📌 Via Torino, 152, 10042 Nichelino - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 11:46
🤔🤔🤔🤔😖
Le 23/07/2023 à 11:08
Gentillesse, courtoisie, propreté, recommandé
Le 24/06/2023 à 00:53
Optimal
Le 29/05/2023 à 21:21
Excellent service, des gens très sympathiques sans parler de l'excellent service, la nourriture était délicieuse, félicitations, très savoureuse, ambiance agréable et même les clients sont sympathiques, super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement et je le recommande. 🇧🇷
Le 24/12/2022 à 21:15
Gentillesse et courtoisie
Le 12/11/2022 à 15:40
Excellent café et bons croissants
Le 17/08/2022 à 11:04
Super bar, bien entretenu et propre. Le personnel est sympathique et gentil.
Le 06/07/2022 à 05:47
Les propriétaires sont deux gars formidables, disponibles pour vous mettre à l'aise, courtois, gentils et toujours prêts à vous accueillir avec le sourire. Beau
Le 04/06/2022 à 12:07
Endroit agréable, gens gentils et professionnels.
Le 01/02/2022 à 15:51
Dino mon coiffeur toute ma vie 🔝🔝🔝 va lui demander une garantie 👌🔝
Le 19/01/2022 à 18:49
Recommandé pour le déjeuner, la cuisine maison
Le 16/01/2022 à 08:08
Excellent et hospitalier.....
Le 15/01/2022 à 19:04
Si vous avez vraiment envie de déconnecter et de faire une pause, c'est vraiment l'endroit idéal, excellent pour le petit-déjeuner....déjeuner et apéritif
Le 28/11/2021 à 00:22
Vous venez prendre un café et vous vous sentez chez vous. Walter et Chiara sont toujours gentils et souriants. Chiara, prépare d'excellents plats pour le déjeuner avec des ingrédients de qualité.... Et Walter est en bonne compagnie avec tous ses clients
Le 17/10/2021 à 13:54
Belle boutique pour acheter la maison et plus encore, si vous êtes dans le coin, venez certainement
Le 26/09/2021 à 16:39
Le cremacaffè est excellent
Le 30/06/2021 à 16:52
Le meilleur bar de Nichelino
Le 12/06/2021 à 06:37
Délicieuse brioche au chocolat 🍫
Le 29/04/2021 à 19:34
GESTION NUMÉRO UN. CONVIVIAL, CONVIVIAL ET TOUT OK. BEL ENVIRONNEMENT ET TOUT TRÈS FRAIS, PROPRIÉTAIRES AU TOP
Le 09/02/2021 à 09:09
Gentil et amical
Le 06/08/2020 à 08:02
Gestion familiale ainsi qu'un excellent service de cafétéria en cuisine, Chiara prépare d'excellents plats avec des produits frais et aussi des légumes zéro km, des rôtis, des ragoûts, des pâtes et du poisson le vendredi.
Le 20/07/2020 à 10:33
Propriétaire gentil et sympathique, endroit propre plats abondants et bons. Je vous conseille !!!
Le 09/02/2020 à 10:49
Rien ne manque, des petits-déjeuners aux déjeuners rapides pour le travail et bien plus encore. Personnel très qualifié et sympathique !
Le 18/12/2019 à 10:51
Petit déjeuner intéressant
Le 18/12/2019 à 05:11
Ils sont très utiles
Le 04/12/2019 à 10:34
Optimal
Le 05/10/2019 à 06:33
Bar propre, excellents croissants et large choix, propriétaire sympathique et poli. service à table gratuit..
Le 10/07/2019 à 17:08
Prix normaux, confortables. Les blagues du barman doivent être améliorées. Dans l'ensemble recommandé
Le 24/06/2019 à 09:39
Excellent endroit et personnel sympathique, vous mangez bien et dépensez la bonne somme... recommandé
Le 31/05/2019 à 08:49
Mon ami Walter, c'est le meilleur !!
Le 24/02/2019 à 15:56
Convivialité et bon service, disponibilité
Le 04/01/2019 à 14:26
Personnel sympa et sympathique au bar
Le 29/12/2018 à 08:09
Convivialité et qualité
Le 27/10/2018 à 15:33
Convivialité et convivialité
Le 27/10/2018 à 12:07
Super bar. Personnel accueillant et poli.
Le 30/07/2018 à 19:12
Cordial et convivial. Excellent café, bons croissants
Le 18/07/2018 à 06:19
Sympathique, gentil et serviable !
Le 10/11/2017 à 17:30
Super recommandé. Gentil, patient et sympathique. Excellente cuisine.
Le 25/06/2017 à 13:00
Sympathique et gentil
💬 Bonne nourriture et excellent service,
💬 Excellent! Nous nous sommes régalés. Grande qualité des mets et de la présentation. Très jolie vue sur la mer.
💬
💬 Première fois que je viens ici car j'ai entendu dire qu'il avait ouvert récemment, et je dois dire que j'étais très content 😄 La nourriture est bonne, les portions respectables et pas "sèches", j'ai mangé avec brio, les prix sont ce qu'ils sont, et si l'on doit faire une comparaison avec d'autres endroits et le fait qu'en Italie le coût des matières premières a augmenté partout, je pense que 50 centimes de plus que la moyenne, ce n'est pas tant que ça. (Pour le moment hein 👐) Le propriétaire est gentil et très serviable, l'endroit est agréable/spacieux, je dois dire qu'ils ont une carte très complète, car ils proposent également de nombreux plats typiques comme le biryani en différentes versions, typiques de la cuisine indienne. (En plus du menu kebab habituel 🥙, évidemment) . Ma commande : 1 pizza blanche avec pommes de terre sautées, un taco kebab (voir la photo 😲), 1 canette de boisson énergisante et une bouteille d'eau = 13,50 €. En résumé, je recommande l'endroit car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin, et j'espère sincèrement qu'il restera tel qu'il est dans le temps 👍
💬 Cabane où l'on peut manger des pizzas et des plats principaux. Personnel sympathique et serviable.
💬 Expérience inattendue. Restaurant macédonien entre les collines du Monferrato. Nourriture absolument fantastique et personnel courtois et attentionné. Belle musique ethnique en fond sonore. Il faut essayer la viande ! Les portions sont généreuses et le prix raisonnable. Je reviendrai certainement !
💬 Je l'ai trouvé sur Internet, je le recommande absolument. Le restaurant est sur la plage, le service est excellent sans parler de la nourriture. Salade de fruits de mer et frite en entrée et deux entrées. La roche est riche en poissons et les raviolis à la burrata sont délicats et très légers. On reviendra certainement. Je recommande de réserver.
💬 J'ai vécu ici avant de retourner au Nigeria. La piaza martiri della liberta a été une belle expérience très sereine, le palazo près de la commune était l'endroit où je vivais. Les Italiens ne sont des gens adorables que si vous avez confiance
💬 D'accord, nous étions à Rome et vous avez besoin de recommandations sur les endroits où manger, n'est-ce pas ? Notre ami résident italien nous a emmenés à cet endroit. Rien d'extraordinaire mais nous avons eu les meilleurs plats de pâtes ici depuis que nous étions en Italie. Nous avons commandé tous les plats de pâtes du menu et ils étaient tous délicieux ! 😋
💬 Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel est très agréable et jovial. Cuisine très bonne et d'excellente qualité