📌 Via Sant'Antonio, 66, 73020 Cerfignano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 22:12
Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine à Cerfignano dans ce beau et accueillant Bed & Breakfast, Mme Flavia était très gentille et serviable, nous faisant trouver de copieux petits déjeuners chaque matin et nous conseillant sur les endroits à visiter. Le point culminant de la structure est la terrasse où vous pourrez vous détendre le soir. Je le recommande, si nous revenons dans le Salento, ce sera certainement parmi nos premiers choix.
Le 24/10/2022 à 17:55
J'ai passé ce week-end dans la structure très propre, salles de bain neuves, vue imprenable, calme et détente au top...Le propriétaire était très gentil et sympathique.
Le 24/10/2022 à 17:41
Excellent en tout
Le 17/09/2022 à 07:25
Emplacement stratégique, personnel très gentil et accueillant. Chambres confortables et fonctionnelles récemment rénovées. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter le Salento tout en séjournant dans un endroit calme et bien desservi.
💬 Tout était parfait. Les plats, le service et la vue. Nous avons commandé une soupe du jour composée d'un mélange de soupe aux champignons, de fettuccine al ragu rosso, de steak vieilli à la roquette et de parmigiana et d'une mousse de cholocate avec de la crème de noisettes et du café. Ils étaient si bons. La vue sur le lac est un bonus.
💬 Très caractéristique, chambres soignées et propres.
💬 Le restaurant "Giardino d'Averno" offre une expérience culinaire exceptionnelle enrichie par un service attentionné et attentionné : hier, un jour férié, même si nous n'avions pas signalé à l'avance une allergie aux œufs, le personnel a immédiatement travaillé pour que notre dîner allergique a vécu une expérience culinaire sans précédent, recevant la même attention et la même quantité de plats que les autres invités. Leur dévouement au bien-être de leurs clients va au-delà des attentes et nous sommes profondément reconnaissants pour leur prévenance et leur professionnalisme. Hier, à l'occasion du 1er mai, il était possible de choisir entre un menu fixe et un menu à la carte et nous avons choisi ce dernier, sur suggestion du personnel de la salle et nous ne l'avons pas du tout regretté : après huit entrées , nous avions la possibilité de choisir entre les entrées mais chaque plat était d'une qualité extrême. Sans oublier les desserts et notamment le tiramisu, vraiment exceptionnel. Je recommande vivement le "Giardino o d'Averno" à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et un service impeccable.
💬 Un merveilleux repas ! Nous avons visité sur recommandation d'un local à 19 heures. 30 heures un dimanche. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge tout au long de notre repas, même avec une grande fête également. Nous avons eu la mozzerella et le proscuitto pour commencer, ainsi que la n'duja carbonara, les penne puttanesca et les escalopes au citron pour nos plats principaux. Les saveurs et les tailles des plats étaient parfaites, aux côtés du pain, des légumes grillés et des épinards. De savoureux desserts de tiramisu et de panna cotta, même s'ils ne sont pas faits maison. Excellent rapport qualité/prix, ambiance chaleureuse et restaurant charmant !
💬 Je recommande la pasta al Nero di Sepia...
💬 Endroit calme, confortable et accueillant. Nous partons avec notre labrador qui est le bienvenu dans les lieux de la structure. Au menu j'adore la giardiniera, la cioppa (à essayer !), les entrées. Mon partenaire qui n'est pas végétarien comme moi confirme la bonté de tout le reste. Les vins sont également top
💬 Boulangerie et focaccia petite mais hospitalière. Elle produit en permanence différents types de pain, focaccia, gâteaux et casatielli. Production typique des périodes de Noël et de Pâques. Un petit coin avec un frigo pour les boissons, mais aussi un petit assortiment de charcuterie. Consommation également sur place dans un petit coin. Gentillesse exquise des vendeuses. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un brunch.
💬 Nourriture de mauvaise qualité, prix bas.
💬 Notre séjour a été incroyablement relaxant et confortable ! Tout est soigné dans les moindres détails par le propriétaire afin d'offrir un maximum de confort à ses hôtes. Dès notre arrivée, il nous a accueillis et nous a donné de nombreuses informations sur la façon de visiter plus d'endroits en seulement 3 jours. Sa gentillesse était une garantie, tout comme son fantastique B&B. L'emplacement est stratégique pour visiter Pérouse, Assise et ses environs. Excellent petit déjeuner avec des produits confectionnés par eux (gâteau au chocolat exquis !). Merci pour tout et si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!! Ilaria, Simone et Mattia
💬 Ne vous arrêtez pas à la devanture, les kebabs à l’intérieur sont délicieux et le personnel sympathique !