Les avis
Le 17/05/2024 à 19:46
Bon endroit. Je recommande. Les propriétaires sont très gentils, ils ont préparé pour nos enfants une soupe qui n’était pas au menu. Merci beaucoup. La nourriture est de bonne qualité.
Le 26/09/2022 à 20:05
La pizza est bonne, les clients sont très accueillants et les jeunes gérants sont gentils 👍 l'endroit est informel et on se sent à l'aise. L'été, tables extérieures
Le 08/09/2022 à 21:31
Un bel endroit
Le 27/07/2022 à 08:46
😍😍😍😍
💬 Endroits exceptionnels et repas excellent, le personnel est très sympathique et nous avons très bien mangé avec une vue sur la mer. J'enlève une étoile car nous avons réservé une table en particulier et celle-ci nous a pas été attribué. Le repas avait mal commencé mais à très bien fini. Merci aux cuisiniers et au service à table.
💬 Nous y sommes allés à Noël - il semblait que l'endroit était absolument italien - des familles avec enfants, avec des animaux - très sympathiques ! Si c'est toujours le cas ici, vous devez absolument réserver une table. Au moment de notre apparition (19h30), la salle était vide et en presque 30 à 40 minutes elle était remplie à 100 % ! Portes d'entrée avec cloche sur le côté droit de l'entrée. Le service est compétent. Il n'a pas été possible de comprendre la vérité sur le menu dégustation. La serveuse nous a proposé trois menus au choix - automne, végétalien et classique, ainsi que le menu du soir et parmi ceux qui nous plaisaient, on nous a demandé de choisir par plat (entrée, entrée, plat principal, dessert). Vous pouvez commander une demi-portion. Le menu auquel s'appliquent les prix fixes de 38 et 60 euros reste flou. Mais là n'est pas la question, la nourriture est très savoureuse, les combinaisons de saveurs ne sont pas banales. J'aime vraiment ça!
💬 L'ambiance très locale. Le menu uniquement en italien. Les prix sont un peu plus élevés mais on voit que le poisson est frais. Service lent, nourriture bonne et différente.
💬 Super prestation. Le personnel est très gentil. Parler anglais. Nourriture savoureuse. Pas cher. Il y a une aire de jeux pour enfants. A recommander pour une belle soirée au bord de la mer.
💬 Venez ici presque tous les jours à cause de la société à proximité. Personnel sympa !!!!!!!
💬 Je recommande cet endroit à tout le monde, service et nourriture fantastiques, bonne propreté, peut-être que l'emplacement n'est pas près de la mer mais à quelques minutes en voiture, vous pouvez facilement rejoindre Agropoli et Pestum. Félicitations en effet, j'étais à Pâques et le lundi de Pâques.
💬 Malheureusement une très grosse déception. Lorsque nous sommes arrivés, la tartinade était déjà sur la table et était probablement là depuis un certain temps car l'eau était déjà retombée. Le pain avait certainement été acheté chez Spar la veille. Dans les restaurants proposant de tels prix au Tyrol du Sud, vous pouvez généralement acheter du pain fait maison avec de délicieuses pâtes à tartiner fraîches ! Ensuite il n'y avait qu'un menu fixe à 85 € (avec accompagnement vin + 35 €). La qualité des produits devrait être complètement différente à un prix aussi élevé. Pour un restaurant avec de tels prix, je m'attends à une assiette joliment présentée, car je trouve des plats bien meilleurs dans tous les autres restaurants pour la moitié du prix. Nous n'avons pas mangé le menu complet et avons quand même dû payer 85 € par personne (+ boissons). Le personnel n'était clairement pas compétent. Il y a tellement d’excellents restaurants au Tyrol du Sud. Des restaurants avec des prix équitables, des restaurants de haute qualité et des restaurants proposant une cuisine incroyablement délicieuse. C'est très courageux de diriger un restaurant comme celui-ci avec une concurrence aussi forte. (si je peux même qualifier d'autres restaurants de concurrence)
💬 Je ne donne pas 5 étoiles pour l'ambiance car c'est un bar de village
💬 Terrazzatek est un véritable joyau caché dans le monde des terrasses à Turin. Le propriétaire fictif, Filippo, est un véritable magicien de l'art du divertissement et a créé une expérience qui célèbre la musique et l'énergie de la ville. Le "francchino" fictif, Filippo, est un véritable visionnaire. Son dévouement envers cette créature de lumière et de son est palpable dans les moindres détails. Les boissons sont nombreuses et variées, et le personnel est toujours souriant et prêt à vous faire sentir comme chez vous. La terrasse offre des vues panoramiques spectaculaires sur la ville, qui se transforme en un paysage futuriste grâce à l'éclairage et aux arts visuels. En fin de compte, Terrazzatek est une terrasse imaginaire qui parvient à capturer l'âme de Torino Tek.
💬 Chambres d'hôtes avec de nombreux services, près de la mer