Pizzeria 🇮🇹

İstanbul kebab e pizza Avis

📌 Via Martiri Patrioti, 24, 21046 Malnate - Italie

4.1 / 5

💬 108 Avis

Avis sur İstanbul kebab e pizza à Malnate

Les avis

Les dernier avis sur İstanbul kebab e pizza à Malnate

Giovanna.e

Le 04/04/2024 à 09:12

4 / 5

Bon kebab

Maurizio.i

Le 31/03/2024 à 13:01

5 / 5

Sandwichs super farcis et bonnes pizzas. Des places.

milano.e

Le 19/12/2023 à 20:08

5 / 5

Très bonne nourriture. Des gars très sympas

Photo n°1 de l'avis de milano.e fait le 19/12/2023 à 20:08 sur le  İstanbul kebab e pizza à Malnate
marco.i

Le 11/12/2023 à 04:52

1 / 5

Ils sont un peu sales

Marco.a

Le 10/12/2023 à 10:44

5 / 5

Le kebap est très savoureux

Lore.n

Le 19/10/2023 à 15:38

2 / 5

Je suis désolé de le dire, mais il a été rejeté sans l'ombre d'un doute. Il suffit de regarder l’état de la friteuse pour tout comprendre. L'un des pires kebabs que j'ai jamais goûté. Les chips très très grasses ainsi que la propreté et l'entretien des lieux laissent trop à désirer. Un euro en dessous de la concurrence ne suffit en aucun cas à justifier tout cela. Tout est à revoir

Wilson.l

Le 25/09/2023 à 19:24

5 / 5

Excellente attention

Rebecca.a

Le 08/08/2023 à 12:00

1 / 5

Je sais pas qu'il comprend rien quand ils parlent et que le téléphone de livraison ne marche pas,

Chiara.

Le 16/07/2023 à 14:52

5 / 5

Livreur fantastique, gentil et serviable. Livraison rapide.

Lost.a

Le 09/01/2023 à 07:46

5 / 5

Endroit très propre et pittoresque. Le service est excellent, 4 personnes actives en cuisine, service et gestion. La carte est vaste et le rapport qualité-prix est décidément excellent, les prix sont inférieurs d'environ un euro à la moyenne mais les portions et la qualité sont très adéquates. Il peut être consommé sur place avec un espace pour au moins 20 personnes et cela augmente certainement la convivialité du service. INFORMÉ!

Cristian.o

Le 16/11/2022 à 17:43

5 / 5

Très gentil

Maria.n

Le 31/07/2022 à 07:44

4 / 5

Personnel très sympathique qui a préparé ma pizza comme je le souhaitais. Prix ​​très abordables.

Andrea.i

Le 27/06/2022 à 15:37

5 / 5

Agréable et rapide. Ensuite j'adore les kebabs et les falafels, et quand on passe par là en voyage, et que c'est l'heure du dîner, une halte est la bienvenue. Ils constituent toujours la meilleure alternative aux fameux lieux de malbouffe...

Mesut.a

Le 10/06/2022 à 19:34

5 / 5

Le meilleur.

Maximiliano.a

Le 16/04/2022 à 13:24

4 / 5

Pizza normale comme tout ce style. Bonne attention de la part des garçons.

Ax.a

Le 07/04/2022 à 10:49

5 / 5

Très bon kebab je recommande

Loryx.1

Le 05/04/2022 à 18:42

5 / 5

Excellent kebab

Igor.i

Le 02/04/2022 à 17:44

2 / 5

Personnel sympa mais endroit sale et sandwich kebab froid.

Antonio.i

Le 02/04/2022 à 17:38

1 / 5

On ne goûte pas la sauce yaourt, zéro hygiène !

Davide.r

Le 21/02/2022 à 07:12

3 / 5

Rien d'exceptionnel

Kjriel.a

Le 18/01/2022 à 16:28

5 / 5

Super kebab ! Propriétaire très sympathique, le kebap est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Vraiment recommandé !

Valentina.c

Le 11/01/2022 à 20:44

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est très gentil et gentil, les frites sont délicieuses surtout le temps d'attente est correct, n'écoutez pas les autres commentaires, chill chill qui arrive calmement dans la nourriture😭😭😍😍😍😍😍😍

Ste.

Le 02/11/2021 à 11:00

3 / 5

Si vous venez juste pour manger, ça va, mais si vous devez manger à l'intérieur. le lieu en lui-même est à revoir en profondeur en termes d'image et de propreté, le personnel est sympathique, ok mais ce n'est pas suffisant.

Photo n°1 de l'avis de Ste. fait le 02/11/2021 à 11:00 sur le  İstanbul kebab e pizza à Malnate
paolo.o

Le 30/10/2021 à 19:33

1 / 5

La pizza est arrivée avec 50 minutes de retard et tiède...... Numéro supprimé !

Xx_simoimo.

Le 26/10/2021 à 08:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Martina.a

Le 05/10/2021 à 18:50

5 / 5

Super, super personnel !

Mafflex.a

Le 20/09/2021 à 10:49

5 / 5

Très bonne personne...👍

Marco.r

Le 10/09/2021 à 21:00

5 / 5

Précis et ponctuel !

Donatella.o

Le 09/09/2021 à 12:52

2 / 5

Expérience très négative, pourquoi ? : une heure d'attente. Et bien qu'ils nous aient appelés pour nous avertir que cela prendrait encore 10/15 minutes (la pizzeria est à 1,5 km de chez moi), la commande est arrivée encore 13 minutes plus tard avec : - Pizzas très froides à la mozzarella caoutchouteuse : Non comestible. - Copeaux anciens, très froids, humides et caoutchouteux : Non comestibles. Ils semblaient avoir été chauffés à la volée au micro-ondes, et voir les différentes couleurs confirmait deux méthodes de cuisson différentes. * Bonne piadina kebab. * Friandises gratuites : Merci. Conseil : faire attention à la cuisson et à l'état des aliments, attendre une heure et demie pour une commande et se retrouver avec des aliments immangeables n'est pas correct.

Famiglia.r

Le 21/08/2021 à 14:23

5 / 5

Très gentil!!!

Cihan.k

Le 03/08/2021 à 08:58

4 / 5

Super :)

Mattia.a

Le 23/07/2021 à 15:51

5 / 5

Arrêt hebdomadaire fixe !!!!! Vraiment de la bonne viande ! Personnel super sympa toujours souriant !!!!! Prix ​​honnêtes !!!!!! Sandwich fantastique

Americo.s

Le 05/07/2021 à 12:40

2 / 5

Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas encore là... le kebap a brûlé, pendant qu'il parlait il a aussi brûlé le pain... l'endroit est sale et mal entretenu. la portion est généreuse, rien à dire mais si ça goûte le charbon....

Stefano.o

Le 04/07/2021 à 13:27

4 / 5

Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 04/07/2021 à 13:27 sur le  İstanbul kebab e pizza à Malnate
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 04/07/2021 à 13:27 sur le  İstanbul kebab e pizza à Malnate
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 04/07/2021 à 13:27 sur le  İstanbul kebab e pizza à Malnate
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 04/07/2021 à 13:27 sur le  İstanbul kebab e pizza à Malnate
Jhony.l

Le 23/06/2021 à 23:11

5 / 5

Trop bon

Emanuela.o

Le 13/06/2021 à 11:49

5 / 5

Bons sandwichs 👍

Miguel.i

Le 20/03/2021 à 16:56

5 / 5

Un bel endroit avec un personnel très sympathique

Matteo.a

Le 14/03/2021 à 10:01

5 / 5

Tout est excellent

Samy.a

Le 05/12/2020 à 19:21

5 / 5

Le kepap que propose Kazim est délicieux. J'aime beaucoup les baklava, mais les kofte sont aussi délicieux. Les pizzas ne manquent pas, elles sont bonnes aussi !!

paola.i

Le 03/11/2020 à 17:51

5 / 5

Excellent kebab Propriétaire très gentil

Giorgio.o

Le 27/09/2020 à 06:15

5 / 5

Excellent kebab

Alessio.u

Le 19/09/2020 à 18:20

5 / 5

Très bien

Alessandro.o

Le 18/09/2020 à 04:51

5 / 5

Le meilleur kebab de malnate et gentil et le meilleur rapide

Jack.h

Le 10/09/2020 à 19:51

5 / 5

Kebap fantastique livreur très gentil super ponctuel

Giacomo.o

Le 10/09/2020 à 16:03

5 / 5

Bel endroit, employés très sympas et nourriture délicieuse et Vladimir est le meilleur.

Elizabeth.a

Le 06/09/2020 à 22:50

5 / 5

Plats et pizzas gentils, serviables et rapides, savoureux. Toujours ouvert. Ils nous ont sauvé plusieurs fois au déjeuner et au dîner.

Bryan.a

Le 06/09/2020 à 22:31

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture et le menu est très varié. Je le recommanderais sans aucun doute

William.a

Le 06/09/2020 à 22:21

5 / 5

Je recommande le meilleur kebad de la région.

Barbee..

Le 06/09/2020 à 22:12

5 / 5

très bon, le meilleur kebab que j'ai jamais essayé

Yolanda.a

Le 06/09/2020 à 21:57

5 / 5

C'est l'un des meilleurs kebads de Malnate, ponctuel, frais et chaud. Je recommande à tout le monde.

Riccardo.e

Le 06/09/2020 à 20:08

1 / 5

Après 2 heures de retard j'ai reçu une commande complètement erronée... Je ne le recommande absolument à personne

gabriel.u

Le 27/07/2020 à 11:27

1 / 5

Service épouvantable. Zéro éducation et organisation. 40 minutes de retard.

Stanley.o

Le 14/05/2020 à 10:40

5 / 5

Trop bon, il n'y a rien à dire je le recommande à tout le monde puis ils n'ont pas que des pizzas ils ont de tout. 😍

Jessica.a

Le 08/05/2020 à 19:36

1 / 5

Je ne le recommande à personne dès la première expérience avec eux... manger froid avec presque une heure de retard et commander mal... terrible

IL.y

Le 08/05/2020 à 19:24

1 / 5

Le service est arrivé avec 55 minutes de retard... à l'arrivée la nourriture était froide et en plus la commande était fausse... horrible je ne le recommande à personne

Paolo.r

Le 07/02/2020 à 14:48

5 / 5

Piadina ou sandwich fraîchement préparé avec un mélange de légumes savamment coupés. Idéal pour le déjeuner. Vous pouvez également le manger sur place. Douceurs et spécialités

  • 🏪 Trattoria Pizzeria "Scusate Il Ritardo" (258 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine, avec un personnel discret mais agréable. Les pizzas étaient excellentes, les courgettes grillées un peu "brutes de décoffrage". Une adresse bonne et tranquille !


  • 🏪 Convento di San Colombo - Dimora Storica (230 Avis)

  • 💬 Un véritable havre de paix avec une vue à couper le souffle. Un excellent accueil et service de la part de tout le personnel. Le petit déjeuner est excellent et complet. Hâte d'y retourner !


  • 🏪 Ristorante Cava dell'Isola da Imma & Mauro (314 Avis)

  • 💬 Une endroit unique , un personnel souriant et professionnels, ils savent s'adapter à vos restrictions alimentaires . Des prix très correct pour le lieu. Bref une adresse à pas manquer à Ischia dans un cadre rêvé.


  • 🏪 Bar La fortuna (45 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour se retrouver entre amis ou en groupe compte tenu de l'espace immense, des apéritifs excellents et des buffets copieux... Direction sympathique et accueillante... Service Sky


  • 🏪 Guesthouse Ca' dell'Angelo (87 Avis)

  • 💬 Excellent logement ! Pour la localisation on peut pas avoir mieux Le service est impeccable L hote (maria) est serviable ,gentille et pro Les chambres sont propres et spacieuses Seul bémol les escaliers avec valises et poussettes c’est un peu difficile mais à part ça tout est nickel ! Je recommande fortement


  • 🏪 Panificio di Amico (11 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont excellentes et la courtoisie aussi. Je vous conseille.


  • 🏪 Bistrot 19 (311 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne un peu différente et moderne. Très bon goût. Nourriture délicieuse, mais pas les plus grosses portions ;)


  • 🏪 Arbol bed&breakfast (3 Avis)

  • 💬 L'Arbol be & be était fermé. J'étais là pour visiter la propriété qui avait besoin d'entretien


  • 🏪 Fresco Trattoria Pizzeria (788 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza napolitaine. Je suis souvent à Naples et cette pizza est identique. L'ambiance familiale, le reste de la nourriture est également excellent. Un petit bémol, le propriétaire napolitain devrait avoir une photo de Diego Maradona dans le restaurant. ☺️


  • 🏪 Ristorante Belvedere (295 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec des fenêtres panoramiques avec vue sur les vallées environnantes, la nourriture servie et réalisée à zéro km, de qualité, le tout fait maison, portions très généreuses, d'excellents vins, bon dessert toujours préparé par eux, personnel sympathique et agréable toujours prêt à aider le client, il y a un joli parking, il est conseillé de réserver à l'avance, les prix sont justes et moyens