📌 Via Roma, 31, 16026 Montoggio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 17:40
Le 🔝 du 🔝
Le 01/09/2023 à 19:00
Première fois que je viens et j'étais très satisfait, j'ai mangé un kebab et même s'il n'est pas spécialisé dans le secteur, c'est très bon. Hautement recommandé
Le 01/09/2023 à 16:21
Endroit propre, personnel accueillant et sympathique, un excellent chef très jeune.
Le 23/07/2023 à 17:01
De délicieux sandwichs, certainement les meilleurs du coin et au-delà ! Le personnel est vraiment sympathique et les prix sont super... Je le recommande vivement
Le 25/03/2023 à 09:03
La nourriture est bonne mais les sandwichs et les kebabs sont encore meilleurs à mon goût. Des prix à la portée de tous.. vous mangez comme le paradis !!!!
Le 01/11/2022 à 19:38
Dernière balade moto de la saison. Il pleut beaucoup. Nous nous arrêtons pour faire le plein d'essence et remarquons ce magasin avec un mobilier minimaliste et quelques tables qui ressemble au premier abord à une focacceria. Au lieu de surprendre, vous pouvez le manger. Plats chauds traditionnels de la Ligurie faits maison. Même si c'est un jour férié et qu'ils étaient sur le point de fermer, ils nous ont laissé nous asseoir, bien manger et à petit prix. Très gentil. Amis motards, si vous êtes de passage dans le coin, cela vaut vraiment le détour. À la prochaine !!
Le 09/10/2022 à 12:54
Aujourd'hui, j'étais dans cet endroit pour la première fois avec mes neveux et ma sœur.. Félicitations pour la gentillesse et la courtoisie et pour la bonne nourriture..Et puis nous avons la même passion..Le rugby..
Le 06/09/2022 à 14:16
des kebabs et des sandwichs incroyables et plus encore. Super Paolo Pappu.
Le 29/08/2022 à 19:28
Nous sommes venus plusieurs fois, viande excellente et gastronomie au top (à emporter également), notamment raviolis et porchetta maison. Personnel sympathique et accueillant, fortement recommandé!
Le 26/08/2022 à 09:12
Bravo Paolo !!! Les kebabs sont délicieux !!!! Un jeune garçon qui, dans un moment difficile comme celui-ci, s'est mis en danger en ouvrant une entreprise malgré la pandémie et la hausse des prix ! Bravo Paolo, continue comme ça !!!!!
Le 19/08/2022 à 11:24
Très bons raviolis allégés.Pâtes fraîches de différentes tailles. d'autres gourmandises.pas encore essayées...les prix ?? Propriétaire, un gars très jeune et très prometteur... nouvelle direction ! Bonne chance Paolo.
Le 03/08/2022 à 18:38
De bons produits, des burgers hautement personnalisés, des prix sympas ! Continuez comme ça!
Le 22/07/2022 à 23:10
Maintenant un arrêt fixe
💬 Le personnel est vraiment froid et devrait changer de travail car ce n'est pas le bon endroit si vous n'aimez pas les touristes étrangers.
💬 Un patio très bien situé, et des spritz moins cher que dans les bars classiques alors qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Serveur sympathique et très professionnel, très agréable moment au calme, à faire absolument
💬 J'y étais pour des petites vacances, je trouve l'endroit par hasard, et bien parfois les choses imprévues sont les meilleures ! Un coin de paradis entouré de verdure, petit-déjeuner spectaculaire avec gâteaux faits maison par le propriétaire et confitures locales. Cinzia, la propriétaire, merveilleusement accueillante et arrangeante, même si le B&B se trouve à la campagne (mais dans une position stratégique entre Capoliveri et Porto Azzurro), l'hygiène des environnements intérieurs ferait l'envie des hôtels de bord de mer les plus surfaits et les plus chers. Dès que je mettrai les pieds sur l'île, ce sera ma maison de vacances... Fortement recommandé
💬 Possibilité de vente au détail d'excellents fromages de brebis. Nous l'avons essayé et trouvé incroyable ! Ça vaut vraiment le coup de goûter
💬 La nourriture m'a vraiment surpris, c'était très bon, surtout les viandes.
💬
💬 Moi qui suis du Trentin mais qui ai un père d'acres, je me suis tout simplement bien trouvé avec vous... SUPER pizza et les gars dans la chambre étaient tout simplement TRÈS GENTILS comme tout bon Acrese... Je le recommande à tout touriste qui est en le quartier parce que ça vaut le coup... ah j'ai failli oublier l'addition : j'avais envie de m'évanouir (comme elle était faible) des matières premières d'excellente qualité... bref, pour faire court😅 je me sentais comme une famille... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT... un câlin du Trentin
💬 Délicieuse pizza, ingrédients de qualité, service rapide, personnel sympathique, endroit propre.
💬 Endroit magnifique à côté des vignes, super cuisine et belle carte des vins. Service impeccable. Terrasse magique !
💬 Très bien pour un point de vente. La seule chose qui vaut la peine, ce sont les hamburgers. La viande est horrible, mais les burgers sont plutôt bons