Les avis
Le 01/04/2024 à 13:52
Alessia très bonne et très gentille
Le 26/12/2023 à 19:02
Les propriétaires sont très gentils et en bonne compagnie
Le 20/08/2023 à 20:09
Je me suis arrêté par hasard pour le petit-déjeuner. La fille qui nous a servi était gentille, polie et serviable. Délicieux croissants et très bon café. Je reviendrai à coup sûr!
Le 01/08/2023 à 10:57
BIÈRE FRAÎCHE emm...
Le 08/12/2022 à 22:48
Très accueillant et réservé...
Le 16/06/2022 à 14:10
Bon bar, excellents prix, bières bien garnies🤪
Le 19/08/2020 à 15:49
Bons petits déjeuners, excellent service et gérants très sympathiques
Le 18/08/2020 à 11:49
Bar sympa et personnel sympathique. dommage pour les croissants qui à 10h30 du matin étaient déjà bien secs
Le 17/08/2020 à 14:28
Le personnel est très sympathique et professionnel, les petits déjeuners, cappuccinos et brioches sont excellents, vous pouvez également boire d'excellents apéritifs et d'excellentes bières pendant les apéritifs Alessia et Franco gâtent leurs clients avec de savoureux apéritifs de toutes sortes, de la charcuterie aux fromages et bien plus encore. , je le recommande à toute personne de passage pour le travail ou après le travail.
Le 01/06/2020 à 10:00
Un endroit sur
Le 10/11/2019 à 17:46
Très bon café
Le 07/11/2019 à 16:51
Agréable mais pas confortable
Le 14/10/2019 à 10:52
Bel endroit accueillant, sympathique Alessia Franco et la très jolie fille blonde
Le 17/09/2019 à 06:05
La sympathie et la courtoisie règnent en maître
Le 26/08/2018 à 19:07
Je partage mon expérience
Le 19/08/2018 à 12:01
Franco et Alessia le meilleur
Le 11/08/2017 à 13:12
Payé pour 30 centimes un verre d'eau pour la petite fille versé dans une bouteille en plastique, ils le donnent généralement...
Le 15/01/2017 à 18:05
Environnement chaleureux, accueillant et convivial.
💬 Préférer le soir
💬 Je dois dire que je ne trouve pas de meilleures pizzas superlatice saltimbocca faites avec une pâte digestible, mais l'important est toujours des ingrédients frais.
💬 Super experience. Antipastis copieux et bons. La viande excellente et la panacota un regal
💬 Mini magasin de village bien achalandé. Des viandes tranchées toujours fraîches et une bonne sélection de fromages, toujours fraîchement coupés et d'excellent goût. Le rayon gastronomie est également bien fourni en produits faits maison.
💬 Hummm..parfait
💬 Petit restaurant, très agréable. Nous avons mangé rapidement des plats locaux pour un prix très raisonnable. Avec des cafés offerts. Ce sont des petits menus avec une salade, un verre de vin et un café et le plat. La décoration est originale et créative. L intérieur est raffinée et moderne. Les toilettes sont mixtes. La terrasse donne sur la place , avec les parapluies suspendus, qui est ensoleillée et reposante à vivre. Le service est réalisé par deux personnes un peu débordés ( font le serveur typique italien aux muscles apparents, Monsieur fort sympathique ) puis rejoints par le staff en retard. N est ce pas un peu typique?
💬 Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier
💬 Une des meilleures pizzas à emporter. Excellents ingrédients, pâte fine, légère et digeste. Un personnel très amical et serviable. Le seul inconvénient est le parking. Comme il y a beaucoup de monde, on ne trouve pas toujours une place. Mais pour une bonne pizza, on peut la tolérer🙃 Pizzalonga est sécuritaire ! Essayez-le et vous ne vous en passerez plus jamais.
💬 Cette Masseria est si belle que c'est tout simplement un rêve ! Des jardins, de la piscine, des petits recoins et des coins salons au magnifique bâtiment principal décoré avec tant d'élégance. Vous ne savez vraiment pas à quoi vous attendre à chaque petit coin de rue. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec une superbe salle de bain. Sans oublier le délicieux petit déjeuner avec des produits faits maison et locaux. Nous avons également été charmés par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire et du personnel. Si vous en avez l'occasion, ne doutez pas et réservez une chambre ici. Nous avons adoré notre séjour ! 😊 Très fortement recommandé !
💬 Plus que de la nourriture... il y a la bière, le pain liquide par excellence, le professionnalisme et la courtoisie. La boutique est accueillante avec une vitrine qui permet de jeter un œil à la production.