📌 Via Sant'Antonio Abate, 10-12-14, 87036 Rende - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/01/2019 à 14:44
Expérience à vivre.... endroit très cité, B&B à essayer
Le 12/08/2017 à 14:11
Très caractéristique, chambres soignées et propres.
💬 Magnifique vue sur Florence, microclimat idéal en été comme en hiver.... Un EDEN!!!! 👍
💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Le lieu est particulièrement surprenant car à l'origine il s'agissait d'une église. La transformation est très réussie avec une très belle décoration. Les plats sont tout autant surprenant avec une cuisine inventive, une belle présentation des assiettes, des mets raffinés et succulents. Nous recommandons notamment le Baked onion and mushroom ainsi que les Cappelletti with ricotta et également le Madarino passion fruit spice bread, que nous avons pris, qui sont exceptionnels. On s'est vraiment régalé. Alexander est une très belle expérience culinaire à Ravenne.
💬 D'accord
💬 Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit dans cette oasis de paix et de tranquillité. Les propriétaires de cette magnifique villa savamment rénovée sont très sympathiques et serviables. La chambre était spacieuse et très bien meublée avec vue sur le lagon. Le petit déjeuner, même si j'étais seul dans l'hôtel, était très raffiné et varié. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
💬 Sfogliatelles napolitaines c'est trop bon
💬 Nous avons séjourné dans des endroits partout dans le monde, celui-ci est l'un des meilleurs, sinon le meilleur ! Belles chambres, emplacement fantastique. Nous avons été traités comme des membres de la famille... Si vous vous dirigez vers la côte amalfitaine, vous devez rester ici !
💬 L'endroit idéal pour s'immerger dans la campagne ombrienne et profiter de la nature et de la tranquillité. A quelques kilomètres de nombreux centres de grand intérêt culturel et artistique, tels que San Gemini, Narni et Otricoli. La maison est belle et confortable, meublée avec une attention portée à chaque détail. Leonardo et Pamela étaient très gentils et serviables et nous ont proposé de nombreux choix salés et sucrés pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé!
💬 des cocktails savoureux. mais ils ont commis une erreur et nous ont donné la mauvaise boisson, puis ont essayé de nous la facturer en plus des boissons que nous avions réellement commandées. ne facturez pas vos clients pour votre erreur.
💬 Cuisine de qualité. Très bonnes pizzas, du bon vin. Endroit agréable