Pizzeria 🇮🇹

Il veliero Avis

📌 Via del Mare, 9, 89868 Zambrone - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Il veliero à Zambrone

Les avis

Les dernier avis sur Il veliero à Zambrone

Laura.

Le 05/10/2023 à 12:45

5 / 5

C'est un petit restaurant familial. Nous avons mangé avec la charmante Anna-Maria quatre soirs et nous nous sommes sentis complètement à l'aise dès le début. Les pizzas et plats de pâtes sont simples mais préparés avec amour, très savoureux et pour un bon prix. Les demandes spéciales étaient toujours accueillies avec le sourire et toujours mises en œuvre. Comme il se passe généralement moins de choses en ville en octobre, le restaurant d'Anna-Maria a sauvé nos vacances : nous avons vraiment apprécié d'être là et avons toujours eu un bon et savoureux repas. Si nous nous retrouvons dans cet endroit, nous reviendrons certainement ! Vous pouvez payer par carte ou en espèces. Et comme mentionné dans un commentaire précédent, le restaurant s'appelle en réalité « Il Vascello ».

Michael.u

Le 23/09/2023 à 10:35

5 / 5

Nous y avons mangé de la pizza trois soirs. Les pizzas étaient toujours grandes, savoureuses et bon marché. La dame de service était gentille, attentionnée et rapide. Il y a aussi du poisson, de la viande et des pâtes, mais nous n'avons pas essayé car nous sommes des mangeurs de pizza. Vous pouvez payer par carte. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. PS : Le restaurant s'appelle en fait « Il Vascello ».

Monika.

Le 21/09/2023 à 20:58

4 / 5

La nourriture, bonne mais pas très bonne..., décoration médiocre, manger et partir

sameer.a

Le 16/09/2023 à 12:38

5 / 5

Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Une bonne variété. Nous avons essayé la salade, les frites et la pizza, et tout était délicieux. Les deux dames qui géraient le restaurant étaient très sympathiques et attentionnées. Malgré notre manque de compréhension de l’italien, nous n’avons rencontré aucun problème de langue. Nous y retournerons certainement pendant ces vacances et les prochaines également. Le restaurant s'appelle en fait « Il Vascello » d'après le panneau publicitaire dans la rue.

Emanuela.

Le 12/09/2023 à 19:28

5 / 5

Excellent restaurant. Très bonne nourriture et portions généreuses. Personnel très sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix

Sabrina.o

Le 10/09/2023 à 11:08

5 / 5

Nous recommandons! Nourriture super délicieuse, service très sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix ! 😃👍🏻

  • 🏪 Monte Cuccu Bed & Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine à Cerfignano dans ce beau et accueillant Bed & Breakfast, Mme Flavia était très gentille et serviable, nous faisant trouver de copieux petits déjeuners chaque matin et nous conseillant sur les endroits à visiter. Le point culminant de la structure est la terrasse où vous pourrez vous détendre le soir. Je le recommande, si nous revenons dans le Salento, ce sera certainement parmi nos premiers choix.


  • 🏪 Garden Restaurant Gardanella (10 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, le personnel poli. La cuisine propose peu de plats au menu et il est clair qu'au moins certains d'entre eux y mettent un certain effort, d'autres peuvent avoir une présentation plus simple, mais toujours correcte. Pourtant, l’organisation du service est absurde. Demandez le pain, avec d'autres tables, un serveur dit à ses collègues qu'il faut le couper............. le pain arrivera après de nouvelles questions au bout de 20 minutes. On comprend pourquoi : 1) Les tables n'ont pas été divisées, chacun fait de tout et partout, de l'espace extérieur à 30m de la cuisine jusqu'aux tables à l'intérieur. 2) J'ai vu un serveur porter un verre d'apéritif à la fois du bar à une table à l'extérieur. De toute façon, sur trois passages, les serveurs en font deux les mains vides. Ils font des kilomètres, sans rien accomplir. Je lui donne une note de 3 étoiles pour encouragement.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Villesse (1455 Avis)

  • 💬 C'est pas Cher, mais c'est pas terrible. Sans être méchant, on ne peux pas s'attendre à du 5 étoiles pour le prix, mais c'est quand même limite. Rien a dire sur le menu enfant plutôt correct. Pour nous français il est assez surprenant de voir l'accompagnement frite ou autre a payer en supplément. Ce qui rend de facto le menu tout de suite moins intéressant au niveau du prix. Les serveurs étaient par contre très agréable, souriants et efficace. Mais a choisir partez sur un fast good autour, ou le restaurant Ikéa. Merci quand même a l'équipe qui nous a bien accueillie ( la mauvaise note n'est pas de votre faute mais bien a cause du rapport qualité prix)


  • 🏪 Da Roberta BAR CENTRALE (149 Avis)

  • 💬 Super bons cocktails, des spritz super originaux (avec un petit apéro généreux) et une serveuse géniale, aux petits soins ! Je recommande à 100% pour boire un verre 🇮🇹


  • 🏪 Berberè (181 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec quelques tables internes, extérieur extérieur, moderne, tout est bien entretenu et propre. Convient pour les petits déjeuners. TOP croissants, TOP cappuccino et café. Personnel sympathique, professionnel et accueillant. Un excellent petit déjeuner.


  • 🏪 PIZZERIA GRANO ITALIANO (139 Avis)

  • 💬 pizza incroyable et je ne peux pas battre ce prix pour la qualité… mieux que tout dans le centre


  • 🏪 Maso Fradea B&B (46 Avis)

  • 💬 Belle ferme en bord de route dans une zone assez isolée entre Castello Tesino et le col de Brocon. Vraiment un bel et grand emplacement pour les grands groupes, des chambres grandes et spacieuses ainsi que des salles de bains et un salon. Pratique pour rejoindre les pistes et les remontées mécaniques au niveau du col ou pour des balades aux alentours. Le gérant Roland est très sympathique et disponible pour répondre à tous vos besoins et saura vous conseiller au mieux pour votre séjour.


  • 🏪 A Tutta Pizza S.N.C. Di Carraro Patrizia E Carraro Arianna (141 Avis)

  • 💬 Large choix de pizzas, chacune garnie d'ingrédients d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Et si vous n'avez pas envie de pizza, pas de problème car il y a la possibilité de choisir d'excellents poissons frits ou une escalope avec frites, des légumes panés... bref, plein de choses !


  • 🏪 DUO (189 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant essayant de viser le Michelin, pour en avoir testé il le mérite je conseille fortement ce restaurant !! Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est vraiment au dessus de tout ! Le personnel très accueillant et serviable et explique parfaitement l'origine des plats qui sont locaux. Une merveille !!


  • 🏪 CRAI Supermercato (281 Avis)

  • 💬 C'est bien, mais seulement parce que c'est à proximité des résidences de tourisme. Vérifiez de quoi ils vous facturent ! J'ai été arnaqué par la dame derrière le comptoir des produits frais. J'ai commandé deux morceaux de pizza et j'ai vu plus tard que j'avais payé du jambon qui était le double du prix.