites

Valentina.o

Le 30/08/2019 à 07:07

5 / 5

Je connais Romina qui est très gentille... Elle est gentille et toujours souriante. Personnel jeune et compétent. Tout est excellent et le petit déjeuner est excellent. On mange très bien.

cristina.r

Le 30/06/2019 à 08:40

5 / 5

Bon café, gens gentils. Excellent petit déjeuner.

maurizio.c

Le 24/06/2019 à 05:56

2 / 5

On aimerait un personnel plus attentif, plus de choix pour les pâtes

Fabrizio.a

Le 11/06/2019 à 19:52

1 / 5

Je ne peux pas dire de bonnes choses sur le service reçu pour un apéritif.. Buffet médiocre pour ne rien dire en fonction des personnes présentes dans la salle. Je ne le recommande pas...

alessandro.e

Le 02/06/2019 à 10:30

5 / 5

La tranquillité et son fort puisque les 2 terrasses extérieures sont incroyables

Matrix.

Le 29/05/2019 à 10:49

5 / 5

L'apéritif était excellent et copieux. Ambiance familiale.

Eleonora.a

Le 29/05/2019 à 06:27

1 / 5

Plus jamais!!!!! Je ne connais pas la pizza... mais je déconseille fortement le déjeuner... inacceptable

Fabiano.a

Le 26/05/2019 à 22:41

4 / 5

Joli bar

Simone.u

Le 21/05/2019 à 12:43

5 / 5

Nouveau et avec beaucoup de place pour la croissance. Petit-déjeuner, apéritif et dîner... que demander de plus ?

Federico.e

Le 14/05/2019 à 14:00

5 / 5

Très bel endroit, très bon apéritif, tout comme les boissons. Si le temps le permet, avec les deux terrasses extérieures vous ne pourrez qu'agrémenter l'apéritif/dîner.

Sabrina.i

Le 30/04/2019 à 06:09

5 / 5

Nouvel endroit avec parking pratique. La pizza est bonne et le petit déjeuner est tout aussi bon. Personnel jeune avec une grande envie de faire les choses

Elisabetta.a

Le 29/04/2019 à 09:03

4 / 5

Un endroit vraiment sympa et amusant avec de la musique live... assez de nourriture

alberto.h

Le 26/04/2019 à 22:09

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, excellente pizza

Lucia.e

Le 13/04/2019 à 21:49

1 / 5

2 heures d'attente pour manger une pizza !!!

Giovanni.i

Le 07/04/2019 à 19:48

5 / 5

Excellent apéritif le dimanche soir, première fois pour moi et je dois dire environnement agréable et propre, je reviendrai certainement pour la pizza le soir et ensuite vous pourrez payer avec Satispay 😉

Andrea.a

Le 06/04/2019 à 19:08

5 / 5

Très gentil..courtois et tout va bien.....environnement neuf et bien entretenu....Merci encore beaucoup

Canio.m

Le 23/03/2019 à 23:00

3 / 5

Bien

Sergio.o

Le 18/03/2019 à 10:59

3 / 5

l'idée du chanteur est terrible, avec le volume trop élevé même pour une discothèque et pas pour une soirée entre amis devant une excellente pizza - personnel très gentil et accueil excellent et courtois

Franco.a

Le 14/03/2019 à 07:36

5 / 5

Accueillant et professionnel. Chaque souhait est un plaisir à réaliser.

Piero.a

Le 09/03/2019 à 20:12

5 / 5

Que dire... Ma fête d'anniversaire organisée par ma femme... Personnel excellent, nourriture parfaite et apéritif avec bisous !! Alors... Faites-le !!!

Simone.a

Le 07/03/2019 à 05:29

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza, un excellent service.

Patrizia.u

Le 03/03/2019 à 10:49

3 / 5

Nouvel endroit, bonne pizza, personnel professionnel et sympathique.

nicla.u

Le 24/02/2019 à 08:52

5 / 5

au top pour tout, la bonté et la qualité des produits, la propreté de l'environnement, et la gentillesse du personnel, notamment le sourire de Romina

Dott..a

Le 22/02/2019 à 20:41

5 / 5

Environnement agréable et moderne. Excellents petits déjeuners et pizzas. Un grand parking.

alessio.e

Le 20/02/2019 à 11:55

3 / 5

Bien, très accueillant, endroit sympa

anna.i

Le 03/02/2019 à 12:43

5 / 5

Très confortable... personnel sympathique et efficace... nourriture savoureuse...

alessia.a

Le 02/02/2019 à 21:17

5 / 5

Super

Leonardo.a

Le 30/01/2019 à 09:04

4 / 5

Local Nuevo...tout à découvrir....excellent café et pâtisserie

Matteo.a

Le 26/01/2019 à 22:47

5 / 5

Très bonne nourriture

Egidio.e

Le 22/01/2019 à 10:55

5 / 5

L'endroit qui manquait à Prato, excellente position stratégique, avec 2 grandes terrasses panoramiques et salon privé. J'ai organisé une petite soirée privée et tout le monde, y compris les amis et la famille, a été satisfait du lieu et de la bonne nourriture, nous avons même mangé de la pizza ! vraiment très bien !

Fabiano.a

Le 27/12/2018 à 19:27

4 / 5

Le personnel très courtois et sympathique fait de cette nouvelle entreprise un point de référence qui manquait dans la région. De très bonnes pièces sucrées avec des nouveautés au choix. Lieu de déjeuner très bon et satisfaisant. Bonne pizzéria. Nous sommes sur la bonne voie mais il y a toujours place à l’amélioration. 😁😁😁. Compliments.

  • 🏪 Gelateria Bortolin Di Nicola and Alberto Danese (310 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces Les glaces sont excellentes pour un prix défiant toute concurrence : 8,50 euros pour 6 boules dans des coupes et 1 boule dans un cône.


  • 🏪 Al-Tino (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une soirée de remise des diplômes. Nous y étions déjà allés pour dîner et nous n'étions pas du tout convaincus, mais nous avons décidé de lui donner une seconde chance car l'endroit est sympa. Ici, PLUS JAMAIS. Apéritif dînatoire médiocre, petites portions (ils nous ont apporté 2 pizzas pour 16 personnes). Service médiocre, serveurs distraits et pas du tout professionnels. Le gâteau (qui coûtait pas mal) ressemblait à un gâteau fait maison et non à une pâtisserie... mais le problème c'est qu'il était complètement brûlé (je joins des photos). Prix ​​très élevés. Nous avons payé plus de 43 € chacun, et avec le même prix, nous aurions pu passer un bien meilleur moment dans n'importe quel bon restaurant. La salle de bain est à l'extérieur, donc s'il pleut - comme dans notre cas - il faut descendre les escaliers et rejoindre les services sous la pluie. L'endroit était froid, car apparemment ils voulaient aussi économiser sur le chauffage. Nous ne le recommandons pas.


  • 🏪 Al Portico (279 Avis)

  • 💬 Découvert il y a des mois grâce au bouche à oreille et je suis là pour le recommander à tout le monde. Pizzas à pâte molle et donc digeste, très assaisonnées et économiques par rapport à la moyenne. Je recommande particulièrement la pizza kebab et la pizza 4 fromages. J'ai également commandé la focaccia kebab et que dire, l'assaisonnement était copieux, excellent. J'ai essayé le service à domicile et ils sont souvent très rapides et les pizzas arrivent chaudes.


  • 🏪 Gallery Hotel Art (299 Avis)

  • 💬 Petit hôtel pittoresque dans un endroit parfait à Florence. À distance de marche d'à peu près tout. Super restaurant et petit déjeuner buffet. Ma femme et moi avons séjourné dans l'un de leurs appartements penthouse sur le toit. Beau, propre et mis à jour. Nous avons été accueillis par une hospitalité incroyable de la part du personnel et tout le monde était très serviable, courtois et prêt à faire un effort supplémentaire pour s'assurer que votre séjour se passe bien. Hautement recommandé. Merci Galerie Art Hôtel. Nous reviendrons ici bientôt.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ponte della Regina 2.0 (46 Avis)

  • 💬 Restaurant sans prétention avec des pizzas fantastiques et un service super sympathique. C'était une excellente soirée bien passée


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Lo Bistrot (316 Avis)

  • 💬 super!! des bons vins. Pizza 5 étoiles. pasta 4 étoiles


  • 🏪 Villanova Village (40 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en compagnie pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Tout est excellent. Personnel très gentil. Ils sont également venus 3 fois avec les plats. Félicitations à Angy pour la musique et la salle et à Massimo


  • 🏪 Ristorante @ Ristorante il Castellaccio (37 Avis)

  • 💬 Restaurant avec menu de viandes et poissons, cuisine typiquement méditerranéenne. La poêle à frire est un incontournable, des options sans gluten sont également disponibles. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Loft Porta Sud (19 Avis)

  • 💬 Wow, notre meilleur appartement dans les Pouilles. Tellement joliment décoré avec tous les équipements dont nous avions besoin à un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 La contesa (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable, très bon prix. Pizza bonne et très digeste, à essayer