📌 Via Marconi, 5, 10010 Cascinette d'Ivrea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/01/2019 à 20:04
Courtoisie et gentillesse
Le 25/12/2018 à 19:54
Excellent appartement, lit confortable, chaleureux, tout est très propre. Accueil et petit déjeuner 5 et éloges. Cela vaut bien plus que ce que cela coûte. Hautement recommandé.
Le 06/07/2018 à 21:52
Valide
💬 Pour 5 euros parking privé couvert à 20 mètres de la pente qui mène à la mer. Nous avons mangé 3 entrées et 1 plat frit, 2 pommes de terre sautées. Bonnes pâtes aux palourdes. Et nous avons dépensé très peu. Personnel sympathique.
💬 Très bon rapport qualité prix serveur sympathique salade de la mer excellente bravo
💬 Je n'ai jamais été client de l'établissement, probablement excellent. Mon avis concerne le personnel de la plage, qui jure si fort en travaillant qu'on l'entend au-delà de la pinède. Où il y a des jeux pour les petits enfants. Ce n’est certainement pas une bonne carte de visite pour les familles souhaitant séjourner à l’hôtel.
💬 Beauté et détente. Termoli est une ville merveilleuse, le coup de foudre. Je le recommande à tous ceux qui recherchent des vacances reposantes au contact de la nature, de la mer et de la beauté.
💬 Toujours accueillant. Aujourd'hui, un déjeuner rapide en un plat : une assiette très généreuse de penne avec sauce à la viande (bonne). Eau, café. 8 €. Hautement recommandé.
💬 Route gastronomique et œnologique parfaite, Excellentes assiettes de charcuterie et de fromages avec des associations de diverses confitures locales, croûtons végétariens, Malvasia noire très agréable, plats spéciaux dignes de mention (je ne donnerai pas de spoil mais demandez les spécialités ligures et milanaises), Pour finir, plusieurs desserts frais.... Le spumone amande figue est remarquable, service et accueil impeccable, nous avons emporté 1 bouteille de vin pour continuer le voyage, la cave propose différentes sélections pour tous les budgets, intéressé par le choix des bulles, j'y retournerai certainement.
💬 JE DONNE 1 ÉTOILE CAR ON NE PEUT PAS DONNER MOINS D'UNE. Propriétaire honteux et irrespectueux, il m'a envoyé à la banque pour retirer de l'argent car il n'accepte pas les cartes. J'ai payé 60 euros par nuit pour une chambre double et il n'y avait même pas de bidet. Chambres sans son, on entend toujours les gens faire du bruit. DÉGRADATION TOTALE ATTENTION À CES PARASITES QUI NE PAYENT PAS D'IMPÔTS !!
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café tout en faisant la lessive à côté et ils étaient si gentils que j'ai vérifié leur menu et j'ai pensé que j'allais aussi dîner. Les spaghettis, ils m'ont même préparé une sauce spéciale. Les moules étaient très fraîches et même si nous avons mangé dehors le personnel était très attentionné.
💬 Lieu d'une grande poésie, les chambres ou plutôt les appartements de la structure sont meublés d'œuvres artistiques et offrent un style agréablement insolite. Les espaces sont très propres et bien organisés. L'accueil va au-delà d'un cinq étoiles, des propriétaires fantastiques. Les projets artistiques qui tournent autour de la ville sont très intéressants.
💬 Lieu apparemment abandonné par les clients, sombre, vide. Le propriétaire est très sympathique mais basique. Oui il parle bien du chef pour ses préparations de poissons.