📌 Viale Roma, 31, 63811 Sant'Elpidio a Mare - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/07/2021 à 14:47
Propriétaire sympathique et serviable, très bon prix. Pizza bonne et très digeste, à essayer
💬 Incroyable et juste exceptionnel ! Nous voyageons depuis un certain temps, mais nous avons eu la meilleure cuisine locale ici et nous sommes tout simplement heureux. Nous sommes allés dans des restaurants gastronomiques, dans des restaurants locaux, mais celui-ci est exceptionnel. Vient d'arriver !! Assurez-vous d'avoir une réservation et profitez-en. Je recommande rarement des endroits mais celui-ci est tout simplement un endroit idéal pour dîner. Et s'il vous plaît, profitez des déserts - c'est tout simplement le meilleur que vous puissiez avoir.
💬 Excellent appartement, lit confortable, chaleureux, tout est très propre. Accueil et petit déjeuner 5 et éloges. Cela vaut bien plus que ce que cela coûte. Hautement recommandé.
💬 Un petit endroit pour de grands goûts ! Le pain frais de toutes sortes est excellent et les desserts faits maison sont délicieux. Ne manquez pas le gâteau à la ricotta, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté ! Ps : le dépanneur interne est une parfaite bouée de sauvetage pour un frigo vide !
💬 Accueil chaleureux, charcuterie excellente
💬 Très bonne pizza et l'une des meilleures de la région. Le pain est un peu plus épais que les autres, mais très moelleux. Ingrédients frais. Idéal à visiter avec des enfants et de bonnes pizzas végétariennes.
💬 Même si le lieu est un peu délaissé, quand on passe à table on l'oublie grâce aux mains expertes de la dame aux fourneaux qui fait apprécier sa cuisine traditionnelle très bien exécutée.
💬 J'ai bu de la vodka Beluga et du jus de citron avec Riccardo, Luca et Vanessa. Excellent goût, équipe incroyable! Je reviendrai pour en savoir plus !
💬 Je me demande si les personnes à l'origine des commentaires positifs sont vraiment aller dans ce restaurant.... Tellement déçue alors oui la vue est magnifique mais y a que ça ! Le personnel reste vraiment à désirer, elle balance les plats sur la table comme des gamelles pour chien après 45 min d'attente ... et la nourriture est hyper salée les plats pas soignés et pas copieux et pas du tout raffinés à manger en 5 min ... Vraiment un restaurant pas recommandable... Y a des efforts à faire... Dommage...
💬 La propriété a un bon potentiel : ils pourraient faire plus étant donné la belle mer dont ils disposent. L'idée du "sushi sur la plage" est bonne : le gars qui prépare les sushis est bon, propre et bien rangé, important pour la préparation de ce type de cuisine caractéristique. Espace entre les parasols très limité. Au bar la seule difficulté que nous avons rencontrée était le personnel inexpérimenté, nous apprécions l'effort : confusion dans les prix. Prix des parapluies légèrement supérieur à celui des concurrents. Dans l'ensemble, trois étoiles suffisent++
💬 Super