📌 Via Martiri Patrioti, 24, 21046 Malnate - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 09:12
Bon kebab
Le 31/03/2024 à 13:01
Sandwichs super farcis et bonnes pizzas. Des places.
Le 19/12/2023 à 20:08
Très bonne nourriture. Des gars très sympas
Le 11/12/2023 à 04:52
Ils sont un peu sales
Le 10/12/2023 à 10:44
Le kebap est très savoureux
Le 19/10/2023 à 15:38
Je suis désolé de le dire, mais il a été rejeté sans l'ombre d'un doute. Il suffit de regarder l’état de la friteuse pour tout comprendre. L'un des pires kebabs que j'ai jamais goûté. Les chips très très grasses ainsi que la propreté et l'entretien des lieux laissent trop à désirer. Un euro en dessous de la concurrence ne suffit en aucun cas à justifier tout cela. Tout est à revoir
Le 25/09/2023 à 19:24
Excellente attention
Le 08/08/2023 à 12:00
Je sais pas qu'il comprend rien quand ils parlent et que le téléphone de livraison ne marche pas,
Le 16/07/2023 à 14:52
Livreur fantastique, gentil et serviable. Livraison rapide.
Le 09/01/2023 à 07:46
Endroit très propre et pittoresque. Le service est excellent, 4 personnes actives en cuisine, service et gestion. La carte est vaste et le rapport qualité-prix est décidément excellent, les prix sont inférieurs d'environ un euro à la moyenne mais les portions et la qualité sont très adéquates. Il peut être consommé sur place avec un espace pour au moins 20 personnes et cela augmente certainement la convivialité du service. INFORMÉ!
Le 16/11/2022 à 17:43
Très gentil
Le 31/07/2022 à 07:44
Personnel très sympathique qui a préparé ma pizza comme je le souhaitais. Prix très abordables.
Le 27/06/2022 à 15:37
Agréable et rapide. Ensuite j'adore les kebabs et les falafels, et quand on passe par là en voyage, et que c'est l'heure du dîner, une halte est la bienvenue. Ils constituent toujours la meilleure alternative aux fameux lieux de malbouffe...
Le 10/06/2022 à 19:34
Le meilleur.
Le 16/04/2022 à 13:24
Pizza normale comme tout ce style. Bonne attention de la part des garçons.
Le 07/04/2022 à 10:49
Très bon kebab je recommande
Le 05/04/2022 à 18:42
Excellent kebab
Le 02/04/2022 à 17:44
Personnel sympa mais endroit sale et sandwich kebab froid.
Le 02/04/2022 à 17:38
On ne goûte pas la sauce yaourt, zéro hygiène !
Le 21/02/2022 à 07:12
Rien d'exceptionnel
Le 18/01/2022 à 16:28
Super kebab ! Propriétaire très sympathique, le kebap est l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Vraiment recommandé !
Le 11/01/2022 à 20:44
La nourriture est très bonne, le personnel est très gentil et gentil, les frites sont délicieuses surtout le temps d'attente est correct, n'écoutez pas les autres commentaires, chill chill qui arrive calmement dans la nourriture😭😭😍😍😍😍😍😍
Le 02/11/2021 à 11:00
Si vous venez juste pour manger, ça va, mais si vous devez manger à l'intérieur. le lieu en lui-même est à revoir en profondeur en termes d'image et de propreté, le personnel est sympathique, ok mais ce n'est pas suffisant.
Le 30/10/2021 à 19:33
La pizza est arrivée avec 50 minutes de retard et tiède...... Numéro supprimé !
Le 26/10/2021 à 08:45
Nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 05/10/2021 à 18:50
Super, super personnel !
Le 20/09/2021 à 10:49
Très bonne personne...👍
Le 10/09/2021 à 21:00
Précis et ponctuel !
Le 09/09/2021 à 12:52
Expérience très négative, pourquoi ? : une heure d'attente. Et bien qu'ils nous aient appelés pour nous avertir que cela prendrait encore 10/15 minutes (la pizzeria est à 1,5 km de chez moi), la commande est arrivée encore 13 minutes plus tard avec : - Pizzas très froides à la mozzarella caoutchouteuse : Non comestible. - Copeaux anciens, très froids, humides et caoutchouteux : Non comestibles. Ils semblaient avoir été chauffés à la volée au micro-ondes, et voir les différentes couleurs confirmait deux méthodes de cuisson différentes. * Bonne piadina kebab. * Friandises gratuites : Merci. Conseil : faire attention à la cuisson et à l'état des aliments, attendre une heure et demie pour une commande et se retrouver avec des aliments immangeables n'est pas correct.
Le 21/08/2021 à 14:23
Très gentil!!!
Le 03/08/2021 à 08:58
Super :)
Le 23/07/2021 à 15:51
Arrêt hebdomadaire fixe !!!!! Vraiment de la bonne viande ! Personnel super sympa toujours souriant !!!!! Prix honnêtes !!!!!! Sandwich fantastique
Le 05/07/2021 à 12:40
Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas encore là... le kebap a brûlé, pendant qu'il parlait il a aussi brûlé le pain... l'endroit est sale et mal entretenu. la portion est généreuse, rien à dire mais si ça goûte le charbon....
Le 04/07/2021 à 13:27
Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier
Le 23/06/2021 à 23:11
Trop bon
Le 13/06/2021 à 11:49
Bons sandwichs 👍
Le 20/03/2021 à 16:56
Un bel endroit avec un personnel très sympathique
Le 14/03/2021 à 10:01
Tout est excellent
Le 05/12/2020 à 19:21
Le kepap que propose Kazim est délicieux. J'aime beaucoup les baklava, mais les kofte sont aussi délicieux. Les pizzas ne manquent pas, elles sont bonnes aussi !!
Le 03/11/2020 à 17:51
Excellent kebab Propriétaire très gentil
Le 27/09/2020 à 06:15
Excellent kebab
Le 19/09/2020 à 18:20
Très bien
Le 18/09/2020 à 04:51
Le meilleur kebab de malnate et gentil et le meilleur rapide
Le 10/09/2020 à 19:51
Kebap fantastique livreur très gentil super ponctuel
Le 10/09/2020 à 16:03
Bel endroit, employés très sympas et nourriture délicieuse et Vladimir est le meilleur.
Le 06/09/2020 à 22:50
Plats et pizzas gentils, serviables et rapides, savoureux. Toujours ouvert. Ils nous ont sauvé plusieurs fois au déjeuner et au dîner.
Le 06/09/2020 à 22:31
J'ai vraiment aimé la nourriture et le menu est très varié. Je le recommanderais sans aucun doute
Le 06/09/2020 à 22:21
Je recommande le meilleur kebad de la région.
Le 06/09/2020 à 22:12
très bon, le meilleur kebab que j'ai jamais essayé
Le 06/09/2020 à 21:57
C'est l'un des meilleurs kebads de Malnate, ponctuel, frais et chaud. Je recommande à tout le monde.
Le 06/09/2020 à 20:08
Après 2 heures de retard j'ai reçu une commande complètement erronée... Je ne le recommande absolument à personne
Le 27/07/2020 à 11:27
Service épouvantable. Zéro éducation et organisation. 40 minutes de retard.
Le 14/05/2020 à 10:40
Trop bon, il n'y a rien à dire je le recommande à tout le monde puis ils n'ont pas que des pizzas ils ont de tout. 😍
Le 08/05/2020 à 19:36
Je ne le recommande à personne dès la première expérience avec eux... manger froid avec presque une heure de retard et commander mal... terrible
Le 08/05/2020 à 19:24
Le service est arrivé avec 55 minutes de retard... à l'arrivée la nourriture était froide et en plus la commande était fausse... horrible je ne le recommande à personne
Le 07/02/2020 à 14:48
Piadina ou sandwich fraîchement préparé avec un mélange de légumes savamment coupés. Idéal pour le déjeuner. Vous pouvez également le manger sur place. Douceurs et spécialités
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine, avec un personnel discret mais agréable. Les pizzas étaient excellentes, les courgettes grillées un peu "brutes de décoffrage". Une adresse bonne et tranquille !
💬 Un véritable havre de paix avec une vue à couper le souffle. Un excellent accueil et service de la part de tout le personnel. Le petit déjeuner est excellent et complet. Hâte d'y retourner !
💬 Une endroit unique , un personnel souriant et professionnels, ils savent s'adapter à vos restrictions alimentaires . Des prix très correct pour le lieu. Bref une adresse à pas manquer à Ischia dans un cadre rêvé.
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre amis ou en groupe compte tenu de l'espace immense, des apéritifs excellents et des buffets copieux... Direction sympathique et accueillante... Service Sky
💬 Excellent logement ! Pour la localisation on peut pas avoir mieux Le service est impeccable L hote (maria) est serviable ,gentille et pro Les chambres sont propres et spacieuses Seul bémol les escaliers avec valises et poussettes c’est un peu difficile mais à part ça tout est nickel ! Je recommande fortement
💬 Les pâtisseries sont excellentes et la courtoisie aussi. Je vous conseille.
💬 Cuisine italienne un peu différente et moderne. Très bon goût. Nourriture délicieuse, mais pas les plus grosses portions ;)
💬 L'Arbol be & be était fermé. J'étais là pour visiter la propriété qui avait besoin d'entretien
💬 Une vraie pizza napolitaine. Je suis souvent à Naples et cette pizza est identique. L'ambiance familiale, le reste de la nourriture est également excellent. Un petit bémol, le propriétaire napolitain devrait avoir une photo de Diego Maradona dans le restaurant. ☺️
💬 Bel emplacement avec des fenêtres panoramiques avec vue sur les vallées environnantes, la nourriture servie et réalisée à zéro km, de qualité, le tout fait maison, portions très généreuses, d'excellents vins, bon dessert toujours préparé par eux, personnel sympathique et agréable toujours prêt à aider le client, il y a un joli parking, il est conseillé de réserver à l'avance, les prix sont justes et moyens