📌 Via Dè Gallo, 29, 72100 Brindisi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 04:34
Wow, notre meilleur appartement dans les Pouilles. Tellement joliment décoré avec tous les équipements dont nous avions besoin à un excellent rapport qualité-prix.
Le 06/11/2023 à 17:42
Lieu situé dans une position stratégique, à 2 pas du centre de Brindisi Dès l'entrée, vous êtes accueilli par une véritable atmosphère zen. Equipé d'une grande baignoire d'hydromassage avec chromothérapie et aromathérapie, vraiment spectaculaire. Kit de courtoisie complet avec tout, y compris des chaussons jetables. La salle de bain, neuve et très propre, comprend une douche très spacieuse avec chromothérapie. Le lit, type à baldaquin, très confortable. Coin petit-déjeuner comprenant diverses tisanes, café et divers desserts. Il y a un réfrigérateur spacieux. Equipé également d'une télévision avec service Netflix et Alexia qui gère la musique d'ambiance. Endroit parfait même pour 1 nuit seulement, ça débranche vraiment. Éloge spécial pour la propreté. Vraiment un bel endroit meublé avec goût. Hautement recommandé
Le 25/08/2023 à 05:29
Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Brindisi, entièrement équipé et confortable. Excellent emplacement
Le 22/11/2022 à 15:19
Appartement très confortable et super propre. A deux pas du centre historique. Nous avons passé une semaine merveilleusement paisible.
Le 03/10/2022 à 10:53
On a adoré l'endroit !
Le 21/09/2022 à 14:11
Un petit appartement dans le quartier historique de la ville, à 5 minutes à pied de la principale rue piétonne. Décoré dans un style loft, il dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Une cuisine petite mais très bien équipée, une cafetière avec une machine à café et un ensemble de cafés et thés. Lit confortable, deux télévisions, petite terrasse. La seule chose qui manque est la vue depuis la fenêtre, qui est recouverte d'un film laiteux pour garantir l'intimité.
Le 04/08/2021 à 14:56
La maison, c'est l'endroit où l'on se sent bien... grâce à ce lieu enchanteur. Confortable et propre.
Le 04/08/2021 à 13:40
Très accueillant et propre, emplacement très pratique dans le centre historique de la ville
Le 04/08/2021 à 13:12
Très accueillant ! Je reviendrai!
Le 04/08/2021 à 13:11
Très joli et propre !
💬 J'ai récemment essayé une pizza qui m'a vraiment satisfait. La croûte était croustillante, les garnitures abondantes et les ingrédients frais. La saveur était délicieuse et l'harmonie entre les ingrédients était parfaite. Je recommande vivement cette pizza à tous les amateurs de bonne chère. Également un excellent service, rapide et poli.
💬 Adorables glaces italiennes. Belle place
💬 Ceci est une belle propriété. Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a permis de nous promener et de voir les vergers. Le B&B lui-même était un très bon bâtiment avec un grand espace de rassemblement intérieur et extérieur. Nous avons dégusté deux bouteilles de leur délicieux vin rouge vieilli "en barric" (fût). au moment où nous sommes arrivés. Le matin, le petit déjeuner était intime et charmant.
💬 La pizza est bonne, les clients sont très accueillants et les jeunes gérants sont gentils 👍 l'endroit est informel et on se sent à l'aise. L'été, tables extérieures
💬 Excellent service, des gens très sympathiques sans parler de l'excellent service, la nourriture était délicieuse, félicitations, très savoureuse, ambiance agréable et même les clients sont sympathiques, super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement et je le recommande. 🇧🇷
💬 Bel endroit accueillant et personnel très à l'écoute des clients
💬 On a mega bien mangé. Cela faisait longtemps. Des VRAIES grillades délicieuses. Big up pour le cuisinier qui vous régale a deux pas des lieux touristiques. Nous sommes arrivés par hasard, n'hésitez pas à y venir plutôt que d'aller sur un site touristique où tu payes plus que tu manges. Bel hasard et très bon repas.
💬 En 2018, il a rouvert le 11 juin En 2019 le 25 mars les horaires d'ouverture indiquaient ouvert à partir de 15h... Presque 16h et tout était fermé. Je pense que les horaires indiqués comme ouverts doivent être respectés Aujourd'hui, 10 octobre 2023, il fait 28 degrés et il y a un signe qu'ils rouvriront l'année prochaine. La page a été insérée sur Maps par le propriétaire et elle ne met même pas à jour les horaires... que puis-je dire d'autre ? Aujourd'hui 12 mars 2024, il est ouvert et les horaires d'ouverture sont mis à jour. Et bien allez, on s'améliore 🤗👍
💬 Je n'ai jamais mal mangé à Rome, mais il y a toujours une première fois. À 20h30, il n'y avait personne, mais à cause de fortes pluies, nous sommes rentrés à l'intérieur. Mauvais service, nous en avons renvoyé une car une bouteille de vin brûlée avait un goût de liège, puis ils ont ajouté des frais de service de 20 % !!! Non recommandé, à éviter
💬 C'est dommage que l'entreprise ait été délocalisée en Autriche, mais heureusement elle a conservé son magasin à Raveo. Ici, vous pouvez acheter les célèbres biscuits esse de Raveo dans différents emballages. Bien joué