Restaurant italien 🇮🇹

The Sisters Avis

📌 Via della Repubblica Pisana, 8/A, 56128 Marina di Pisa - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur The Sisters à Marina di Pisa

Les avis

Les dernier avis sur The Sisters à Marina di Pisa

  • 🏪 Comodo Sushi (70 Avis)

  • 💬 Commençons par dire que d'après les critiques précédentes, je ne m'attendais pas à du haut de gamme, mais j'avais entendu dire qu'il s'était amélioré à bien des égards, alors pourquoi ne pas essayer. Nous cherchions un endroit pour prendre un dîner rapide et léger et boire du vin et cela s'est avéré être le bon choix. L'environnement est magnifique, j'adore les effets de noir avec du doré et des miroirs, tout est extrêmement propre (même les toilettes). La qualité de la matière première est perçue à la fois par l'aspect des plats et par le goût lui-même. Ceux qui sont intimidés par le fait qu'ils ne proposent pas de formule à volonté changeront d'avis en lisant le menu et en découvrant des prix bas notamment basés sur la grande qualité de leurs produits. Je ne le recommande peut-être pas à ceux qui souhaitent un dîner copieux mais il est excellent pour un repas rapide ou un apéritif. Je vous recommande de jeter un œil à la carte des vins pour accompagner vos sushis. Vous ne serez pas déçu. Personnel très sympathique et élégant à sa manière. Merci ✨


  • 🏪 La Cremeria EVA (109 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. J'ai vraiment apprécié visiter cela et peut-être la meilleure glace que nous ayons trouvée en Italie.


  • 🏪 Blue Bay Resort Hotel (423 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec de belles vues sur la mer. Nous avons loué 4 nuits tout compris pour 680€. La nourriture est délicieuse, mais parfois monotone. Pour le dîner, vous avez le choix entre 2 plats, comme au restaurant. Desserts très savoureux. Il y a deux façons d'accéder à la plage. La première est longue et simple : d'abord une navette, puis une marche de 100 mètres jusqu'aux parasols blancs de la plage de l'hôtel. La seconde est rapide et difficile - il y a un chemin entre la piscine et le terrain de football - une descente raide directement jusqu'à la plage, sans navettes ni attentes, nous avons davantage aimé la deuxième option, elle est rapide et non liée au temps de la navette . Les chambres sont fraîches, sûres, réfrigérateur, tout est comme il se doit.


  • 🏪 BICCHIERI & TAGLIERI- CUCINA URBANA-OPIFICIO BIRRAIO (163 Avis)

  • 💬 Un endroit qui propose des planches de qualité, de région, avec une bonne sélection de vins et bières. Les prix sont corrects et correspondent à la qualité du lieu. L'ambiance est sympa également, avec un bon accueil de l'équipe !


  • 🏪 Il Sapore Antico (11 Avis)

  • 💬 Endroit très spartiate. C'est un four qui, disposant de l'espace disponible, l'a utilisé intelligemment. A l'extérieur, vous trouverez les bancs de festival classiques pour les grands groupes et des tables avec chaises pour les groupes de 4 personnes. Vous devrez évidemment réserver et à votre arrivée vous trouverez votre table avec tout ce dont vous avez besoin pour y mettre la table (assiettes, verres, couverts jetables). ) ). Je le répète, c'est une solution spartiate pour passer une soirée tranquille et surtout pour apprécier une délicieuse pizza ! Pour compléter la soirée, des croissants à déguster sur le moment ou à emporter pour un bon réveil le lendemain. Recommandé. La seule remarque est le prix de couverture qui, compte tenu du fait de devoir mettre et débarrasser la table vous-même et compte tenu également du fait que la pizza est prise au comptoir et apportée à table de manière indépendante ainsi que les boissons, je honnêtement je ne le facturerais pas, encore moins un euro cinquante.


  • 🏪 Mesnhöf Mountain Inn (189 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Le service est aussi agréable que la nourriture est délicieuse. Nous y étions pour la deuxième année consécutive et nous reviendrons certainement la prochaine fois. Merci :)


  • 🏪 Diamond Pizzeria (23 Avis)

  • 💬 Pizzeria principalement à emporter, même s'il y a quelques tables à l'extérieur pour y manger des pizzas ; Nous avons dégusté 4 pizzas différentes, l'une meilleure que l'autre ; la qualité de la pâte superbe et très pleine d'ingrédients ; J'ai essayé le Pastore (celui avec une croûte fourrée à la ricotta et au salami) Très bon. 5 étoiles bien méritées


  • 🏪 Vineria Trattoria San Lorenzo (118 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec l'école dans ce restaurant. J'ai eu une assiette de lombrichelli carbonara artisanale et pour le dessert j'ai choisi le gâteau de grand-mère. La nourriture était excellente et le personnel très poli et sympathique. J'y retournerais avec plaisir, je le recommande.


  • 🏪 La Darsena B&B (18 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil de la maitresse de maison. Souriante, avenante. L'endroit est très bien situé: plage et restaurant à 5mn. La gare est à 10mn (pratique pour rejoindre Rome). Les chambres sont spacieuses. Nous sommes quatres dont 2 enfants et les petits avaient leur propre chambre. L'ensemble est très propre et joliement decoré. Le petit dejeuner est plus que raisonnable. La proprietaire nous a très bien renseigner. Je recommande vivement!!


  • 🏪 Le Delizie del Fornaio (224 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie proposant un grand choix de pain, de dîner et de biscuits. Les pizzas sont également bonnes. La jeune femme qui s'occupe de servir les clients et un expert en marketing est très sympathique ! Prix ​​normaux.