📌 Via Prevosto Wieser, 5, 39011 Völlan - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:29
Nourriture très savoureuse!
Le 27/07/2022 à 18:17
Ici, les invités de la maison ont clairement la priorité. La serveuse en chef ne travaille pas du tout. La qualité de la nourriture était correcte, mais on ne se sentait pas comme un invité. Partez vite.
Le 20/03/2022 à 07:36
Mon copain et moi sommes allés au restaurant. Nous étions en vacances dans la région et comme c'est un restaurant très réputé nous avons décidé de l'essayer. L'emplacement est très beau et caractéristique. Nous avons été plutôt bien traités. Nous avons commandé une entrée à base de poisson et une deuxième à base de viande (pour essayer les deux), mais je ne peux pas donner d'avis sur les plats que j'ai dégustés car j'ai trouvé la cuisine très différente de ce à quoi je m'attendais, très loin d'être des saveurs traditionnelles auxquelles nous, les Italiens, sommes habitués. J'étais seulement enthousiaste à l'idée de goûter les crevettes du premier. Je pense donc que vous pouvez apprécier ou non ce restaurant, mais tout dépend de ce que vous recherchez dans vos dégustations.
Le 18/03/2022 à 18:41
Non seulement l'emplacement de l'hôtel est un rêve absolu, mais le climat tout entier de la banlieue est également absolument accueillant. Un propriétaire incroyablement formidable et un personnel compétent parlent d'eux-mêmes. Toujours mon plaisir !!
Le 15/02/2022 à 19:32
Malheureusement une très grosse déception. Lorsque nous sommes arrivés, la tartinade était déjà sur la table et était probablement là depuis un certain temps car l'eau était déjà retombée. Le pain avait certainement été acheté chez Spar la veille. Dans les restaurants proposant de tels prix au Tyrol du Sud, vous pouvez généralement acheter du pain fait maison avec de délicieuses pâtes à tartiner fraîches ! Ensuite il n'y avait qu'un menu fixe à 85 € (avec accompagnement vin + 35 €). La qualité des produits devrait être complètement différente à un prix aussi élevé. Pour un restaurant avec de tels prix, je m'attends à une assiette joliment présentée, car je trouve des plats bien meilleurs dans tous les autres restaurants pour la moitié du prix. Nous n'avons pas mangé le menu complet et avons quand même dû payer 85 € par personne (+ boissons). Le personnel n'était clairement pas compétent. Il y a tellement d’excellents restaurants au Tyrol du Sud. Des restaurants avec des prix équitables, des restaurants de haute qualité et des restaurants proposant une cuisine incroyablement délicieuse. C'est très courageux de diriger un restaurant comme celui-ci avec une concurrence aussi forte. (si je peux même qualifier d'autres restaurants de concurrence)
Le 23/09/2021 à 14:11
Bonne nourriture
Le 14/09/2021 à 22:38
Cuisine vraiment excellente !
Le 30/06/2021 à 16:44
Excellente cuisine..... tout simplement à son meilleur !
Le 23/05/2021 à 20:32
Super savoureux, excellent service !
Le 24/10/2020 à 05:55
Nous avons apprécié le menu aux marrons. Tout simplement fantastique 🥰🥰🥰
Le 31/08/2020 à 05:44
Délicieux
Le 18/07/2020 à 20:13
Je suis client depuis des années et toujours impressionné
Le 13/12/2019 à 23:07
Bonne nourriture! Le rapport prix/performance est correct
Le 22/11/2019 à 20:21
Plats végétaliens créatifs et intéressants. Je ne peux que le recommander
Le 04/10/2019 à 18:48
Cuisine excellente, toujours un plaisir.
Le 16/06/2019 à 17:40
C'était exceptionnel
Le 01/06/2019 à 20:59
Adresse supérieure.
Le 25/05/2019 à 05:05
Excellence des produits et lieu magnifique
Le 05/05/2019 à 20:18
Nourriture toujours délicieuse, fortement recommandée.
Le 28/04/2019 à 16:06
Peut-être qu'il y avait trop de monde, j'ai été un peu déçu. Les maigres gnocchis, et le plat principal accompagné de viande, d'asperges et de diverses sauces, semblaient être un plat unique dans n'importe quelle taverne !!
Le 04/01/2019 à 21:17
Très bien mais le service n'était pas le meilleur.
Le 03/11/2018 à 21:56
Nous avons aimé. Rapport prix ok
Le 31/08/2018 à 20:53
Vous pouvez dîner bien et confortablement
Le 11/08/2018 à 19:20
bonne nourriture - bon vin - service sympathique - que demander de plus !
Le 09/07/2018 à 20:21
Arrivés à destination après un long voyage, nous cherchions une occasion de dîner. Après un court entretien téléphonique, nous avons pu passer malgré l'heure de fermeture de la cuisine qui approchait. Après un accueil chaleureux, nous avons découvert de merveilleuses spécialités du Tyrol du Sud et un vin merveilleux. Un menu enfant a été rapidement imaginé pour notre fils de deux ans.
Le 09/06/2018 à 14:09
J'ai trouvé que la salle aménagée pour le mariage du neveu de mon partenaire était très belle. Personnel gentil et courtois.
Le 01/05/2017 à 16:18
Très bon rapport qualité prix, revenez à toute heure, vous êtes les bienvenus ici et mangez excellemment !
Le 29/03/2017 à 12:02
Des plats de qualité à un prix raisonnable !
Le 18/07/2012 à 20:30
Parfait
💬 Des filles fantastiques, un propriétaire très gentil, elles vous font sentir comme chez vous.
💬 Personnel très sympathique et serviable, ainsi que professionnel. On a l'impression d'être dans une famille, des gens dévoués aux sacrifices et vraiment en faveur du peuple. Ils visent la bonne qualité des matières premières et des produits proposés et ne sont pas chers du tout. Politique basée à juste titre sur la fidélisation de la clientèle. Le geste du pizzaiolo, qui a proposé une pizza ponctuelle à mon petit fils, a été très affectueux. Tout le temps!
💬 Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Excellent Personnel et tres chaleureux. Bonne table Petit déjeuner copieux. Établissement doté d une propreté remarquable. Endroit exceptionnel pour ce reposer
💬 Un lieu enchanteur un service plus qu’impeccables grâce à Mateo, une nourriture merveilleusement délicieuse, a ne surtout pas Rater. El paradiso
💬 C'est un café humble et simple, mais avec un excellent service client et le dévouement des propriétaires (frère et sœur). Parking de l'autre côté de la rue, ouvert tôt et fermé tard. Super bon marché, sièges intérieurs et extérieurs.
💬 Commandé deux paposce et un plateau mixte. J'ai attendu 40 minutes pour voir arriver deux paposhes trop croustillants pour être mangés car ils se sont tous fendus et étaient froids. Je peux comprendre que la vinaigrette devait rester crue, mais la paposcia devait être chaude, pas gelée !
💬 Super restaurant à Torre Pali! Les serveurs sont tous très gentils et serviables et la nourriture est délicieuse (grand choix de pizzas et délicieuses tagliata di manzo). Des concerts sont régulièrement organisés et c'est aussi un endroit idéal pour sortir ! Nous avons trouvé tous les événements à venir sur leur page Facebook, ce qui était utile selon le type de soirée que nous souhaitions passer au Saleè (ambiance fête ou soirée chill). Nous le recommandons totalement :)
💬 Bon environnement, la queue était un peu longue et confuse. Mais les pâtes étaient bonnes, le steak avait besoin d'un peu de saveur mais bon dans l'ensemble
💬 personnel courtois, endroit très accueillant, paysages magnifiques pour un week-end détente
💬 Pizza très savoureuse. Le service est bon par rapport aux standards italiens, les serveuses sont sympathiques et gentilles. Énorme assortiment. Produits de qualité. 5 sur 5. Délice