Les avis
Le 25/04/2023 à 12:43
Beaucoup de gens
Le 17/07/2019 à 04:46
Magnifique vue sur Florence, microclimat idéal en été comme en hiver.... Un EDEN!!!! 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés à la pizzeria après le téléphérique . La pizzeria est situé pas très loin du centre, une rue calme et arboré, tranquille. Il était tard, un peu avant 15h, heure de fermeture de la pizzeria. L'accueil était chaleureux, les pizzas étaient bonnes, goûteuses pâte fine, nous en avons goûté 4 types, avantages d'acheter les pizzas par part. 14 euros pour 4 grosses parts. Nous avons acheté a boire dans le bar attenant afin de pouvoir s'installer sur les tables du bar installer a proximité. Il y a aussi des mange debout à l'intérieur de la pizzeria.
💬 Tout d’abord, c’est extrêmement occupé et il y a un peu de temps d’attente. Nous avons attendu 5 minutes pour avoir le menu. Après avoir attendu encore 10 minutes, la dame est venue prendre notre commande pour nous dire qu'elle était trop occupée pour faire des sandwichs. Si vous décidez de ne pas proposer d'articles sur votre menu, informez-en au moins vos clients immédiatement lorsqu'ils entrent ou installez une pancarte l'indiquant... ne faites pas attendre vos clients 15 minutes seulement pour leur dire que vous n'avez pas le il est temps de préparer ce qui est au menu. Le café Americano avait aussi le goût de l'eau. Je n'y retournerai pas.
💬 L'endroit est agréable et accueillant, le personnel est gentil et patient et la nourriture est bien préparée. Ce qui ne va vraiment pas, c'est l'absence à la fois d'un panneau à l'entrée indiquant les plats servis et leur prix et du menu à table (information exigée par la loi). Les plats sont vantés par le personnel et il faut alors commander sans savoir ce qu'on obtient et, à force d'y aller plusieurs fois, on finit par payer des montants sensiblement différents pour un même menu. Le prix, pour ce que vous mangez, n'est pas bon marché pour la région puisque pour une entrée au centre, un premier et un deuxième plat de viande accompagnés d'une salade, vous pouvez payer plus de 30 euros par personne. Les personnes allergiques doivent être extrêmement prudentes car je n'ai pu voir aucune indication des allergènes présents dans les différents plats.
💬 Terrible, ils demandent un greenpass pour aller aux toilettes,
💬 Bel hôtel Propre non petit déjeuner Attention le parking est payant à l extérieur 15 Euro jour
💬 J'ai commandé 5 pizzas en livraison à domicile samedi soir, dont une bébé pour ma fille. La photo parle d'elle-même, pâte pratiquement pas étalée et malheureusement crue. Pizza Margherita écrasée dans du carton... les autres pizzas un peu fades. Très déçu des attentes, au vu des nombreux avis positifs lus.
💬 des kebabs et des sandwichs incroyables et plus encore. Super Paolo Pappu.
💬 Bel endroit au calme et légèrement retiré. Bel endroit pour se détendre et profiter de la nature. A proximité d'une jolie ville et de nombreux sentiers de randonnée le long du littoral. L'hôte Antonio est très sympathique. Les chambres sont lumineuses, la vue sur la mer et la montagne est imprenable et la salle de bain est grande. Tout était propre et neuf. Je le recommande à 100% si cela ne vous dérange pas de marcher 10 minutes à travers le parc national pour y arriver. De plus, l'hôte était super accueillant et gentil avec notre chien.
💬 Nous étions dans cet établissement vendredi et nous avons beaucoup aimé la nourriture et le personnel de service sympathique. Nous avons commandé deux types de pizza: "Margherita", "Salsicha avec friarelli". La pizza s'est avérée très savoureuse et légère pour l'estomac. J'ai tout mangé et il n'y a eu aucune gêne, comme d'habitude dans les autres pizzerias.
💬 Le Fort asē......coquelic Numéro Un