Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Noi&Voi Avis

📌 Via Torino, 152, 10042 Nichelino - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Noi&Voi à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Noi&Voi à Nichelino

Giannifa.

Le 24/12/2023 à 11:46

3 / 5

🤔🤔🤔🤔😖

ELEONORA.i

Le 23/07/2023 à 11:08

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté, recommandé

Giuseppe.c

Le 24/06/2023 à 00:53

5 / 5

Optimal

Cássio.u

Le 29/05/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent service, des gens très sympathiques sans parler de l'excellent service, la nourriture était délicieuse, félicitations, très savoureuse, ambiance agréable et même les clients sont sympathiques, super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement et je le recommande. 🇧🇷

LINA.A

Le 24/12/2022 à 21:15

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Claudio.z

Le 12/11/2022 à 15:40

5 / 5

Excellent café et bons croissants

Davide.a

Le 17/08/2022 à 11:04

5 / 5

Super bar, bien entretenu et propre. Le personnel est sympathique et gentil.

Giuseppe.o

Le 06/07/2022 à 05:47

5 / 5

Les propriétaires sont deux gars formidables, disponibles pour vous mettre à l'aise, courtois, gentils et toujours prêts à vous accueillir avec le sourire. Beau

Antonio.r

Le 04/06/2022 à 12:07

5 / 5

Endroit agréable, gens gentils et professionnels.

tiziano.a

Le 01/02/2022 à 15:51

5 / 5

Dino mon coiffeur toute ma vie 🔝🔝🔝 va lui demander une garantie 👌🔝

Sergio.a

Le 19/01/2022 à 18:49

5 / 5

Recommandé pour le déjeuner, la cuisine maison

Maurizio.a

Le 16/01/2022 à 08:08

5 / 5

Excellent et hospitalier.....

Giorgio.i

Le 15/01/2022 à 19:04

5 / 5

Si vous avez vraiment envie de déconnecter et de faire une pause, c'est vraiment l'endroit idéal, excellent pour le petit-déjeuner....déjeuner et apéritif

Stefania.l

Le 28/11/2021 à 00:22

5 / 5

Vous venez prendre un café et vous vous sentez chez vous. Walter et Chiara sont toujours gentils et souriants. Chiara, prépare d'excellents plats pour le déjeuner avec des ingrédients de qualité.... Et Walter est en bonne compagnie avec tous ses clients

Roberto.a

Le 17/10/2021 à 13:54

5 / 5

Belle boutique pour acheter la maison et plus encore, si vous êtes dans le coin, venez certainement

Isa.l

Le 26/09/2021 à 16:39

5 / 5

Le cremacaffè est excellent

Mauri.a

Le 30/06/2021 à 16:52

5 / 5

Le meilleur bar de Nichelino

Paolo.u

Le 12/06/2021 à 06:37

5 / 5

Délicieuse brioche au chocolat 🍫

pelè.a

Le 29/04/2021 à 19:34

5 / 5

GESTION NUMÉRO UN. CONVIVIAL, CONVIVIAL ET TOUT OK. BEL ENVIRONNEMENT ET TOUT TRÈS FRAIS, PROPRIÉTAIRES AU TOP

michele.a

Le 09/02/2021 à 09:09

5 / 5

Gentil et amical

Giovanni.a

Le 06/08/2020 à 08:02

4 / 5

Gestion familiale ainsi qu'un excellent service de cafétéria en cuisine, Chiara prépare d'excellents plats avec des produits frais et aussi des légumes zéro km, des rôtis, des ragoûts, des pâtes et du poisson le vendredi.

Michele.r

Le 20/07/2020 à 10:33

5 / 5

Propriétaire gentil et sympathique, endroit propre plats abondants et bons. Je vous conseille !!!

Mauro.

Le 09/02/2020 à 10:49

5 / 5

Rien ne manque, des petits-déjeuners aux déjeuners rapides pour le travail et bien plus encore. Personnel très qualifié et sympathique !

Lu.o

Le 18/12/2019 à 10:51

5 / 5

Petit déjeuner intéressant

CARLA.O

Le 18/12/2019 à 05:11

5 / 5

Ils sont très utiles

lina.a

Le 04/12/2019 à 10:34

5 / 5

Optimal

Silvano.o

Le 05/10/2019 à 06:33

5 / 5

Bar propre, excellents croissants et large choix, propriétaire sympathique et poli. service à table gratuit..

Luca.i

Le 10/07/2019 à 17:08

3 / 5

Prix ​​normaux, confortables. Les blagues du barman doivent être améliorées. Dans l'ensemble recommandé

laura.o

Le 24/06/2019 à 09:39

5 / 5

Excellent endroit et personnel sympathique, vous mangez bien et dépensez la bonne somme... recommandé

Osvaldo.i

Le 31/05/2019 à 08:49

5 / 5

Mon ami Walter, c'est le meilleur !!

Kid.a

Le 24/02/2019 à 15:56

4 / 5

Convivialité et bon service, disponibilité

Davide.e

Le 04/01/2019 à 14:26

5 / 5

Personnel sympa et sympathique au bar

CAROLA.A

Le 29/12/2018 à 08:09

5 / 5

Convivialité et qualité

Caroline.i

Le 27/10/2018 à 15:33

5 / 5

Convivialité et convivialité

giuseppe.a

Le 27/10/2018 à 12:07

5 / 5

Super bar. Personnel accueillant et poli.

rossella.a

Le 30/07/2018 à 19:12

5 / 5

Cordial et convivial. Excellent café, bons croissants

Franco.a

Le 18/07/2018 à 06:19

5 / 5

Sympathique, gentil et serviable !

Sabina.u

Le 10/11/2017 à 17:30

5 / 5

Super recommandé. Gentil, patient et sympathique. Excellente cuisine.

Fabrizio.o

Le 25/06/2017 à 13:00

3 / 5

Sympathique et gentil

  • 🏪 La Corte del Moro (317 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service,


  • 🏪 Ristorante AlMare - Fano (1713 Avis)

  • 💬 Excellent! Nous nous sommes régalés. Grande qualité des mets et de la présentation. Très jolie vue sur la mer.


  • 🏪 Pizzeria da carmela (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sas kebab (37 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens ici car j'ai entendu dire qu'il avait ouvert récemment, et je dois dire que j'étais très content 😄 La nourriture est bonne, les portions respectables et pas "sèches", j'ai mangé avec brio, les prix sont ce qu'ils sont, et si l'on doit faire une comparaison avec d'autres endroits et le fait qu'en Italie le coût des matières premières a augmenté partout, je pense que 50 centimes de plus que la moyenne, ce n'est pas tant que ça. (Pour le moment hein 👐) Le propriétaire est gentil et très serviable, l'endroit est agréable/spacieux, je dois dire qu'ils ont une carte très complète, car ils proposent également de nombreux plats typiques comme le biryani en différentes versions, typiques de la cuisine indienne. (En plus du menu kebab habituel 🥙, évidemment) . Ma commande : 1 pizza blanche avec pommes de terre sautées, un taco kebab (voir la photo 😲), 1 canette de boisson énergisante et une bouteille d'eau = 13,50 €. En résumé, je recommande l'endroit car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin, et j'espère sincèrement qu'il restera tel qu'il est dans le temps 👍


  • 🏪 Pizzeria Cielo Alto (63 Avis)

  • 💬 Cabane où l'on peut manger des pizzas et des plats principaux. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Il Sole Di Vergina (332 Avis)

  • 💬 Expérience inattendue. Restaurant macédonien entre les collines du Monferrato. Nourriture absolument fantastique et personnel courtois et attentionné. Belle musique ethnique en fond sonore. Il faut essayer la viande ! Les portions sont généreuses et le prix raisonnable. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante La Villa di Venere (996 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé sur Internet, je le recommande absolument. Le restaurant est sur la plage, le service est excellent sans parler de la nourriture. Salade de fruits de mer et frite en entrée et deux entrées. La roche est riche en poissons et les raviolis à la burrata sont délicats et très légers. On reviendra certainement. Je recommande de réserver.


  • 🏪 Pie Castello (25 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici avant de retourner au Nigeria. La piaza martiri della liberta a été une belle expérience très sereine, le palazo près de la commune était l'endroit où je vivais. Les Italiens ne sont des gens adorables que si vous avez confiance


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bisteccheria "dalla padella alla brace" (968 Avis)

  • 💬 D'accord, nous étions à Rome et vous avez besoin de recommandations sur les endroits où manger, n'est-ce pas ? Notre ami résident italien nous a emmenés à cet endroit. Rien d'extraordinaire mais nous avons eu les meilleurs plats de pâtes ici depuis que nous étions en Italie. Nous avons commandé tous les plats de pâtes du menu et ils étaient tous délicieux ! 😋


  • 🏪 Ell bistrot (243 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel est très agréable et jovial. Cuisine très bonne et d'excellente qualité