📌 Via Belli, 6, 09032 Assemini - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/07/2018 à 15:36
L'Arbol be & be était fermé. J'étais là pour visiter la propriété qui avait besoin d'entretien
Le 27/08/2017 à 17:12
Très propre, grande chambre, excellent accueil. Matelas inconfortable.
💬 Très bon accueil, conseils et disponibilités. Tout est très bien organisé. Très belle chambre, déco de très bon goût, tout confort, propre et calme.
💬 Un des meilleurs endroits pour manger des kebabs du coin. Les kebabs classiques sont bons et il existe d'autres variantes : foie, Angus, etc. Des chips savoureuses et aussi d'excellents burgers.
💬 Lieu historique qui catalyse l'intérêt des amateurs du genre. A déguster chaud pour profiter de la profondeur du produit.
💬 Demeure de campagne élégamment restaurée avec des matériaux typiques par la famille Diletti, elle propose différents types d'appartements pouvant accueillir jusqu'à 8 couchages. La vue sur les montagnes Sibillini est magnifique et l'exposition est extrêmement favorable, ce qui permet d'utiliser un grand porche pour déjeuner et/ou discuter. Les chambres, presque toutes avec salle de bain privée, sont équipées de tous les services et d'un riche assortiment pour le petit-déjeuner pour 2/3 jours. Grande volonté des propriétaires de répondre aux demandes des clients. Félicitations !
💬 Absolument magnifique ! Une friture parmi les meilleures jamais mangées ! Et le personnel (surtout le patron) est juste trop sympa ! Et il parle très bien français ! Bisous de nous 4 et merci
💬 Chambre très cosy et accueillante.
💬 Nous recherchions une bonne pizzeria dans le coin et ils nous ont recommandé celle-ci, je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux endroits. L'environnement est très agréable et bien entretenu, dès que vous franchissez le seuil, vous ne pouvez vous empêcher de remarquer le magnifique four à bois exposé avec les pizzaiolos qualifiés au travail. La carte est très riche et vous avez l'embarras du choix, aussi bien les cartes de pizza que les cartes de restaurant, la qualité des produits est excellente et se ressent, les portions sont généreuses et les prix sont honnêtes. La pizza est la classique romaine, basse et croustillante, très bonne. Nous reviendrons certainement pour tester la carte du restaurant, j'ai vu passer de très bonnes entrées !! Last but not least, personnel très sympathique, je le recommande 😉👍
💬 Bar sympa, propre et confortable, personnel accueillant, vous vous garez sur l'aire de service ; depuis peu c'est aussi un gentil chaton câlin qui vous accueille.
💬 Super bon restaurant, avec de bon plats et de magnifique dessert. C'est dans un endroit caché mais qui est super jolie. Je recommande.
💬 Tordelli plus ultra au niveau des meilleurs tordelli toscans mangés ici et là dans les endroits les plus célèbres. Compliments.