Restauration rapide 🇮🇹

Sas kebab Avis

📌 Viale dei Caduti, 32, 37045 Legnago - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Sas kebab à Legnago

Les avis

Les dernier avis sur Sas kebab à Legnago

Irene.a

Le 09/05/2024 à 21:32

4 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles car il n'y avait pas de poulet dans la salade de poulet mais c'était une salade composée payée pour une salade de poulet.

Thomas.i

Le 13/02/2024 à 20:35

5 / 5

la nourriture est délicieuse et le service est excellent.

Michele.e

Le 20/01/2024 à 19:35

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui..... commandé à emporter... bon kebab mais ils ne l'ont pas fait avec les ingrédients demandés.... le problème qui m'a énervé c'est qu'ils se sont rendu compte lors de la phase de préparation qu'ils s'étaient trompés et le propriétaire a quand même mis le sandwich dans le sac

gigia.e

Le 18/01/2024 à 13:31

4 / 5

J'ai bien aimé le kebab, bon et copieux, frites vraiment grosses, prix honnêtes, il semble plus propre que d'autres endroits similaires... J'ai pris des plats à emporter

Ettore.i

Le 30/12/2023 à 13:07

5 / 5

Prix ​​correct, bonne nourriture

Luca..

Le 23/12/2023 à 18:08

5 / 5

Des gars gentils et sympathiques. Bonne nourriture et ingrédients de qualité. Je leur rendrai souvent visite !

Shajar.y

Le 20/10/2023 à 21:57

5 / 5

Macha Allah Excellent 💯💫💖

sindicate.t

Le 06/10/2023 à 21:18

5 / 5

Le kebab le plus propre de Legnago, des produits frais, j'ai aussi essayé la pizza et c'est délicieux.

Sara.l

Le 25/06/2023 à 19:29

5 / 5

Il y a peu de places assises et, par rapport à la moyenne, peu d'ingrédients, mais la qualité de la viande se ressent à chaque bouchée et cela vaut absolument la peine de renoncer à quelques goûts supplémentaires pour la qualité.

Ilaria.r

Le 11/06/2023 à 05:06

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

Matteo.e

Le 23/05/2023 à 19:30

5 / 5

Propriétaire et employés sympathiques, endroit propre et accueillant. Diverses tables dans la salle à part, super endroit. Excellents prix

MUHMMAD.H

Le 22/05/2023 à 22:11

5 / 5

Nourriture et service meilleurs

Nabil.a

Le 20/05/2023 à 14:06

5 / 5

Kebab fantastique, qualité incroyable, personnel très gentil et pas du tout insistant... très satisfait, à la prochaine fois les amis de sas kebab 👍🏽

Oussama.a

Le 20/05/2023 à 00:04

5 / 5

Grand frère le roi du coin.👑 Seul kebab halal en qui je fais confiance dans la région.

Final.e

Le 04/05/2023 à 12:58

5 / 5

Première fois que je viens ici car j'ai entendu dire qu'il avait ouvert récemment, et je dois dire que j'étais très content 😄 La nourriture est bonne, les portions respectables et pas sèches, j'ai mangé avec brio, les prix sont ce qu'ils sont, et si l'on doit faire une comparaison avec d'autres endroits et le fait qu'en Italie le coût des matières premières a augmenté partout, je pense que 50 centimes de plus que la moyenne, ce n'est pas tant que ça. (Pour le moment hein 👐) Le propriétaire est gentil et très serviable, l'endroit est agréable/spacieux, je dois dire qu'ils ont une carte très complète, car ils proposent également de nombreux plats typiques comme le biryani en différentes versions, typiques de la cuisine indienne. (En plus du menu kebab habituel 🥙, évidemment) . Ma commande : 1 pizza blanche avec pommes de terre sautées, un taco kebab (voir la photo 😲), 1 canette de boisson énergisante et une bouteille d'eau = 13,50 €. En résumé, je recommande l'endroit car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin, et j'espère sincèrement qu'il restera tel qu'il est dans le temps 👍

mattia.a

Le 21/03/2023 à 12:47

5 / 5

Kebab vraiment délicieux, mes papilles ont pleinement apprécié cet aliment, mon estomac, un peu moins. Après cette expérience culinaire, ma cuvette de toilettes n’a offert aucune résistance contre l’inondation brune qui arrivait. Mes pipes ont désormais un parfum SAS permanent. Résumé final : super mais préparez-vous pour plus tard. Sommaire Sommaire : SAS.

Fabiola.i

Le 11/03/2023 à 18:43

5 / 5

J'ai vraiment aimé, je reviendrai certainement.

Nicolò.a

Le 15/02/2023 à 11:18

3 / 5

Bonne nourriture, le nettoyage doit être amélioré.

Tommaso.a

Le 12/02/2023 à 18:58

4 / 5

Kebab classique, bon mais pas d'excellente qualité. Endroit propre, compte tenu également de l'ouverture récente. Propriétaire souriant et sympathique, service plus que positif. A Legnago et ses environs, certainement l'un des meilleurs, le seul défaut est le prix légèrement plus élevé que les prix habituels (il faudra certainement compenser la tendance inflationniste)

Musty.l

Le 08/02/2023 à 17:51

5 / 5

Beaux et bons 🤝🏽 puis les plats sont extraordinaires... allez essayer, tellement de choix à faire, différents types de plats aussi... très sympa !

Ali.s

Le 29/01/2023 à 21:46

5 / 5

Le goût est super ! Vous adorerez sûrement être Là encore :)

Luna.s

Le 24/01/2023 à 21:13

5 / 5

Très bien, l'endroit est propre et bien rangé et le propriétaire est sympathique. La pizza aussi très bonne

Tetiana.o

Le 01/01/2023 à 13:35

5 / 5

Tout est très savoureux :-)

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bianco (891 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment sympa et pizza délicieuse. La pâte était extrêmement bien cuite. Aussi les ingrédients que nous dégustons. Ne recommandez pas d'autres plats que la pizza - nous avons essayé les calamars et les crevettes grillées - de mauvaise qualité et sans saveur. La mozzarella de la salade n'était pas non plus impressionnante. Le service était correct et l'ambiance était bonne sauf pour les moustiques. Digne de la pizza !


  • 🏪 Edelweiss Hotel (7 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa, très propre, tout confort, perché avec un restaurant vue sur montagnes imprenable. Le service de qualité et la nourriture excellente ne font que rajouter à cette belle expérience !


  • 🏪 La Tenuta DiCorbara (169 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement cet établissement ! Le cadre est magnifique, la cuisine est délicieuse et le serveur, qui parlait très bien français, a pris le temps de nous donner pleins d’explications !!!


  • 🏪 Ciccimmaretati (53 Avis)

  • 💬 Un festival local « sagra » dans le Cilento célébrant les légumineuses. Ça a l'air amusant ? C’est en fait INCROYABLE. Niché dans une forêt isolée à flanc de colline, ce festival a lieu une fois par an en août pendant une semaine. Le menu est savoureux et les artisans locaux proposent de magnifiques objets artisanaux, liqueurs, aliments et jouets à des prix abordables. Vivez de la musique folklorique régionale traditionnelle. Les enfants et les chiens étaient les bienvenus. Ambiance décontractée. Apportez de l'argent liquide et des chaussures confortables. Vous devez parcourir un quart de mile depuis le terrain où vous vous garez jusqu'au site. Fais-moi confiance. Ça en vaut la peine.


  • 🏪 Cristalli di Zucchero (293 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre passage. Nous avons commandé 8 entrées. Ils nous ont apporté deux chips et des cacahuètes. Ensuite, nous avons reçu une planche à découper avec trois morceaux de pizza et deux morceaux de courge.... Au bout d'un moment, la serveuse est arrivée en disant que les articles apportés n'étaient pas les nôtres et que nous devions les payer. Nous avons payé le supplément. Mais vraiment mauvais goût et gestion. Vous aviez tort... Pas nous..


  • 🏪 Hotel Santa Maria (54 Avis)

  • 💬 Je termine mes vacances. Hôtel propre, très bon service, personnel sympathique et toujours serviable... Manager compétent, disponible pour résoudre tout problème. Rendre...


  • 🏪 Hotel Da Danilo Snc Ceolin Danilo T. And Codato (366 Avis)

  • 💬 Dîner de groupe entre amis à base de morue. (Stockfisch) Nous avons mangé du cabillaud à la crème, du cabillaud assaisonné, du cabillaud frit, en premier risotto toujours avec du cabillaud (deux tours). Les seconds plats sont composés de deux autres types de morue, l'une en compote et l'autre à la Vicence, divers légumes et polenta, strictement blanche. Eau, vin doux, sgroppino et café. Nourriture excellente et prix très honnête.


  • 🏪 Supermercato MD (567 Avis)

  • 💬 Déçue. Il manque de nombreux produits. Caissière sans sourire, pas aimable... très étonnant, par contre un super rayon fromage et charcuterie et le personnel de ce rayon est charmant, accueillant et de bons conseils. Merci monsieur !


  • 🏪 Restaurant La Fricca (510 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 Bar Salice 2.0 (43 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et chaleureux avec un personnel qualifié et souriant, bar disco. Félicitations au garçon derrière le comptoir appelé Pippo qui est capable de préparer divers cocktails même comme surprise. J'ai été ravie d'une expérience à renouveler absolument 👍